Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire...
2 mars 2015 17:43
salam
. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 18:48 par Cassossa.
N
2 mars 2015 18:13
Bin tu peux toujours marcher pied nu retire l'autre chaussure et les choses seront réglés.. lol
M
2 mars 2015 18:18
Salam Ahlaykoum tu cherche paire a ta chaussure? grinning smiley
Sinon un peu de modestie j'espère que tu ne te présente pas comme sa devant chaque prétendant. A part sa je n'ai rien d'autre a dire si ce n'es qadar Allah tout n'es que décret de notre Seigneur. Si l'heure pour toi es pas au mariage il en sera ainsi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 18:20 par MlleLi.
D
2 mars 2015 18:22
Essaye chez Zalando, tu l'as trouveras surement ptdr

Sinon, ne soit pas pressée, ça va venir, inchaAllah.
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
D
2 mars 2015 18:26
Citation
Cassossa a écrit:
salam toul le monde


je suis belle, intellectuelle, sypma, bonne vivante, easy going, serviable, bien instruite, bien éduquée, autonome, active, issue d'une famille correcte, respectueuse, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne fornique pas, je respecte ma religion et la pratique.....je ne me la joue pas la super women mais hamdolilah j'ai tant de chose qui me rendent fier de moi et de l'éducation que j'ai reçu Welcome

eye popping smiley

Bah dis donc. Avec tout ça tu trouves pas ? Surprenant

Quels sont tes défauts maintenant ? grinning smiley
2 mars 2015 18:26
De passage tu ma tuer
mdrrr



Y a plein de filles dans ce cas la

Mais un peut de modestie dans t parole
ma cherie lol
B
2 mars 2015 18:27
Salam

Pour qqun qui dit ne pas fornique t'en a connue des mecs sinon sa va venir c pas que t copines ou collègue machin sont marié que toi aussi tu doit te marié patiente sinon comme tu recherche ta paire de chaussure regarde tes MP ptdr
M
2 mars 2015 18:28
Citation
DePassage. a écrit:
Essaye chez Zalando, tu l'as trouveras surement ptdr

Sinon, ne soit pas pressée, ça va venir, inchaAllah.
Tu ma tuer ptdr

elle existe cette expression au moins?
2 mars 2015 18:30
oui facon de parler lol
2 mars 2015 18:43
Citation
Nirma a écrit:
Bin tu peux toujours marcher pied nu retire l'autre chaussure et les choses seront réglés.. lol

jusqu'a lheure je marche pied nue en attendant qui sait Zen
D
2 mars 2015 18:43
Il me semble que l'on dit : Trouver chaussure à son pied.
Là c'était l'expression à la bledarde, mais c'est tout mignon In love

Trouver chaussure à son pied.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 18:46 par DePassage..
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
2 mars 2015 18:46
Citation
MlleLi a écrit:
Salam Ahlaykoum tu cherche paire a ta chaussure? grinning smiley
Sinon un peu de modestie j'espère que tu ne te présente pas comme sa devant chaque prétendant. A part sa je n'ai rien d'autre a dire si ce n'es qadar Allah tout n'es que décret de notre Seigneur. Si l'heure pour toi es pas au mariage il en sera ainsi.


ce n'est pas de l'arrogance mais je me suis présenté un peu ironiquement juste pour attirer l'attention que c pas évident de trouver un homme bien
S
2 mars 2015 18:46
Surtout que les retours sont gratuits,
Tu finiras par trouver chaussure à ton pied et hurler de plaisir...
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
2 mars 2015 18:47
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
eye popping smiley

Bah dis donc. Avec tout ça tu trouves pas ? Surprenant

Quels sont tes défauts maintenant ? grinning smiley


j'en ai certainement Zen
D
2 mars 2015 18:49
Citation
Summy a écrit:
Surtout que les retours sont gratuits,
Tu finiras par trouver chaussure à ton pied et hurler de plaisir...

Sauf que les retours se payent chers (en particulier chez les maghrébins) et donc vaut mieux pas se tromper de pointure ... whistling smiley
T
2 mars 2015 18:50
T'as beaucoup de qualités machaakalik. Tu vas trouver, t'inquiète pas vagrinning smiley
2 mars 2015 18:50
Citation
DePassage. a écrit:
Il me semble que l'on dit : Trouver chaussure à son pied.
Là c'était l'expression à la bledarde, mais c'est tout mignon In love

Trouver chaussure à son pied.[/qu

bien noté et j'ai rectifie

merci thumbs up
2 mars 2015 18:52
Citation
Cassossa a écrit:
jusqu'a lheure je marche pied nu en attendant qui sait Zen
2 mars 2015 19:00
Citation
arosa a écrit:
Salam

Pour qqun qui dit ne pas fornique t'en a connue des mecs sinon sa va venir c pas que t copines ou collègue machin sont marié que toi aussi tu doit te marié patiente sinon comme tu recherche ta paire de chaussure regarde tes MP ptdr


et oui j'en ai connu et tant que c'est dans le respect et dans un objectif précis je ne vois pas pas pkoi tu mêles ca à la fornication ca ne vas pas de paire c'est deux choses différentes et inacceptable pour moi

c'est pas pr avoir des MP que j'en parle c'est que les gens autours de moi ne comprennent pas la difficulté de trouver le bon partenaire étant donné qu'ils ont déjà passé le cap et que j'ai besoin d'en parler, de partager, d’être conseillée...
E
2 mars 2015 19:03
Intelectuel tbark'Allah 3lik

Juste sa Angel
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook