Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
E
4 janvier 2016 23:30
Salamalakoum frire et soeur alors voilà j ai une fille qui me plaît énormément je la voit quelques fois en ville et on a déjà eut des échanges de regard bref le coup de foudre mais franchement je sais pas quoi faire elle est tellement belle... en plus elle est voilé est ça m'a l'air d être une fille sérieuse est honnêtement c est blindé gênant d aller dire à une fille voilé et sérieuse que voilà. . J ai trop peur de me prendre un rato vs avez pas des conseils ? J ai 20 et elle 19 En plus je suis vraiment un type sage j ai jamais dit face à face à une fille qui me plaît sérieusement vs connaissait pas un médicament ou un truc qui relaxé un homme dans des situations CHAUDE mdr?
4 janvier 2016 23:33
Salam aleykym

Qu'entends-tu par situation chaudd?
E
4 janvier 2016 23:57
Une situation extrêmement gênante et stressante tien
5 janvier 2016 00:11
Un médicament ? Je te conseil denvoyer une de tes soeur lui parler ou trouve un entremetteur quelqu un qui ira a ta place ci tu nas pas le courage de le faire , tu sera fixé
E
5 janvier 2016 17:44
Malheureusement j ai pas de soeur mais j ai ma mère je sais pas si sa se fai ça? Oublie médicament c'était pour rire
5 janvier 2016 18:20
Salam,

' Et en plus elle est voilée ' !?

L'habit ne fait pas le moine ..

^^ !
E
5 janvier 2016 18:33
Fatma nan mais je pense vraiment qu'elle est sérieuse et sage mtn faut voir
L
5 janvier 2016 19:29
Salem!

Prends sur toi et va lui parler très poliment en disant juste qu'elle te plait et que tu aimerais demander sa main,si elle voulait bien te donner le numéro de son Père.

Franchement un gars qui m'approche poliment et qui ne cherche pas à m'inviter direct à boire un verre je lui laisse une chance tellement ça changerait de tous ces lourds.

Ps: Il est mignon ton post.
S
5 janvier 2016 20:10
Je trouve ça mimi tous ces petits jeunes qui s'amourachent de jeunes filles de leur âge et qui ont envie de se marier, ça fait plaisir à lire

mais au lieu de te demander comment l'aborder je pense que tu devrais te demander pourquoi tu veux l'aborder

Tu dis n'avoir que 20 ans, je suppose que tes intentions (sauf erreur de ma part) sont sérieuses et que tu souhaiterais à terme l'épouser, si vous êtes en phase tous les deux

Mais (bah oui y'a toujours un mais) es tu en capacité de l'épouser ou c'est juste histoire de te la mettre sous le coude le temps de finir tes études, chercher un travail, un appartement, mettre des sous de côté...et faire ta demande dans 5 ans ?
5 janvier 2016 20:14
Tu le sais en ayant échangé des regards avec elle ?

Franchement, je te relis et j'apprends seulement qu'elle est :
- belle
- supposée être sage ( car portant le voile)

Et après ? Si tu veux en savoir plus :
- Parle avec une amie à elle pour savoir ce qu'elle pense des démarches des garçons.

Mais ça m'étonnerai qu'à 19 ans c'est open pour un khotobage ..

^^ !

Citation
Elias nlaf a écrit:
Fatma nan mais je pense vraiment qu'elle est sérieuse et sage mtn faut voir
E
5 janvier 2016 20:45
Oui sana t'as tout compris c est sérieux justement j ai bientôt finit mes études à la haute écoleil me reste 1 an et demi est la pour le moment je suis pas capable encore de l assumer mais j aimerais vraiment lui dire ce que je recent pour elle est lui dire jsp si sa se fait lol de m attendre un peu est que je viendrai des que je le pourais la chercher j ai peur que quelqu'un d autre qui lui est capable la demande ça me brisera le coeur ..
E
5 janvier 2016 21:00
Fatma malheureusement je connais aucune de ces copine je connais juste son petit frère mais c est un gros voyou je lui fait pas confiance est son cousin qui est petit aussi je suppose q elle est sérieuse j ai mené ma petite enquête lol oui c est vrai 19 ans ça doit pas être open est jtrouve ça normal mais je veux juste qu'elle sache est si elle veut bien franchement j m'en fou qu'elle sois prête dans 1 ans 2an 3 an 4 an 5 àn aucune importance tant q elle préserve son coeur pour moi c est juste ça l important
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook