Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ??
20 octobre 2014 23:32
Bonsoir,

Je suis de nouveau sur se site afin de trouver des bon conseils par des personnes matures où qui sont peut être passé par le même chemin que moi ...

Je vais essayer d'être courte dans mon histoire, j'ai vécu avec un tangi pendant un an ( 2ans de connaissance par correspondances avant ...) , au faite cette personne était en dépression amoureuse pendant 3 ans , il restait chez sa mère, pas de travail, ni des sorti ni de voyages, il était bloqué chez lui il sortait que pour des rendez vous important ... si non il ne sortait pas ...

jusqu'au le jour où je suis venu chez lui il commençais petit à petit s'en sortir de sa sombre tunnel et voir la lumière et la beauté du Dieu dans les beaux paysage... en plus il est devenu athée à force d'une mauvaise fréquentation de son passé .. mais avec moi il s'est ré-intéressé à l'islam il commençais à voir les vidéos de Cheikh Imran houssein .. de faire la prière avec moi en lui apprenant le coran il savait rien au début , je le conduisais chaque vendredi à la mosquée pour faire la prière .. même s' il était agressif avec moi, toujours en colère, furieux ( il buvait chaque jours des bières + des joints c'est normal qu'il soit comme ça ) ... j'ai supportais, je disais oui peut être un jour il va se changer, il faut que je me patiente... et j'ai voulu continuer à patienter pour lui car je savais que dieu est grand et il va m'aider c'est sûr ... il va pas me laisser tombé surtout y'avait un un grand amour entre nous même si y'avait de disputes, malgré les problèmes on avait jamais pensé à la séparation, ... je suis une personne de coeur, bref trop bonne trop conne ! comme on dit !

Le problème que y'avait une personne tierce avec nous, c'est sa mère, une personne fanfaronne très dangereuse, c'est une garce !! elle arrête pas de me parler mal de gens et consulter les voyances et les fkih au Maroc, elle commence à perdre la tête, elle devienne fofolle ... au début elle m'a considérée comme sa fille et moi comme ma 2éme maman, mais elle a vite changé sa veste !! elle m'en veux grave mnt et pour rien !

je lui jamais fait du mal au contraire j'étais comme une bonniche chez elle, je lui fessais tt ce qu'elle me demandait, gâteaux pour ses collègues, de la cuisine de ménage... et je disais rien car j'ai voulu le faire c'était un plaisir... elle m'a fait venir de loin pour aider son fils en laissant tt derrière moi, en écoutant personne même ma famille qui m'ont interdit d'y aller mais j'ai les ai pas écouter j'ai écouter mon coeur, je suis allée les yeux fermés !!! ,( je connaissais personne dans sa ville , j'étais seule sans famille sans personne, ma seule connaissance dans cette ville c'était elle et son fils à part ça personne !! ) , elle m'a bien exploiter, j'avais pas la possibilité de chercher un job ni faire de connaissance tellement j'était prise par eux, mon temps était consacré pour eux !! si je sors sois avec lui où avec elle, et quand je sortait avec elle, elle me surveille, elle me laisse jamais seule...

jusqu'au le jour où elle m'a virée de chez elle comme une chienne sans pitié en me disant : " tu vas voir je vais faire tout pour vous vous séparer !! " avec des grands menaces, elle m'a traiter par tt les mots ... j'étais jamais humilié dans ma vie !!!
le fils n'a pu faire rien car il est bloqué ! en plus il peu rien faire devant sa mère ...

alors j'ai sortit de chez elle, je suis allée dans un foyer où y'avait tt les rats de la société.. car j'avais pas un seul rond !!! je lui demander de me chercher un appart pour qu'on puisse vivre ensemble, il me l'a promis ... 1 mois, 3 mois y'a rien sur la table que des paroles des promesse en papier toilette !! à la fin je lui disais faut quand coupe le fil entre nous je peux t'attendre plus que ça tu me bloque, tu me laisse p as me concentrer de ce que je dois faire, tu te fous de ma gueule ........et c'est vrais en plus, et à chaque fois quand en parlait au télf sa mère viens me balancer des mots très blessantes et lui disputait avec elle....

j'ai beaucoup souffert vous imaginez même pas le degré de ma souffrance et sa continue encore mais je reste forte car il faut que je le sois !!

Mnt je suis dans une situation pas mal au moins j'ai un appart c déjà pas mal hamdoullah ... depuis je me sens pas bien, je rêve de lui en me faisant des appel genre ne me quitte pas ... et j'arrive pas à me concentrer dans ma vie actuelle, et chercher une autre personne qui peut me faire oublier j'ai pas cette envie je ne pense qu'a lui ... je sais qu'il est pas bien lui aussi, c'est une personne trop faible et perdu dans ce cercle vicieux malheureusement sa mère le tue tt doucement !!! en lui amenant de l’alcool sans hésitation, même quant j'étais avec eux, je fessait tt pour qu'il arrête de boire mais j'ai pas réussi surtout elle lui en amenait en cachette sans que je la vois ...

un jour par soif de savoir ce qui s'est passé entre nous, j'ai consultée une voyance marocaine, elle m' a fait des lames, elle m'a dit que c'est lui mon destin faut que je l'aide pour qu'il sorte de son cercle vicieux, il est malheureux comme toi et rien ne peux vous séparer même si sa mère n’arrête pas de vous faire du mal par ktabat et hjabat elle perde que son temps mais faut réagir mnt, faut lui faire un blocage ... comme sa elle arrête de croire à la sorcellerie et tu prend les hassanat devant le dieu car tu vas l'aider à elle d'arrêter sa sorcellerie et lui aussi de lui enlever le sort qu'il a ...

je hésite de le faire car je sais c haram, je fais la roqia chez moi chaque jours avant de dormir et je mis sa photo à côté en espérant qu'il se guérit !!

que pensez-vous de cette histoire ? et que je puisse faire pour lui plus que ça ??

je suis fatiguée trop fatiguée ... très déçu de ce monde pourri où ne vivons !! j'aurais bien aimée vivre dans un monde où y'a pas de méchanceté des gens débiles !!

Merci de vous lire !!
20 octobre 2014 23:45
pourquoi t'es tu sarifiée pour une sorciere...??

Cet homme est perdu, sa mere ne le laissera jamais etre heureux, et passe son temps dans la sorcellerie


pouruqoi perds tu ta jenesse, ton energie, et ta vie, pour ca ....??


sors de cette histoire, oublie cette folle, et son fils, laisse la lui detruire sa vie, si tu restes dans cette histoire, tu finiras tres mal
*
21 octobre 2014 00:43
Salam,

Tu me parait trop gentille, tellement gentille, que tu arrive encore à culpabiliser....

Parfois, tu as beau vouloir aider certaines personnes, elles se complaisent dans leur situation et ne veulent finalement pas de ton aide, alors ne joue plus le rôle de mère Thérésa et reprend ton chemin là où tu l'a laissé...

Allah y 3awnek ma belle yawning smiley
21 octobre 2014 16:04
salut les filles, Welcome

Je vous remercie de votre réponse, c'est vrais je suis très gentille c'est pour ça je tombe dans ce genre de situation lol !!! c souvent les plus gentilles dans cette terre c'est eux qui souffre plus .. Oh

j'arrive pas à l'oublier il me fait de la peine de lui laisser dans sa situation .. finalement je peux rien j'ai plus de force pour combattre la sorcière evil Grrrr sauf si je décide de lui faire un sort hahaha et de lui bloquer dans son coin !! tongue sticking out smiley
p
21 octobre 2014 16:13
Citation
Alysse a écrit:
salut les filles, Welcome

Je vous remercie de votre réponse, c'est vrais je suis très gentille c'est pour ça je tombe dans ce genre de situation lol !!! c souvent les plus gentilles dans cette terre c'est eux qui souffre plus .. Oh

j'arrive pas à l'oublier il me fait de la peine de lui laisser dans sa situation .. finalement je peux rien j'ai plus de force pour combattre la sorcière evil Grrrr sauf si je décide de lui faire un sort hahaha et de lui bloquer dans son coin !! tongue sticking out smiley

Salam Ailikoum,

Triste histoire, n'oublie JAMAIS que la sorcellerie est un grand péché est qu'il est HARAM d'y remédier,

Allah O Akbar, Allah Sait Mieux que Tout le monde, ne deviens pas comme elle et prie Allah Le Très Haut, fait des douas pour elle et pour son fils,

Puisse Allah Azawajel les remettre sur le droit chemin,

Amine.
i
21 octobre 2014 16:30
Salam,

Je crois que tu n'as pas conscience d'une chose importante. C'est que malgré son discours, il est possible qu'il se complaise dans son malheur et sa faiblesse, entre autres par rapport à sa mère. Même s'il ne l'assume pas. C'est peut être pour ça qu'il ne fait pas assez d'efforts, même avec ton appui.

Dans tous les cas, il faut que tu arrêtes de le plaindre, c'est un homme, il est adulte, normalement c'est à lui de prendre soin de toi, pas l'inverse.

Tu es entrain de gâcher de belles années de ta vie pour des gens qui ne le méritent pas. Tu vas le regretter amèrement ensuite. Tu n'as pas besoin d'eux pour être heureuse, contrairement à ce que tu crois. Prends le large, et tu verras, tu te sentiras libre. Tu ne dois rien à cet homme, et surtout pas de t'occuper de lui.
Un jour, inchAllah, tu trouveras un homme qui te mérite vraiment, et tu te diras "mais comment ai-je pu me prendre la tête avec ces gens là?" Et tu auras bien raison de t'en étonner.
J
21 octobre 2014 16:38
Salam

Écarte de toi de la voyance, c'est illicite
Trace un trait sur cette histoire et ces personnes qui t ont tirée vers le bas

Et si tu renouais avec ta famille ?
21 octobre 2014 16:53
Salam,

A ce stade désolé mais ce n'est plus de la gentillesse c'est de la bétise humaine de ta part désolé.

Tu veux lui apprendre la religion déjà il faut pas vivre sous le même toit qu'un mec sans en ^tre son épouse ou soeur ou fille désolé mais voilà.

Pourquoi être partie de chez tes parents sans les avoirs écouté pou run mec qui boit qui fume et qui est sous l'emprise de sa mère eye popping smiley tu nous en fais un beau portrait de ton étalon dis donc.
T
21 octobre 2014 17:25
Tu as tout dit. Elle fait tout pour lui redonner la foi mais elle se rend pas compte combien elle même s'éloigne de tout ce que qu'Allah nous a prescrit.

@laposteuse avant de pointer du doigt ses péchés, fais une introspection. Qu'Allah te guide.
21 octobre 2014 18:47
= moi mds= Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce que je faisait et haram ! ça se fait pas et peut être le dieu veut me punir de cette erreur mais avant de partir j'ai fais salat istikhara, j'ai rêvée un bon rêve avec lui ... c'est ce qui m'encourager a partir c'est pour je comprends rien !!!!!

oui j'étais aveugle je savais pas qu'il était un alocolo, sa mère me disait que du bien sur lui, elle a fait tout pour que je vienne chez elle !!

et moi j'était trop perdu ... je savais pas quoi faire, alors je suis allée chez eux avec une très bonne foi ...

j'ai voulu me marier avec lui mais y'avait trop d'obstacle entre nous ...

ma famille voulait pas de lui car il savait qu'il est pas pratiquant .... j'ai le contacte que avec mes parents c'est l'essentiel, et l'un de mes frères me parle pas jusqu'a mnt ça fait un an et demi qu'il veut plus me parler ... bref ça fait mal ...

je me suis sacrifiée pour eux, j'ai fait confiance à des gens qui méritent pas ... et à la fin c'est moi qui paye trop cher, j'ai perdu mon temps pour rien finalement, je suis traumatisé par ses actes avec moi !! j'ai peurs des femmes à son âge grinning smiley !! je vous jûre que c'est vrais chaque fois que je rencontre une femme arabe a son âge dans la rue me fait rappeler d'elle et je disais dans ma tête hsan 3wan sa belle fille avec elle !!! mdr crying(

mnt je suis seule j'ai pris de recule pour ne pas commettre la même erreur, au même temps j'ai pris une très bonne leçon faut jamais faire confiance à personne ! Grrrr

y'a une seule choses que je n'aime pas c'est l'injustice dans ce monde pourri ! pourquoi nous les musulmans devenons comme ça ! franchement c'est abominable !!
L
21 octobre 2014 18:59
Citation
Alysse a écrit:
= moi mds= Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce que je faisait et haram ! ça se fait pas et peut être le dieu veut me punir de cette erreur mais avant de partir j'ai fais salat istikhara, j'ai rêvée un bon rêve avec lui ... c'est ce qui m'encourager a partir c'est pour je comprends rien !!!!!

oui j'étais aveugle je savais pas qu'il était un alocolo, sa mère me disait que du bien sur lui, elle a fait tout pour que je vienne chez elle !!

et moi j'était trop perdu ... je savais pas quoi faire, alors je suis allée chez eux avec une très bonne foi ...

j'ai voulu me marier avec lui mais y'avait trop d'obstacle entre nous ...

ma famille voulait pas de lui car il savait qu'il est pas pratiquant .... j'ai le contacte que avec mes parents c'est l'essentiel, et l'un de mes frères me parle pas jusqu'a mnt ça fait un an et demi qu'il veut plus me parler ... bref ça fait mal ...

je me suis sacrifiée pour eux, j'ai fait confiance à des gens qui méritent pas ... et à la fin c'est moi qui paye trop cher, j'ai perdu mon temps pour rien finalement, je suis traumatisé par ses actes avec moi !! j'ai peurs des femmes à son âge grinning smiley !! je vous jûre que c'est vrais chaque fois que je rencontre une femme arabe a son âge dans la rue me fait rappeler d'elle et je disais dans ma tête hsan 3wan sa belle fille avec elle !!! mdr crying(

mnt je suis seule j'ai pris de recule pour ne pas commettre la même erreur, au même temps j'ai pris une très bonne leçon faut jamais faire confiance à personne ! Grrrr

y'a une seule choses que je n'aime pas c'est l'injustice dans ce monde pourri ! pourquoi nous les musulmans devenons comme ça ! franchement c'est abominable !!


Tu es prete a tenter l'enfer pour des inconnus??Oh
Ne fais pas trop la victime,tu n'es pas crédible
21 octobre 2014 21:16
whistling smiley pour toi je ne suis pas fiable comme tu le dit whistling smiley
et l'enfer dont tu parle je l'ai déjà vécu !! j'ai désormais peur de rien No no
22 octobre 2014 01:35
ah ne dis pas ca ; l'enfer qui nous attend est bien pire que tout ce qu'on a pu vivre dans notre vie, on a aucune idée de ce que c'est


le feu d'ici n'est qu'un echantillon minable de ce que le feu de la Gehenne est vraiment....




encore une fois, sors de cette histoire, reconstruie toi , donne toi une vie SAINE et tu auras un homme qui sera SAINT pas collé aux jupons de sa mere ( ca doit bien exister quelque part, c rare j'avoue mais ayons l'espoire, on est toute dans la merrddde donc o moins on est pas tte seule lol


allez vois les choses en potifis, et laisse moi ce dechets stp, tu vo mieux que ca , j'en suis sure
22 octobre 2014 09:40
le rapport avec ton autre post de 2012?
22 octobre 2014 09:51
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Alysse a écrit:
= moi mds= Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce que je faisait et haram ! ça se fait pas et peut être le dieu veut me punir de cette erreur mais avant de partir j'ai fais salat istikhara, j'ai rêvée un bon rêve avec lui ... c'est ce qui m'encourager a partir c'est pour je comprends rien !!!!!

oui j'étais aveugle je savais pas qu'il était un alocolo, sa mère me disait que du bien sur lui, elle a fait tout pour que je vienne chez elle !!

et moi j'était trop perdu ... je savais pas quoi faire, alors je suis allée chez eux avec une très bonne foi ...

j'ai voulu me marier avec lui mais y'avait trop d'obstacle entre nous ...

ma famille voulait pas de lui car il savait qu'il est pas pratiquant .... j'ai le contacte que avec mes parents c'est l'essentiel, et l'un de mes frères me parle pas jusqu'a mnt ça fait un an et demi qu'il veut plus me parler ... bref ça fait mal ...

je me suis sacrifiée pour eux, j'ai fait confiance à des gens qui méritent pas ... et à la fin c'est moi qui paye trop cher, j'ai perdu mon temps pour rien finalement, je suis traumatisé par ses actes avec moi !! j'ai peurs des femmes à son âge grinning smiley !! je vous jûre que c'est vrais chaque fois que je rencontre une femme arabe a son âge dans la rue me fait rappeler d'elle et je disais dans ma tête hsan 3wan sa belle fille avec elle !!! mdr crying(

mnt je suis seule j'ai pris de recule pour ne pas commettre la même erreur, au même temps j'ai pris une très bonne leçon faut jamais faire confiance à personne ! Grrrr

y'a une seule choses que je n'aime pas c'est l'injustice dans ce monde pourri ! pourquoi nous les musulmans devenons comme ça ! franchement c'est abominable !!


Tu es prete a tenter l'enfer pour des inconnus??Oh
Ne fais pas trop la victime,tu n'es pas crédible

Comme le dit le PAZ il faut arrêter de se victimiser quand on fait une connerie aussi grosse que soi
Je kif, on parle de saistikarat à toute sauces, la salat isktikara c'est pas pour savoir si on peut aller commettre un pécher désolé. Autant tu m'aurais dit j'ai fait dans le but d'un mariage savoir si c'est & bien pour mpoi ok mais là dans ton cas c'est pou raller vivre avec 1 mec dans le haram.

Bref

Citation
Alysse a écrit:
whistling smiley pour toi je ne suis pas fiable comme tu le dit whistling smiley
et l'enfer dont tu parle je l'ai déjà vécu !! j'ai désormais peur de rien No no

Tu devrais avoir peur d'ALLAH

Désolé
22 octobre 2014 20:58
salam,

moi aussi je kif les hommes qui sont têtu incompréhensif qui veulent opposer leurs avis avec une rage vicieuse contre les femmes !! c bon j'ai compris !!

oui j'ai commis une faute car suis pas un ange normal !! et toi non plus d'ailleurs !!

donc pour ceux qui veulent me juger merci de s'abstenir de ce poste !!
22 octobre 2014 21:00
merci pour ton soutiens ma soeur, Welcome
L
22 octobre 2014 23:56
Citation
Alysse a écrit:
salam,

moi aussi je kif les hommes qui sont têtu incompréhensif qui veulent opposer leurs avis avec une rage vicieuse contre les femmes !! c bon j'ai compris !!

oui j'ai commis une faute car suis pas un ange normal !! et toi non plus d'ailleurs !!

donc pour ceux qui veulent me juger merci de s'abstenir de ce poste !!


On ne te "juge" pas comme vous avez l'habitude de dire ici
On te conseille juste de ne plus toucher a la sorcellerie et c'est pour ton bien
Surtout pour des gens qui ne veulent pas de toi
Arreter de forcer les gens a vous aimer
24 octobre 2014 12:49
tu m'a pas compris laisse tombé ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook