Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire
d
3 avril 2016 22:20
salam je vais vous résumé mon histoire voila il ya environ 5 mois j'ai connus une fille et je suis tombé fou amoureux d'elle et elle m'a fait bien comprendre qu'elle n'avait pas de sentiment envers moi un jour on s'est disputer on a arrêter de se parler jusqu’à maintenant sa fait 3 mois et je l'aime toujours comme un fou puis j'ai découvert qu'elle est en contact avec ma sœur en fouillant dans le téléphone de ma sœur j'ai vu qu'elle demandait toujours de mes nouvelles genre je pense tjr a lui es qu’il va bien ... alors je me demande si elle a commencé a développer des sentiment envers moi
3 avril 2016 22:24
Selam

Envoie ta soeur en mission lol

Demande à ta sœur d'en savoir plus.
o
3 avril 2016 22:28
Je n'arrive pas à comprendre ces Hommes qui se font refoulés comme des malpropres, et qui reviennent à la charge.


Même si ça fais partie du jeu de séduction (je dis non pour faire genre)

Non c'est non.
m
3 avril 2016 22:29
salem alekoum

mes grave elle a raison lalla soumiya envoie ta soeur en mission quelle soit ton indique , quelle lui pose des question etc...
mes a mon avis oui , peut etre quelle ses remise en question et regrette Heu
3 avril 2016 22:31
Vous étiez en relation amical?
m
3 avril 2016 22:56
c ta dire ???
3 avril 2016 22:58
A le lire je ne sais pas si ils étaient en relation zerma amoureuse ou amical
Citation
marolyonnaise a écrit:
c ta dire ???
m
3 avril 2016 23:08
ouai c vrai ta raisin
3 avril 2016 23:27
Waleykoum salam

Je dirais simplement qu'elle a pitier de toi et veux savoir si tu vas bien car elle culpabilise. Elle se dit qu'elle t'a refoulé toi qui l'aime comme un fou donc elle a peur que tu sombre ou pire que tu te suicide pour elle.

"Je pense tjrs à lui j'espère qu'il va bien" pour moi ça signifie je l ai fait souffrir j'espère qu'il ne va pas faire de bêtise Allahou alem.
Il y n'y a que des sentiments amicaux, fraternels. Si c'était réciproque elle te l'aurais fait savoir ou te l'aurais montré.
Citation
duums a écrit:
salam je vais vous résumé mon histoire voila il ya environ 5 mois j'ai connus une fille et je suis tombé fou amoureux d'elle et elle m'a fait bien comprendre qu'elle n'avait pas de sentiment envers moi un jour on s'est disputer on a arrêter de se parler jusqu’à maintenant sa fait 3 mois et je l'aime toujours comme un fou puis j'ai découvert qu'elle est en contact avec ma sœur en fouillant dans le téléphone de ma sœur j'ai vu qu'elle demandait toujours de mes nouvelles genre je pense tjr a lui es qu’il va bien ... alors je me demande si elle a commencé a développer des sentiment envers moi
L
3 avril 2016 23:34
Demande a ta soeur,si elle peut t'aider ...
4 avril 2016 00:02
Pose la question à ta soeur au lieu de la poser aux yabi, on n'est pas devin nous LOL
d
4 avril 2016 01:38
pour être franc mème moi je ne le sais pas elle m'a dit qu'elle ne voyait pas d'autres hommes et qu'il y avait que moi mais j'avais des doutes allahou alem et je ne peux pas demander a ma sœur
4 avril 2016 02:45
Bonjour duums

Alors, VOUS ou TU

Bon tu fouilles dans le téléphone de la sœurette pour ça ? Tant que tu y es tu m'as l'air sans gene toi.. pourquoi ne pas aller lui reposer la question, elle n'a peut-être pas capter..? Maintenant que tu as lu la conversation (entre nous) ce sera comme l'effet du hasard hein !! ptdr

Pour te dire la vérité, aujourd'hui et actuellement je pense que je pourrais tomber amoureux d'une fille, mais qu'elle accepte ou pas, je m'en cogne la tête contre le mur à la faire explo. Non plus sérieusement, l'histoire est classique la fille fille fait la petite sainte, mais au fond elle n'a que cette envie. Ou bien, elle à pris conscience que tu n'étais pas un crétin...

Maintenant, si cette fille n'est pas intéresser par dégout des relations, alors faut pas se faire d'illusion t'obtiendra RIEN. Si c'est parce que elle s'est faite larguée.. pigeon quand tu nous tiens..? Ne t'avance pas trop vite, va si, et si elle te renie encore malgré les conversations entre la sœurette et elle, alors vires ça hors de ta portée et recommence un nouveau départ.

C'est ton choix, bonne chance. Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook