Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le 1er pas ou non?
16 octobre 2014 11:13
Salam à toutes et à tous,

Les filles, j'aimerai savoir si dans le cas où un homme vous plaît physiquement mais que vous ne le "connaissiez" que de part les réseaux sociaux, vous oseriez lui envoyez un MP pour faire le 1er pas? (seul moyen de le contacter)

Et les hommes, si cela vous arrivait, seriez vous flatté ou ça vous refroidirait?

PS : Il est très charmant et donc beaucoup de contacts fille dans ses abonnés.

Merci par avance Welcome
P
16 octobre 2014 11:19
slt,

Bcp de contact fille autour.....je lâche l'affaire
16 octobre 2014 11:48
Citation
Playa92 a écrit:
slt,

Bcp de contact fille autour.....je lâche l'affaire

salam

cela veut rien dire.

prend par exemple un habit au marché ou dans une boutique, beaucoup de filles jettent leur dévoulu dessus, mais étrangement c'est par leur taille ou d'autres disent qu'il n'est pas à leur goût en fin de compte, cela jusqu'à ce que vienne celle pour qui il est fait/destiné smiling smiley

tout est une question de mektoub winking smiley

amicalement,

môh tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
16 octobre 2014 11:52
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
slt,

Bcp de contact fille autour.....je lâche l'affaire

salam

cela veut rien dire.

prend par exemple un habit au marché ou dans une boutique, beaucoup de filles jettent leur dévoulu dessus, mais étrangement c'est par leur taille ou d'autres disent qu'il n'est pas à leur goût en fin de compte, cela jusqu'à ce que vienne celle pour qui il est fait/destiné smiling smiley

tout est une question de mektoub winking smiley

amicalement,

môh tsu

Merci Moh pour ton analyse, ça donne un peu d'espoir lol

Mais il faut savoir aussi, qu'il ne répond jamais aux commentaires laissés par toutes ces filles sous ses photos, c'est ce qui me rassure dans un sens
c
16 octobre 2014 12:20
Salam
J espere pour toi que t es assez jolies parce qu il a le choix apparemment dans son magasin
Madriiiiiiiiiiiid
O
16 octobre 2014 12:23
J'espère aussi que tu ne te prendras pas de râteau parce qu'apparemment il a pas besoin de se bouger le

petit doigt pour avoir des filles à ses pieds.

Si j'étais à ta place je resterais à ma place lol. J'aurais pas envie de me ridiculiser en faisant le premier

pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/14 12:24 par Areej'.
R
16 octobre 2014 12:25
Tu sais qqun à qui Allah a donné la beauté ne va pas forcément la chercher chez les autres
c'est souvent que les belles femmes/beaux gosses finissent avec des personne tt a fait banales
Et c'est souvent les thons qui se permettent d'être exigeants grinning smiley
O
16 octobre 2014 12:28
Citation
Righteousness a écrit:
Tu sais qqun à qui Allah a donné la beauté ne va pas forcément la chercher chez les autres
c'est souvent que les belles femmes/beaux gosses finissent avec des personne tt a fait banales
Et c'est souvent les thons qui se permettent d'être exigeants grinning smiley


Je l'ai constaté aussi, les moches exigent des beautés et les personnes belles se contentent de

personnes plus ou moins banales voire moches des fois, le monde à l'envers.
16 octobre 2014 12:28
Laisse tomber
n
16 octobre 2014 12:32
Imagine si toutes les autres avaient déjà fait le pas avant toi
c
16 octobre 2014 12:34
Citation
Righteousness a écrit:
Tu sais qqun à qui Allah a donné la beauté ne va pas forcément la chercher chez les autres
c'est souvent que les belles femmes/beaux gosses finissent avec des personne tt a fait banales
Et c'est souvent les thons qui se permettent d'être exigeants grinning smiley


Je veu bien entendre ce que tu dis mais admettons que t es le choix entre bouder et Brad pitt.......... ??
faut arreter de se mentir lorsqu on rencontre une personne la premiere chose qui frappe aux yeux ba c est le physique. si la personne ne te plait pas physiquement ba t ira pas voir si elle es interessante ou non
Madriiiiiiiiiiiid
R
16 octobre 2014 12:37
Hi

Ce n'est pas :
Faire le 1er pas ou non?

C'est faire le premier clic! grinning smiley

Avec facebook, t'es ami avec tout le monde et finalement tu connais personne, donc si tu connais cet homme qui habite près de chez toi, rencontre le au marché bio ou à la médiathèque, ça le marquera plus qu'un message d'une inconnue du net! winking smiley
O
16 octobre 2014 12:37
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
Tu sais qqun à qui Allah a donné la beauté ne va pas forcément la chercher chez les autres
c'est souvent que les belles femmes/beaux gosses finissent avec des personne tt a fait banales
Et c'est souvent les thons qui se permettent d'être exigeants grinning smiley


Je veu bien entendre ce que tu dis mais admettons que t es le choix entre bouder et Brad pitt.......... ??
faut arreter de se mentir lorsqu on rencontre une personne la premiere chose qui frappe aux yeux ba c est le physique. si la personne ne te plait pas physiquement ba t ira pas voir si elle es interessante ou non


Elle dit pas le contraire, elle a juste dit (du moins ce que j'ai compris vu que je suis d'accord avec elle) c'est

que souvent ce sont les moins bien gâtés par la nature qui sont exigeants en matière de physique.
R
16 octobre 2014 12:38
oui c'est sur cruz mais perso j'attache plus d'importance aux qualités de coeur mais chacun ses critères et comme t'as dit faut un minimum syndical eye rolling smiley
R
16 octobre 2014 12:45
Citation
Areej' a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
Tu sais qqun à qui Allah a donné la beauté ne va pas forcément la chercher chez les autres
c'est souvent que les belles femmes/beaux gosses finissent avec des personne tt a fait banales
Et c'est souvent les thons qui se permettent d'être exigeants grinning smiley


Je veu bien entendre ce que tu dis mais admettons que t es le choix entre bouder et Brad pitt.......... ??
faut arreter de se mentir lorsqu on rencontre une personne la premiere chose qui frappe aux yeux ba c est le physique. si la personne ne te plait pas physiquement ba t ira pas voir si elle es interessante ou non


Elle dit pas le contraire, elle a juste dit (du moins ce que j'ai compris vu que je suis d'accord avec elle) c'est

que souvent ce sont les moins bien gâtés par la nature qui sont exigeants en matière de physique.
thumbs upBarakAllahoufik Areej c'est exactement ça de toute façon Allah sait ce qu'il donne et à qui il le donne...
Perso ce qui m'a le plus plu chez mon fiancé c'est son Hanene et g creusé jme suis pas arrêtée qu' au physique, de toute façon avec l'âge ce qui reste c'est l'intérieur et la bonté et l'intelligence ça embellit bcp mais ce n'est que mon avis de vieille de 33ans grinning smiley
16 octobre 2014 14:07
Citation
Areej' a écrit:
J'espère aussi que tu ne te prendras pas de râteau parce qu'apparemment il a pas besoin de se bouger le

petit doigt pour avoir des filles à ses pieds.

Si j'étais à ta place je resterais à ma place lol. J'aurais pas envie de me ridiculiser en faisant le premier

pas.

Sincérement je ne pense pas lui envoyer de message, mais je voulais avoir votre avis là-dessus, j'aurai trop peur de me prendre un rateau
16 octobre 2014 14:08
Citation
noura2014 a écrit:
Imagine si toutes les autres avaient déjà fait le pas avant toi

J'y ai pensé lol et à mon avis ça doit lui arriver souvent
16 octobre 2014 14:09
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi

Ce n'est pas :
Faire le 1er pas ou non?

C'est faire le premier clic! grinning smiley

Avec facebook, t'es ami avec tout le monde et finalement tu connais personne, donc si tu connais cet homme qui habite près de chez toi, rencontre le au marché bio ou à la médiathèque, ça le marquera plus qu'un message d'une inconnue du net! winking smiley

J'aurai bien aimé le rencontrer autre part que sur le net, mais il vit en belgique et moi en France donc bon j'ai pas trop l'embarras du choix malheureusement
16 octobre 2014 14:16
Perso j ai jamais fait le premier pas

Je trouve que ca se fait pas venant d une fille

Mais c est mon point de vue
16 octobre 2014 14:21
Citation
mirandadali a écrit:
Perso j ai jamais fait le premier pas

Je trouve que ca se fait pas venant d une fille

Mais c est mon point de vue

Moi non plus j'ai jamais fait le 1er pas et je ne pense finalement pas le faire mais j'ai peur de passer à côté de quelque chose. Ce mec je le connais pas et pourtant j'ai tout de suite été intéressée par lui, c'est la première fois que ça m'arrive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook