|
Amour et sentiments
je ne c plu koi faire
Auteur: soka1
Date: le 18 février 2006 à 14h08
salam à tous
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai kil est génial j'espére que vous pourez m'aider donc voilà je suis folle amoureuse de mon cousin je voudrais bien lui dire mais je n'arrive pas et je ne c pa du tout si il resend des sentiments envert moi et ke y a pas longtemps il ma offert un cado mé je ne c pa si sa veut tout dire ou pas. voila si vous pouvez me dire si pour vous sa veut dire kelke chose ou pas et comment pourége lui faire comprendre que je l'aime merci a vous tous Re: je ne c plu koi faire
Auteur: flifla soussia
Date: le 18 février 2006 à 14h16
c'etait quoi comme cado???? Re: je ne c plu koi faire
Auteur: salma26
Date: le 18 février 2006 à 14h19
Salam
il t'a offert ce cadeau en quelles circonstances ? Re: je ne c plu koi faire
Auteur: Prisma
Date: le 18 février 2006 à 14h21
alala
je veux pas devancer les choses c'est encore une histoire mon cousin du maroc ? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 14h29
nn il vien pa du maroc du tou Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 14h32
Citer: OK autant pour moi
vous voyez souvent ? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 14h34
nan on ce voipa souven et kan il vien c pour resté avec mes frére mes on ce parl sur internet Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 14h38
Citer: la discussion sur internet tourne autour de quoi ? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 14h39
mé il t'a offert le sac pour quelle occasion ?
A-til aussi offert des cadeaux à ta famille ? Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 14h40
ben on parl de tou et de rien mé je lui é acheté un cado pour son annif et je lui é pa encore donné je c pa tro cmt lui dire Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 14h41
il ma offer un sac parseke g t pa parti o maroc et lui si donc il ma ramené un cado oui il aussi acheté une montre a mon gran frére et c tou Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 14h42
Citer: tu as quel age ( Si c pas indiscret)? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 14h45
Citer: et le m'siou ? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 14h51
Citer: c mimi
imaginons qu'il t'aime aussi comment vois tu les choses? te cacher de tes parents, tes freres etc ?? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 14h56
ben si il maime je serai la plu heureuse car jatten que sa
oui je pense que je devrai me cachet en débu mé petit a petit le dire a mes paren et apré on verra si jarrive a ce stade sa serait supert pour moi Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 15h16
Citer: tu sais si il y a une amie ou pas? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 15h18
nan je c pa du tou mé je croi Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 15h21
a mon avis ne dis rien ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 15h24
mé pour toi esque tu croi kil resen des chose pour moi apré tou ce que je t di Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 15h27
On ne peut pas savoir car ça ne veut rien dire qu'il t'offre un sac, tu es sa cousine et puis tu n'es pas partie en vacances, peut être que ce n'est qu'un geste gentil....je veux dire que ça ne suffit pas comme indice Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 15h27
je sais pas .. vous avez une relation cousin-cousine
moi mes cousins m'offrent aussi des cadeaux et je leur en offre on se parle sur msn mais pour moi c mes frerot mes cousins c tt donc dans tout ce que tu m'as dit y a pas un detail qui me saute aux yeux et me dise tiens il a ou il a pas de sentiments TOUT M'A L'AIR NORMAL PAS D'AMBIGUITE SUR LA RELATION COUSINE COUSIN********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 15h32
Citer: je t'en prie moi je te conseille de rien faire tu sais tu as 17 ans on se fait des films .. des reves et les relations compliquees sont un defis pour nous qu'on aime relever ! ..je suis passe par la ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 15h32
mé je c pa pour moi ce cado veu dire kelke chose parseke dans la vie on se parl pa bocoup apart sur msn mé ossinen kan il vien ché moi c bonjour sa va orevoir c tou on rigole pa ensemble ou devoi on se ragar discretemen enféte c d peti truc comme sa kil me fon croi kil maime Re: je ne c plu koi faire
Auteur: lallasouriante
Date: le 18 février 2006 à 15h42
ma petite soeur occupe toi bien de tes études laisse ces histoires pr plus tard , ne te fonce pas attends voir comment va réagir de son coté . Re: je ne c plu koi faire
Date: le 18 février 2006 à 16h04
ué mé ne ten fé pa pour mé étude et merci |