Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire ?
L
13 octobre 2014 16:37
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ne jamais faire de mal a la femme qui n'a rien demandé dans cette histoire.
Quelque soit la raison ou qui a quitté l'autre , et qu'il ne la trompera plus, a quoi sert de détruire un foyer, un ménage , un couple. Juste pour le plaisir de faire (du) mal ?
C'est ça qui est satanique.

T'as déjà fait bien assez de mal a cette femme . Ne l'acheve pas en lui apprenant en plus la trahison de son mari. T'y gagnes quoi ?

Sur le plan religieux, tu devrais te repentir de ce zina. Et Allah pardonne a tous sauf les ostentatoires : ceux qui qui vont raconter leur peches a ceux qui ne le savent pas.

Honnêtement les filles, en tant qu epouse je prefererai être au courant peu importe par qui ... hors de question de ne rien savoir et avancer comme cela...
t
13 octobre 2014 16:41
Soleil c bien je savais qu'il y en aurais au moins une qui se prendrais pr Mme je sais tout si sa te fais rire et que tu pense que je parle de moi c cool mais je vois pas l'intérêt personne me connais ici et mon nom tourette et complètement anonyme donc je vois pas pk je me cacherais mais bon .... Salam
B
13 octobre 2014 16:42
ah ba si elle était au courant que le mec était mariée, elle ne récolte que ce qu'elle a semé,
c'est grave quand même je trouve, et j'espère que l'épouse verra le pervers qui lui sert de
mari, quant à ta copine (mouai mouai) et bien enjoint là à demander pardon à Dieu, c'est
grave l'adultère
13 octobre 2014 16:42
@ soleil

Les femme ne sont pas egales face a la trahison
certaines préfèrent savoir et d'autres aimeraient ne jamais savoir

Dans le doute s'abstenir de cafter. Pour les amis bien sur.Angel
On s'occupe de ses oignons et on donne une chance au bonheur conjugal de triompher

Mais l'intention de la maitresse d'aller cafter n'est pas de faire une bonne action,. Elle veut nuire jusqu'au bout . faire mal.

Tu vois pourquoi la société toute entière n^'aime pas ces femmes là, C'est pas fortuit
13 octobre 2014 16:46
Citation
tourette a écrit:
Soleil c bien je savais qu'il y en aurais au moins une qui se prendrais pr Mme je sais tout si sa te fais rire et que tu pense que je parle de moi c cool mais je vois pas l'intérêt personne me connais ici et mon nom tourette et complètement anonyme donc je vois pas pk je me cacherais mais bon .... Salam

Ah ben parce que je suis pas d'accord , je me prend pour madame je sais tout . BIG LOL

Jamais aucune femme ne cautionnera le comportement de ta copine ou de toi, Qu'est ce qu'on s'en fiche au final

Des histoires de femme cocus en islam, C'est pathétiquement banal

Tu crois rare un scoop avec ta présumée copine et toi qui veut l'aider par bonter d'ame a ne pas aller raconter a l'épouse . Et pourquoi donc ? t'es la defendresse de la veuve et de l'orphelin des femmes cocuessmoking smiley

pff...m'en fiche. c'êst une p.u.t.e . Cêst tout.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 16:49 par PommeGrenade.
13 octobre 2014 16:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ah ba si elle était au courant que le mec était mariée, elle ne récolte que ce qu'elle a semé,
c'est grave quand même je trouve, et j'espère que l'épouse verra le pervers qui lui sert de
mari, quant à ta copine (mouai mouai) et bien enjoint là à demander pardon à Dieu, c'est
grave l'adultère

Oupsptdr

attention..tu vas être promue : madame je sais tout ..comme moi confused smiley

j'espère que l'épouse n'a pas d'enfants en attendant....Heu
13 octobre 2014 16:54
Salam,

Perso une nana vient me voir pour me dire que mon mari l'a trompée avec elle, la meuf je la dégomme elle. Après je lui tape une belle réputation dérrière grinning smiley

Franchement quelle idée d'aller voir les mecs des autres sérieusement il n'y a pas assez de gars sur terre ou quoi ? De la à devoir partager un mec c'est du n'importe quoi.

Elle n'a qu'à s'en prendre à elle même elle le savait marié et apparement ce n'est pas la premiere fois qu'elle est la maitresse. Elle ou tu est es sadique?

Au lieu de révéler ses péchers, aller se repentir sera la meilleure des choses
B
13 octobre 2014 16:56
@pommegrenade
ba écoute ma foi... ce sera ni la 1ère ni la dernière à me jeter la pierre ici Ill
L
13 octobre 2014 16:57
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
tourette a écrit:
Soleil c bien je savais qu'il y en aurais au moins une qui se prendrais pr Mme je sais tout si sa te fais rire et que tu pense que je parle de moi c cool mais je vois pas l'intérêt personne me connais ici et mon nom tourette et complètement anonyme donc je vois pas pk je me cacherais mais bon .... Salam

Ah ben parce que je suis pas d'accord , je me prend pour madame je sais tout . BIG LOL

Jamais aucune femme ne cautionnera le comportement de ta copine ou de toi, Qu'est ce qu'on s'en fiche au final

Des histoires de femme cocus en islam, C'est pathétiquement banal

Tu crois rare un scoop avec ta présumée copine et toi qui veut l'aider par bonter d'ame a ne pas aller raconter a l'épouse . Et pourquoi donc ? t'es la defendresse de la veuve et de l'orphelin des femmes cocuessmoking smiley

pff...m'en fiche. c'êst une p.u.t.e . Cêst tout.grinning smiley

lool c est moi madame ke sais tout miss !! elle parlait de moi ! mais bon tant mieux car je sais tout ^^
13 octobre 2014 17:00
@ soleil

ah ok!

Moi aussi on m'attaque des fois. je comprends pas toujours mais bon.ptdr
p
13 octobre 2014 17:01
une femme qui sait que le gars est marié et lorsquil la largue pr x raison elle ve allez voir son epouse pour casser son couple

certes le mec a trahi ms elle prenait du bon temps a ses cotes cette fille .

ca me fait rire ca fleurte avec un gars marie et ca veut se venger pour un instant damour ephemere .

on voit bien le diable comme il se joue des gens .
t
13 octobre 2014 17:05
Pomme grenade non c pas pr toi le message mais pr le soleil la au contraire depuis taleur je suis d'accord avec toi et oui en effet si elle veut tout dire c pas pr le bien elle m'a dit : il y a pas que moi qui doit souffrir elle veux pas qu'il continuer à faire sa vie trkil comme ci de rien n'était .
13 octobre 2014 17:07
Ca va lui apporter une satisfation de tout dire?

Si la meuf dérrière veut lui faire une réputation de timpe elle aura le droit de se venger. Un mec reste 1 mec par contre une meuf qui se traine un tel bagae c'ets chaud pour elle
t
13 octobre 2014 17:13
Merci pursang j'attendais des messages comme ça un électrochoc . Elle le fréquentais avant même qu'il connaisse sa femme et la toujours fréquenter comme ci il étais inséparable dieu en ai témoin c pas du tout un mec pr elle ni pr personne je crois allah ou a3lem et je sais que sa peut encore durer klke temps c pr sa je veux lui épargner de CONTINUER sur ce chemin sa fait quand même 5 ans qu'ils se fréquente elle gâche sa vie sa mère ne comprend pas elle refuse ttes les demandes de mariage .
13 octobre 2014 17:19
laisse la gacher sa vie ou pas. C'est sa vie . Elle a peut être besoin de passer par là.
Celle qui fait pitié cêst quand meme l'épouse

quanta toi ça peut se révéler dangereux de s'imposer dans ce genre d'histoire.

Concentre toi sur ta vie , ton mari , ou trouve t'en un et laisse la a son sort . Histoire qu'elle t'entraine pas dans sa spirale infernale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 17:24 par PommeGrenade.
t
13 octobre 2014 17:19
Franchement dans l'optique ou elle en ce moment la réputation elle s'en fou un peu elle s'en fou déjà d'être avec un homme marier donc je sais vraiment pas ce qu'il faut faire pr que mme arrête et qu'elle passe à autre chose elle a que 23 ans sa dure depuis l'âge de 17 ans wallahi que je cherche juste à l'aider car c comme ma petite soeur si elle fait çà elle va rien gagner donc je cherche des témoignages électrochoc ou des hadiths qui peuvent la brusque
t
13 octobre 2014 17:23
Oui mais je vais pas m'attarder sur son histoire je suis déjà marié hmd et mon mari m'a conseillé de ne pas la laisser faire n'importe quoi elle m'a demander de l'aide je lui ai parler mais rien n'y fais je lui ai donc dit que j'allais poster un sujet pr avoir d'autres avis extérieur et neutre .
L
13 octobre 2014 17:24
Citation
tourette a écrit:
Mariage sans civile juste le Halal j'avoue je vois pas pk elle lui dirais mais bon àpparament sa la soulagera . Je cautionne pas ce qu'elle a fait mais je ne la jugerais pas de ses actes j'essaye juste de la faire changer d'avis j'espère avoir assez de conseil vrai pr lui ouvrir les yeux mais le mec aussi la lâche pas il lui dit tjr qu'il tiens à elle ils ont décider d'arrêter et de reprendre après son divorce c'est compliqué je veux pas qu'elle retombe dans ce vice la connaissant par allah elle est pas ce genre de fille juste ce mec c sa faiblesse sa fait des années qu'il se connaissent .


Moi,je lui aurais crévés plutot!!
13 octobre 2014 17:26
Citation
tourette a écrit:
Franchement dans l'optique ou elle en ce moment la réputation elle s'en fou un peu elle s'en fou déjà d'être avec un homme marier donc je sais vraiment pas ce qu'il faut faire pr que mme arrête et qu'elle passe à autre chose elle a que 23 ans sa dure depuis l'âge de 17 ans wallahi que je cherche juste à l'aider car c comme ma petite soeur si elle fait çà elle va rien gagner donc je cherche des témoignages électrochoc ou des hadiths qui peuvent la brusque

Ah elle a commencé a 17 ans . ce sont les pires...les précoces.eye rolling smiley
L
13 octobre 2014 17:27
Citation
tourette a écrit:
En tout k j'espère qu'en lisant ça ce soir elle va changer d'avis .

De toute facon ton amie sera la perdante ds cette histoire
Il va la traiter comme elle le mérite,telle une vipère,pour rester polie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook