Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cmt faire ????
r
24 juillet 2015 22:55
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Tu me parles donc je te réponds par respect.

Tu as lu mes pavés je t'en remercie. Mademoiselle ou devrais je dire madame est trop généreuse. Je t'ai pourtant dis que je voulais te torturer un peu, tu aurais pu faire le lien. La prochaine fois que tu me lis, essaye de bien comprendre s'il te plaît. Et dire qu'il y a 10 minutes je te trouvais intelligente...

Je suis un gamin, oui forcément puisque tu es digne, quoique tu l'es un peu trop pour moi.

Tu fais allusion aux excréments, belle métaphore, venant de toi cela ne me surprend guère. Mais à force de les renifler de trop près, ne t'étonnes pas que tu ne sentes pas la rose.

Je peux savoir pourquoi mes commentaires anti-crasseux te touchent ? Raconte moi

Sobhanallah, tes attaques personnelles ne m'atteignent pas, et j'arrive pas à déterminer si c'est parce que tu es trop gentil ou juste pas crédible lol (non je suis sérieuse en plus!)
R
24 juillet 2015 22:58
Citation
ilyes93 a écrit:
Selem wahleykum, ça fait un moment que je connais une fille nous somme ensemble dans le sah je veux dire qu'on compte vraiment se marier l'an prochain inshaallah j'ai 20ans elle en a 18, c'est une fille tre tre correct machaallah elle ne se mélange avec personne elle fait c étude et rentre chez elle et le peu de gars avc qui elle a parlait sont ceux de sa classe , on c jamais embrassé etc on att d'être marie pour sa, mtn y a qlq chose qui me bloque et jme demande si je devrai lui demander enft, y a qlq mois j'avais pri avc moi son tel pcq jlui faisai pa confiance et j'ai garder son tel tt la nuit pour lui rendre le lendemain je sais ca fair un peu parano el mouhim y a vraiment aucune conversation bizarre avec ces copines aucune photo chelou juste un truc, j'ai regarde son historique et j'ai vu quelle avait vu une ou 2 video hechek d'un site de .. Brf jv pas faire le saint elle est vierge à jamais connu personne alr que moi jl'ai deja fai plusieur fois ac différente fille starfallah mais je me suis remis en place en la connaissant, la question est est ce que c'est bizarre pour une fille de stoucher etc? ou c normal? wlh que je me pose des questions si elle se frotte hechek ou si elle se doigte ( pardonnez moi d'être direct) si ca a craquer l'hymen ), j'ai khouf j'ai envie de lui en parler, je lui avais deja avouer que j'ai failli faire avc une fille ( j'ai pas oser lui dire l'avoir fait) qu'elle voulait me chauffer elle faisait la fille écœurait en gros que les trucs hechek la dégoûter bref veuillez m'éclairer svp barak'allah u fikoum

Hi!

Elle mérite mieux qu'un crasseux comme toi!
T'es nul d'avoir étudié tout le contenu de son phone!
Heureusement qu'elle n'a pas regardé ton phone à moins que t'as déjà appuyé sur la touche reset pour effacer toutes les conneries que t'as téléchargées!
Bref t'as honte de rien toi!
Y
24 juillet 2015 23:09
Citation
Keunelle a écrit:
Je peux savoir pourquoi mes commentaires anti-crasseux te touchent ? Raconte moi

Sobhanallah, tes attaques personnelles ne m'atteignent pas, et j'arrive pas à déterminer si c'est parce que tu es trop gentil ou juste pas crédible lol (non je suis sérieuse en plus!)

Ce qui me dérange c'est la virulence avec laquelle tu parles des hommes en général, pas forcément des crasseux. Et ne me pousse pas à être méchant je ne tomberai pas dans ton piège lol.

Ce ne sont pas des attaques mais j'essaye de te faire comprendre certaines choses à ma façon. Désolé si ça ne te plaît pas.

Par rapport à toutes les obscénités que tu sors, tout le monde est gentil.

Bref, on ne va pas polémiquer une éternité.

InshaAllah tu trouveras un mec bien. Y'a Rabbi faite que cet homme la croise pour de bon. Amine.

Le jour où il te trouvera, il fera un grand geste pour l'humanité et je le remercierai en personne si j'en ai l'occasion lol.

Salamou ahlikoum.
r
24 juillet 2015 23:18
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Ce qui me dérange c'est la virulence avec laquelle tu parles des hommes en général, pas forcément des crasseux. Et ne me pousse pas à être méchant je ne tomberai pas dans ton piège lol.

Ce ne sont pas des attaques mais j'essaye de te faire comprendre certaines choses à ma façon. Désolé si ça ne te plaît pas.

Par rapport à toutes les obscénités que tu sors, tout le monde est gentil.

Bref, on ne va pas polémiquer une éternité.

InshaAllah tu trouveras un mec bien. Y'a Rabbi faite que cet homme la croise pour de bon. Amine.

Le jour où il te trouvera, il fera un grand geste pour l'humanité et je le remercierai en personne si j'en ai l'occasion lol.

Salamou ahlikoum.

Lol ben écoute moi je ne parle de tous les hommes après penses ce que tu veux, pas de soucis.
Y
24 juillet 2015 23:37
Citation
Keunelle a écrit:
Lol ben écoute moi je ne parle de tous les hommes après penses ce que tu veux, pas de soucis.

Ok. InshaAllah qu'un jour tu comprennes ce que je veux dire.

Ps : Quelqu'un me dit "dans mon oreillette" que tu es gentille et que je ne devrais pas me prendre la tête avec toi. Hum. Il y a des gens compatissants envers ta personne el hamdoulilah.

Salamou ahlikoum.
O
24 juillet 2015 23:43
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Moisies parce qu'elles sont passées entre tes mains?

Ok rdv à rungis pour la guerre des tomates.


T'as plus rien à rajouter sur le sujet ? D'autres arguments ? D'autres idées ? Non, tu es resté bloqué sur les tomates.

Cadeau :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
i
24 juillet 2015 23:47
Selem wahleykum, il y en a bcp qui me choque deja je suis pas un fake wallah c'est véridique ensuite y a AUCUN manque de maturité je demande des conseils ptn direct des critiques des jugements subhanallah , j'ai préciser qu'avant de la connaître je m'étais repenti auprès d'Allah, j'ai pris conscience des pêches que j'ai commis!!! Je la mérite pas certes, malgres vraiment un grand nombres de filles qui ont demandé apres moi etc j'ai pas donner de réponse a des amis ou à la personne directement dans la rue j'essaye de ne pas jeter l'œil sur certaines filles parce que je veux tout faire propre avec cette fille machaallah , en quoi elle est hypocrite? Subhanallah au lieu daider vous voulez me faire semer le doute dans mon esprit, WALLAHI qu'aucun homme ne l'a toucher , la seul question c'est je devrais lui en parler ou non ? j arrive pas a l'enlever de ma tête lui dire d'éviter sa ? Ou de le garder pour moi? Cv être très dur
Y
24 juillet 2015 23:51
Citation
Oustada a écrit:
T'as plus rien à rajouter sur le sujet ? D'autres arguments ? D'autres idées ? Non, tu es resté bloqué sur les tomates.

Cadeau :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Débattre avec une "femme" qui fait la nerveuse derrière son écran ne m'intéresse nullement.

Ps : pauvres tomates, elles méritent mieux que toi.
O
24 juillet 2015 23:58
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Débattre avec une "femme" qui fait la nerveuse derrière son écran ne m'intéresse nullement.

Ps : pauvres tomates, elles méritent mieux que toi.


T'as plus rien à dire tout simplement.

ps : justement les tomates elle sont pour toi thumbs up
P
25 juillet 2015 00:10
Citation
ilyes93 a écrit:
je vois que beaucoup juge mais peu répondes à la question, deja y a aucun manque de maturité n'importe quoi je veux me marier jeune et jsuis très responsable juste la situation est bizarre c'est tt, j 'ai pas besoin de préciser qu'avant de la connaître je me suis repenti sincèrement c'est entre Allah et moi , elle a voulu me poser la question une fois et m'a dit qu'elle préférait pas avoir de réponse pour ne pas avoir le risque d'être déçu. Elle sait que j'ai fouiller dans son tel cetait une embrouille et je l'ai pris pcq j'étais plein de nerf et je suis tombé sur l'historique, les filles en général se touche ? Et sérieusement je devrai lui en parler ou pas ? Parce que je remarque les filles disent tte en gnrl qu'elle ne font rien wallah j'ai envie de lui en parler sans rentrer sérieusement dans le sujet !
Bonsoir,
Alors autant être CLAIR et répondre à tes 2 questions :
OUI c est NORMAL qu UNE FEMME, si elle en a envie, se touche, se caresse pour se faire du bien.
FAUT IL LUI EN PARLER? A toi de voir sur quel chemin tu veux mettre ton couple: hypocrisie-mensonge-peur OU dialogue-tendresse-sincerité...
Bon courage à elle...
Y
25 juillet 2015 00:12
Citation
Oustada a écrit:
T'as plus rien à dire tout simplement.

ps : justement les tomates elle sont pour toi thumbs up

Je ne veux pas discuter plus longtemps avec toi de peur d'être trop méchant lol.

Merci pour les tomates, je les prends avec plaisir après les avoir esquivé, à condition que tu me lâches la grappe, si je peux me permettre le jeu de mot.

Salamou ahlikoum.
25 juillet 2015 00:25
Citation
ilyes93 a écrit:
je vois que beaucoup juge mais peu répondes à la question, deja y a aucun manque de maturité n'importe quoi je veux me marier jeune et jsuis très responsable juste la situation est bizarre c'est tt, j 'ai pas besoin de préciser qu'avant de la connaître je me suis repenti sincèrement c'est entre Allah et moi , elle a voulu me poser la question une fois et m'a dit qu'elle préférait pas avoir de réponse pour ne pas avoir le risque d'être déçu. Elle sait que j'ai fouiller dans son tel cetait une embrouille et je l'ai pris pcq j'étais plein de nerf et je suis tombé sur l'historique, les filles en général se touche ? Et sérieusement je devrai lui en parler ou pas ? Parce que je remarque les filles disent tte en gnrl qu'elle ne font rien wallah j'ai envie de lui en parler sans rentrer sérieusement dans le sujet !


Tu donne l'impression d'être un gros pervers satanique a3adoubileh!

Tu as aucun scrupule à venir exposer un sujet qui manque totalement de pudeur tu attends de voir les réactions des yabizzz girl beurk
Et tu veux poser cette question à cette fille moi je t'aurai gifler sur place c du voyeurisme une attitude de pervers quoi


Tfouuuuu honte sur toi!!!!
b
25 juillet 2015 01:14
bonsoir , ya pas de mal à ce faire du bien !
elle se prépare à te faire voir des feux d'artifices ,ne la décourage pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook