Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
11 mai 2014 13:21
salam

qu auriez vs fait a ma place?

en décembre 2012, j ai rencontré un homme ( une copine est tombée en panne sur la départementale en sortant de chez moi; il se faisait tard elle m a tel pour lui tenir compagnie en attendant que son frère vienne. Celui ci est venu accompagné de son copain ... là va commencer ma relation avec le copain)

il m'a proposé de se voir en personne, j'ai accepté sachant qu'au téléphone mes conditions étaient claires et précises : je ne conçois pas de relation si ce n'est pas en vue d'un mariage . il était du même avis que moi et avait le même objectif que moi donc j 'ai accepté son invitation ...

homme posé sincère qui sait ce qu il veut et surtout ce qu il ne veut pas perplexe bref notre rencontre prenait forme au point ou quand il m'a fait un bisou sur la joue pour me dire "au revoir" je vous jure que c'est la vérité et la première fois que cela m'arrivait ( je pensais que ça n était que dans les filmsconfused smiley) une voix a raisonné en moi me disant "C LUI QUE JE VEUX" ... je me croyais folle pas seule ds ma tête, limite accompagnée bref...

on se découvrait tout s'emboiter jusqu'au jour ou (6 mois après donc début mai) je ne sais pour quelle raison monsieur s'est effacée de ma vie ...disparu plus personne sachant qu il n'y a eu aucune dispute rien . j'ai beau l'appeler envoyer des SMS rien n'y fait donc une semaine plutard après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps et retournée la situation dans tous les sens j'étais perdue et déçue en même temps, ma fierté avait pris un coup . tant bien que mal il fallait que je me raisonne à l'oublier puisque lui visiblement l avait fait.

j'avais repris du poil de la bête et commencé a me reconstruire (je sortais avec mes sœurs mes copines mes collègues tout pour ne pas sombrer ) et voilà que je reçois des appels en privé lorsque je décroche ça ne répond pas donc pour enlever le doute j'ai bloqué les appels puis arrive le ramadan ... une de mes sœurs vient me voir et me dit que monsieur casper lui a téléphoné car il n'arrivait pas a m avoir normal j avais tout bloqué, je ne voulais plus entendre parler de ce type..il venait jusque devant chez moi (50km) 2 à 3fois/semaine durant 2 mois je m en fichais ...elle a tout fait pour me réconcilier avec lui et me dit "au moins tu auras une explication et c'est le mois du pardon" .

3 mois plutard (mi aout) j'accepte de renouer contact avec lui au téléphone car jusque là il passait par ma sœur .il veut repartir à zéro j'accepte et baisse ma garde mais à une et une seule condition : qu'il vienne me demander en mariage car entre temps j'ai eu 2 demandes.

quand je l'ai revu , promis cette voix est réapparu Heu

il me dit OK juste attendre que ses parents rentrent du bled ... hasard lorsque les siens sont rentrés les miens sont partiscrying( ...octobre tout le monde est là ... mais monsieur se fait à nouveau désirer ! je passais mon temps à lui rappeler les conditions de notre relations ( oui demain oui après oui là y a çà y a ci bref ) je lui ai posé un ultimatum : si fin décembre mes parents ne connaissent pas ton existence c fini entre nous ... d' ici là tu ne m'entendra plus parler de ce sujet.

décembre arrive toujours rien ( il me dit que décembre c du 1er eu 31)Censored ..dernière semaine de décembre il se pointe avec ses parents... " c bon t'es contente là?"je pensais que ma relation avancerait pff ...

on est en mai et voilà que je ne vois toujours pas l’intérêt de notre relation ou de la venue de ses parents car monsieur veut prendre son temps se marier d'ici 1à 2ans mais en attendant il ne veut pas entendre parler d'appartement de compte de meubles de fête de mariage bref de chose en commun il se comporte comme quelqu'un de célibataire d’égoïste

je lui ai dis que l'on m'avait demandé en mariage récemment en janvier donc que s'il ne voulait pas se marier moi je le ferais car même si je l aime je ne voulais pas perdre mon temps avec lui ... il me répond "vas faire ta vie je peux pas te la gâcher " puis à coté "comment peux tu me faire ça? te marier avec un inconnu alors que moi je t aime j'ai ramené mes parents tu t'es foutu de moi" blablabla

je l'aime c'est sur mais il me détruit et me fait perdre mon temps ... j'ai l'impression qu'il a joué avec moi (il n'y a jamais eu de rapports 7achakom donc c pas pour ça qu'il est avec moi)

je sais plus quoi faire...épouser l'inconnu pour l'oublier?
je suis perdue...
11 mai 2014 13:31
Citation
bentel7aj a écrit:
salam

qu auriez vs fait a ma place?

en décembre 2012, j ai rencontré un homme ( une copine est tombée en panne sur la départementale en sortant de chez moi; il se faisait tard elle m a tel pour lui tenir compagnie en attendant que son frère vienne. Celui ci est venu accompagné de son copain ... là va commencer ma relation avec le copain)

il m'a proposé de se voir en personne, j'ai accepté sachant qu'au téléphone mes conditions étaient claires et précises : je ne conçois pas de relation si ce n'est pas en vue d'un mariage . il était du même avis que moi et avait le même objectif que moi donc j 'ai accepté son invitation ...

homme posé sincère qui sait ce qu il veut et surtout ce qu il ne veut pas perplexe bref notre rencontre prenait forme au point ou quand il m'a fait un bisou sur la joue pour me dire "au revoir" je vous jure que c'est la vérité et la première fois que cela m'arrivait ( je pensais que ça n était que dans les filmsconfused smiley) une voix a raisonné en moi me disant "C LUI QUE JE VEUX" ... je me croyais folle pas seule ds ma tête, limite accompagnée bref...

on se découvrait tout s'emboiter jusqu'au jour ou (6 mois après donc début mai) je ne sais pour quelle raison monsieur s'est effacée de ma vie ...disparu plus personne sachant qu il n'y a eu aucune dispute rien . j'ai beau l'appeler envoyer des SMS rien n'y fait donc une semaine plutard après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps et retournée la situation dans tous les sens j'étais perdue et déçue en même temps, ma fierté avait pris un coup . tant bien que mal il fallait que je me raisonne à l'oublier puisque lui visiblement l avait fait.

j'avais repris du poil de la bête et commencé a me reconstruire (je sortais avec mes sœurs mes copines mes collègues tout pour ne pas sombrer ) et voilà que je reçois des appels en privé lorsque je décroche ça ne répond pas donc pour enlever le doute j'ai bloqué les appels puis arrive le ramadan ... une de mes sœurs vient me voir et me dit que monsieur casper lui a téléphoné car il n'arrivait pas a m avoir normal j avais tout bloqué, je ne voulais plus entendre parler de ce type..il venait jusque devant chez moi (50km) 2 à 3fois/semaine durant 2 mois je m en fichais ...elle a tout fait pour me réconcilier avec lui et me dit "au moins tu auras une explication et c'est le mois du pardon" .

3 mois plutard (mi aout) j'accepte de renouer contact avec lui au téléphone car jusque là il passait par ma sœur .il veut repartir à zéro j'accepte et baisse ma garde mais à une et une seule condition : qu'il vienne me demander en mariage car entre temps j'ai eu 2 demandes.

quand je l'ai revu , promis cette voix est réapparu Heu

il me dit OK juste attendre que ses parents rentrent du bled ... hasard lorsque les siens sont rentrés les miens sont partiscrying( ...octobre tout le monde est là ... mais monsieur se fait à nouveau désirer ! je passais mon temps à lui rappeler les conditions de notre relations ( oui demain oui après oui là y a çà y a ci bref ) je lui ai posé un ultimatum : si fin décembre mes parents ne connaissent pas ton existence c fini entre nous ... d' ici là tu ne m'entendra plus parler de ce sujet.

décembre arrive toujours rien ( il me dit que décembre c du 1er eu 31)Censored ..dernière semaine de décembre il se pointe avec ses parents... " c bon t'es contente là?"je pensais que ma relation avancerait pff ...

on est en mai et voilà que je ne vois toujours pas l’intérêt de notre relation ou de la venue de ses parents car monsieur veut prendre son temps se marier d'ici 1à 2ans mais en attendant il ne veut pas entendre parler d'appartement de compte de meubles de fête de mariage bref de chose en commun il se comporte comme quelqu'un de célibataire d’égoïste

je lui ai dis que l'on m'avait demandé en mariage récemment en janvier donc que s'il ne voulait pas se marier moi je le ferais car même si je l aime je ne voulais pas perdre mon temps avec lui ... il me répond "vas faire ta vie je peux pas te la gâcher " puis à coté "comment peux tu me faire ça? te marier avec un inconnu alors que moi je t aime j'ai ramené mes parents tu t'es foutu de moi" blablabla

je l'aime c'est sur mais il me détruit et me fait perdre mon temps ... j'ai l'impression qu'il a joué avec moi (il n'y a jamais eu de rapports 7achakom donc c pas pour ça qu'il est avec moi)

je sais plus quoi faire...épouser l'inconnu pour l'oublier?
je suis perdue...


Salam,

Une chose est sûr est que cette homme n'est pas prêt, il est venu te demander en mariage non venant de lui mais parce que tu lui as posé un ultimatum.

Déja ca ce devait te mettre la puce a l'oreille.

Passons. Donc si tu veux un conseil laisses tomber...

Concernant épouser l'inconnu, je te le déconseille car tu es amoureuse d'un autre, tu ne feras que de te faire souffrir et faire souffrir ton mari( dont ce n'est absolument pas de sa faute).

Donc quittes -le et attend de faire faire ton deuil ensuite maries-toi.
P
11 mai 2014 13:40
Salam,

il se fou vraiment de la gueule du monde.

Il doit être immature, le cul entre deux chaises ou que sais-je. As-t-il eu des copines avant toi ? Et entre temps ? Parce que ça m'en a tout l'air.

Ou bien c'est un gamin qui veut continuer de passer des soirées playstation chez ses potes. Mais là ça va plus. Toi tu veux faire ta vie et lui il se dit qu'il a encore tout son temps, mais le mariage c'est pas un jeu et toi tu n'est pas un jouet. Attendre attendre, sans certitude, au bout d'un moment ça va quoi... Heu

Je ne te conseille peut être pas de te marier avec l'inconnu, mais essaye de le connaître, si ça se trouve, il est plus mature que lui et voudra quelque chose de plus stable que le jeune homme frivole et volage que tu as connu.

Fais salat istikhara et des dou3a et des prières la nuit comme ça ça va t'éclairer.
Mais dans la vie, il faut choisir la situation la plus stable et la plus confortable pour nous et il faut choisir l'homme qui nous fera tendre vers la qibla et non pas vers l'amour fleur bleu à la hollywoodienne. Surtout que ce sera impossible avec un homme qui semble manipulateur comme lui, en mode je me fais désirer tout ça, c'est invivable!

Soit vous êtes ensemble, soit vous l'êtes pas mais faut être honnête.

J'aime bien ta façon d'avoir pris les choses en main : en lui posant des ultimatum, t'as eu raison, ça le réveil et ça lui montrer que toi tu rigole pas quoi, parce que t'as passer l'âge de t'amuser. Maintenant s'il reste dans son délire, laisse le, tant pi pour lui, tu l'oubliera avec un weld ness qui t'aimera à la folie et que tu finira par aimer pour sa sincérité et la pureté de son âme, incha'allah
B
11 mai 2014 13:44
Salam,

bon petite parenthèse, le coup du mois du pardon pour une relation sentimental, j'ai jamais entendu ça de ma vie, genre c'est le ramadan , faut être clémente donc fréquente-le, jte jure des fois les conseils que les gens nous donnent Ill

enfin bref, pour ce jeune homme, c'est du vu vu et rererevu, un grand classique, il te met à gauche et fais ses magouilles ailleurs, le fait qu'il disparaisse et qu'il revienne du jour au lendemain est claire comme de l'eau de roche (marque cristalline en fait...), il était sur un autre coup et t'a largué pour l'autre, quand avec l'autre ça n'a pas marché il est revenu vers toi, et ne me dis pas :
"non il m'a dit qu'il avait des problèmes familiaux/qu'il n'avait plus de portable/que son oncle est mort au bled/que sa mère a été enlevé par chuck norris"

bref c'est faux et archifaux, je peux te mettre ma main à couper smiling smiley

pour la suite, désolée d'être aussi crue, mais c'est quoi cette nouvelle mode qu'ont les femmes de courir derrière un homme pour le mariage ??? il ne veut pas se marier avec toi, là aussi c'est clair donc plaque, arrête de faire ça, sérieux ma belle, t'es une femme, t'as l'air de tenir la route, alors arrêtez de vous rabaisser plus bas que terre pour des hommes, c'est quoi ça ??
en plus de ça, tu n'es plus crédible à ses yeux, tous les mois tu lui dis "si à la fin du mois on est pas marié, alors c'est fini" et tu continue avec lui, des fois j'hallucine quand je vois certains trucs, jte jure c'est pas contre toi mais c'est énervant de voir des femmes se rabaisser autant, c'est de la lobotomie ce truc...

par ailleurs, et ensuite jm'arrête, des fois je réalise que les femmes cherchent leur malheur, cet homme ne veut pas se marier, tu veux le forcer à t'épouser, le schémas suivant sera, qu'une fois marié il délaissera le foyer conjugal, ce mariage (s'il a lieu) est voué à l'échec, c'est tellement évident...

enfin bref, ce n'est que mon humble avis, libre à toi de te rabaisser encore davantage ou de recouvrer ta dignité humaine

courage à toi pour la suite
B
11 mai 2014 13:51
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

il se fou vraiment de la gueule du monde.

Il doit être immature, le cul entre deux chaises ou que sais-je. As-t-il eu des copines avant toi ? Et entre temps ? Parce que ça m'en a tout l'air.

Ou bien c'est un gamin qui veut continuer de passer des soirées playstation chez ses potes. Mais là ça va plus. Toi tu veux faire ta vie et lui il se dit qu'il a encore tout son temps, mais le mariage c'est pas un jeu et toi tu n'est pas un jouet. Attendre attendre, sans certitude, au bout d'un moment ça va quoi... Heu

Je ne te conseille peut être pas de te marier avec l'inconnu, mais essaye de le connaître, si ça se trouve, il est plus mature que lui et voudra quelque chose de plus stable que le jeune homme frivole et volage que tu as connu.

Fais salat istikhara et des dou3a et des prières la nuit comme ça ça va t'éclairer.
Mais dans la vie, il faut choisir la situation la plus stable et la plus confortable pour nous et il faut choisir l'homme qui nous fera tendre vers la qibla et non pas vers l'amour fleur bleu à la hollywoodienne. Surtout que ce sera impossible avec un homme qui semble manipulateur comme lui, en mode je me fais désirer tout ça, c'est invivable!

Soit vous êtes ensemble, soit vous l'êtes pas mais faut être honnête.

J'aime bien ta façon d'avoir pris les choses en main : en lui posant des ultimatum, t'as eu raison, ça le réveil et ça lui montrer que toi tu rigole pas quoi, parce que t'as passer l'âge de t'amuser. Maintenant s'il reste dans son délire, laisse le, tant pi pour lui, tu l'oubliera avec un weld ness qui t'aimera à la folie et que tu finira par aimer pour sa sincérité et la pureté de son âme, incha'allah

justement non, c'est pas bien ça lol

croyez moi les filles, si vous commencez votre vie par des ultimatums avec les hommes, tout votre mariage reposera ensuite sur des ultimatums

un homme, un vrai, un RAJEL, n'a pas besoin qu'une femme lui pose un ultimatum pour lui demande sa main, les choses doivent être claire dans sa tête, les ultimatum c'est pour les enfants, un homme n'est pas un enfant
chez nous les femmes ont l'habitude de poser des ultimatums, elles se marient avec des cassos et s'étonnent ensuite que leur mari soit... UN CASSOS smoking smiley

les filles, réveillez-vous par pitié, on ne change pas un homme...
"
P
11 mai 2014 14:06
@ barissa tagada

oui t'as trop raison ! Je pense comme toi sur le fais qu'on sent tout de suite que ce mariage est voué à l'échec, même si cela est difficile de l'admettre quand on aime quelqu'un et du coup qu'on le veut absolument. Mais là, avec ce comportement c'est que c'est inutile d'insister.

Parce admettons, qu'on insiste et qu'on pose des ultimatum etc... et que finalement on fini par obtenir ce que l'on veut (c'est à dire se marier avec le mec en question) :
- soit c'est un schéma classique qui va se reproduire (comme tu l'as très bien expliqué) et qu'on est pas au bout de nos peines et qu"on passera notre existence à le "forcer" d'être avec nous et de nous aimer... ce qui n'est pas vraiment la vie dont on rêvait
- soit on va avoir droit à des "ba ouais mais c'est toi qui a voulu qu'on se marie, c'est toi qui a insisté, c'est toi qui est venu me cherché" etc... De la part du mec... Et ça non plus c'est pas joli joli

C'est vrai qu'il faut laisser l'amour et la passion de côté pour ouvrir les yeux et se dire qu'avec certains c'est impossible ! On recherche une vie de couple tranquille, stable et paisible, c'est pas pour vivre des "je t'aime, je t'aime plus, finalement j'me suis lassé, je sais plus trop si j'ai envie" etc... C'est fatiguant à force
Un plan à avoir des cheveux blanc avant l'âge de 30 ans quoi !
11 mai 2014 14:15
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

il se fou vraiment de la gueule du monde.

Il doit être immature, le cul entre deux chaises ou que sais-je. As-t-il eu des copines avant toi ? Et entre temps ? Parce que ça m'en a tout l'air.

Ou bien c'est un gamin qui veut continuer de passer des soirées playstation chez ses potes. Mais là ça va plus. Toi tu veux faire ta vie et lui il se dit qu'il a encore tout son temps, mais le mariage c'est pas un jeu et toi tu n'est pas un jouet. Attendre attendre, sans certitude, au bout d'un moment ça va quoi... Heu

Je ne te conseille peut être pas de te marier avec l'inconnu, mais essaye de le connaître, si ça se trouve, il est plus mature que lui et voudra quelque chose de plus stable que le jeune homme frivole et volage que tu as connu.

Fais salat istikhara et des dou3a et des prières la nuit comme ça ça va t'éclairer.
Mais dans la vie, il faut choisir la situation la plus stable et la plus confortable pour nous et il faut choisir l'homme qui nous fera tendre vers la qibla et non pas vers l'amour fleur bleu à la hollywoodienne. Surtout que ce sera impossible avec un homme qui semble manipulateur comme lui, en mode je me fais désirer tout ça, c'est invivable!

Soit vous êtes ensemble, soit vous l'êtes pas mais faut être honnête.

J'aime bien ta façon d'avoir pris les choses en main : en lui posant des ultimatum, t'as eu raison, ça le réveil et ça lui montrer que toi tu rigole pas quoi, parce que t'as passer l'âge de t'amuser. Maintenant s'il reste dans son délire, laisse le, tant pi pour lui, tu l'oubliera avec un weld ness qui t'aimera à la folie et que tu finira par aimer pour sa sincérité et la pureté de son âme, incha'allah

justement non, c'est pas bien ça lol

croyez moi les filles, si vous commencez votre vie par des ultimatums avec les hommes, tout votre mariage reposera ensuite sur des ultimatums

un homme, un vrai, un RAJEL, n'a pas besoin qu'une femme lui pose un ultimatum pour lui demande sa main, les choses doivent être claire dans sa tête, les ultimatum c'est pour les enfants, un homme n'est pas un enfant
chez nous les femmes ont l'habitude de poser des ultimatums, elles se marient avec des cassos et s'étonnent ensuite que leur mari soit... UN CASSOS smoking smiley

les filles, réveillez-vous par pitié, on ne change pas un homme...
"

Tu es sûr?
Tu peux developper stp?
s
11 mai 2014 14:18
Traitresses vous frequentez,vous aimez ,vous vous faites tripoter et ensuite le 1er homme sérieux qui vient vous khtob vous dites oui et cerise sur le gâteau vous exiger quelqu'un qui n'a jamais b.....
Et quand je dit qu'il existe pas de filles vierges a 100% sa vous vexent vous êtes toutes plus ou moins des non vierges alors arrettez de peter plus haut que votre c..
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
11 mai 2014 14:24
Citation
shariff a écrit:
Traitresses vous frequentez,vous aimez ,vous vous faites tripoter et ensuite le 1er homme sérieux qui vient vous khtob vous dites oui et cerise sur le gâteau vous exiger quelqu'un qui n'a jamais b.....
Et quand je dit qu'il existe pas de filles vierges a 100% sa vous vexent vous êtes toutes plus ou moins des non vierges alors arrettez de peter plus haut que votre c..

Salem,
Toutes les filles ne sont pas comme ca, saches le.
Je connais des filles qui ne fréquente pas tout simplement.

Ensuite tu dois faire une différence entre chaste et vierge.
Tu peux être vierge et pas chaste, par contre si tu n'es pas vierge , tu automatiquement non chaste.

Quand tu sors avce un mec sans coucher, tu es juste vierge et plus chaste( car il ya les mots d'amours, bisoux, calins ) etc....
11 mai 2014 14:26
Salam,

Tu devrais définitivement tourner la page. Par contre te marier avec un inconnu pour cela est une mauvaise idée.

Mets toi plutôt au clair avec ta conscience et étudies ensuite des propositions sérieuses s'il y'en a, de façon apaisée. Une fois trouvé, le mariage ira assez vite.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/14 14:35 par stark90.
P
11 mai 2014 14:29
Citation
shariff a écrit:
Traitresses vous frequentez,vous aimez ,vous vous faites tripoter et ensuite le 1er homme sérieux qui vient vous khtob vous dites oui et cerise sur le gâteau vous exiger quelqu'un qui n'a jamais b.....
Et quand je dit qu'il existe pas de filles vierges a 100% sa vous vexent vous êtes toutes plus ou moins des non vierges alors arrettez de peter plus haut que votre c..

ne jette pas ta frustration sur des avatars inexistant et sans réel visage
tu te fais du mal, mon pauvre vieux smoking smiley
Z
11 mai 2014 14:33
j'ai lu tes précédents post et je comprends pas cet homme, il a un comportement totalement contradictoire. il a 30 ans et c'est aussi le moment pour lui de se marier. il agit comme un gamin et reste indécis. je me demande si il ne fait pas ça pour te tester.
11 mai 2014 14:36
salam

merci pour vos conseils même si c dur à lire car la réalité est là

pour l'ultimatum , c'était pour moi une façon de savoir quelle était ma place dans sa vie ... mettre des limites aux choses et savoir comment réagir ensuite mais finalement je me retrouve embourbée encore plus perdue qu'avant car effectivement j'y ai pensé au fait que je n'allais pas passer ma vie à imposer les choses...

quand je vois que des hommes viennent me demander en mariage but en blanc sans réellement me connaitre en fait et qu'ils veulent fonder un foyer etc et que lui me connait depuis 1an et demi et qu'il n'est pas prêt ...oui je m en suis posée des questions d’où mon ultimatum.

pour l’histoire du " pardon" c'est qu'elle n'avait rien d'autre comme argument car j'étais ferme et radicale à ce moment là et aujourd'hui je n'arrive plus à l'être sad smiley
B
11 mai 2014 14:44
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

il se fou vraiment de la gueule du monde.

Il doit être immature, le cul entre deux chaises ou que sais-je. As-t-il eu des copines avant toi ? Et entre temps ? Parce que ça m'en a tout l'air.

Ou bien c'est un gamin qui veut continuer de passer des soirées playstation chez ses potes. Mais là ça va plus. Toi tu veux faire ta vie et lui il se dit qu'il a encore tout son temps, mais le mariage c'est pas un jeu et toi tu n'est pas un jouet. Attendre attendre, sans certitude, au bout d'un moment ça va quoi... Heu

Je ne te conseille peut être pas de te marier avec l'inconnu, mais essaye de le connaître, si ça se trouve, il est plus mature que lui et voudra quelque chose de plus stable que le jeune homme frivole et volage que tu as connu.

Fais salat istikhara et des dou3a et des prières la nuit comme ça ça va t'éclairer.
Mais dans la vie, il faut choisir la situation la plus stable et la plus confortable pour nous et il faut choisir l'homme qui nous fera tendre vers la qibla et non pas vers l'amour fleur bleu à la hollywoodienne. Surtout que ce sera impossible avec un homme qui semble manipulateur comme lui, en mode je me fais désirer tout ça, c'est invivable!

Soit vous êtes ensemble, soit vous l'êtes pas mais faut être honnête.

J'aime bien ta façon d'avoir pris les choses en main : en lui posant des ultimatum, t'as eu raison, ça le réveil et ça lui montrer que toi tu rigole pas quoi, parce que t'as passer l'âge de t'amuser. Maintenant s'il reste dans son délire, laisse le, tant pi pour lui, tu l'oubliera avec un weld ness qui t'aimera à la folie et que tu finira par aimer pour sa sincérité et la pureté de son âme, incha'allah

justement non, c'est pas bien ça lol

croyez moi les filles, si vous commencez votre vie par des ultimatums avec les hommes, tout votre mariage reposera ensuite sur des ultimatums

un homme, un vrai, un RAJEL, n'a pas besoin qu'une femme lui pose un ultimatum pour lui demande sa main, les choses doivent être claire dans sa tête, les ultimatum c'est pour les enfants, un homme n'est pas un enfant
chez nous les femmes ont l'habitude de poser des ultimatums, elles se marient avec des cassos et s'étonnent ensuite que leur mari soit... UN CASSOS smoking smiley

les filles, réveillez-vous par pitié, on ne change pas un homme...
"

Tu es sûr?
Tu peux developper stp?

bien sûr confused smiley

on va prendre un exemple ok
un homme qui boit, tu lui poses un ultimatum pour qu'il arrête, s'il est dans une optique de séduction avec toi, il va arrêter pour toi non pas par conviction personnelle, de ce fait, tout ce qu'il saura c'est que s'il ne boit plus d'alcool, c'est pour te faire plaisir, donc le jour où ça pète, t'étonnes pas si tu le vois rentrer à 4h du mat à la maison bourré, où qu'il te sorte un jour "moi j'ai arrêter de boire pour toi oublie le pas!!!"

tu peux superposer cet exemple avec tout un tas d'autres vices : le shit, les boites, les chichas, et j'en passe et des meilleurs

c'est pareil pour le mariage, si tu poses un ultimatum à un homme pour qu'il t'épouse, tout ce qu'il saura en cas de disputes et de tensions entre vous, c'est qu'il s'est marié pour toi et non pas pour lui, donc ce mariage il le prendra comme une contrainte, comme un cadeau qu'il t'a fait, toute ta vie tu devras te ployer sous ses demandes toutes plus saugrenues les unes que les autres (nuits blanches dehors, sorties entre copains en boites etc etc etc) au risque qu'il pête une durite...

bref, je ne cesserai jamais de le répeter, une femme ne change pas un homme, elle lui impose certes des choses, mais elle ne le change pas, ça c'est le rôle de Dieu

pour celles qui n'en démordent pas et pensent que c'est possible et blablabla, et bien ma foi, vous êtes prévenu,
prenez des hommes biens, qui tiennent la route, ça doit exister j'imagine, mais les femmes ont souvent l'impression d'être investi de la mission terrestre de ramener tous les cassos dans le droit chemin, c'est notre côté émotionnel qui fait ça, l'enfer est pavé de bonnes intentions en somme...
11 mai 2014 14:45
...de plus ce qui me bloque (c dépitant) c'est le fait d'en avoir parlé a mes parentscrying( c est moi qui lui ai ouvert la porte de chez moi ... c est comme si je mettais affichée ma crédibilité en a pris pour son grade je passe pour une fille qui n'a pas respecté ses retranchements ... c'est le premier et pensais que se serait le dernier ...j'étais fière de moi ...dire que mes parents pensent que tout va bien entre nous et attendent patiemment la suite sachant que j'en ai refusé 2 avant et la 3eme est en suspend (l'inconnu..je ne lui ai rien dit vu comment casper se comporte) dans le sens ou je leur ai dis que monsieur venait que c'était lui que je voulais

je suis déçue de moi j'ai honte réellement.
P
11 mai 2014 14:45
Citation
Zwina91 a écrit:
j'ai lu tes précédents post et je comprends pas cet homme, il a un comportement totalement contradictoire. il a 30 ans et c'est aussi le moment pour lui de se marier. il agit comme un gamin et reste indécis. je me demande si il ne fait pas ça pour te tester.

30 ans eye popping smiley
puutain ! quand même !

je m'attendais plus à un truc du genre 22/23 ans ... Ill
B
11 mai 2014 14:47
Citation
shariff a écrit:
Traitresses vous frequentez,vous aimez ,vous vous faites tripoter et ensuite le 1er homme sérieux qui vient vous khtob vous dites oui et cerise sur le gâteau vous exiger quelqu'un qui n'a jamais b.....
Et quand je dit qu'il existe pas de filles vierges a 100% sa vous vexent vous êtes toutes plus ou moins des non vierges alors arrettez de peter plus haut que votre c..

euh y'a juste aucun rapport entre ce post et ton commentaire Ill
11 mai 2014 14:49
Citation
shariff a écrit:
Traitresses vous frequentez,vous aimez ,vous vous faites tripoter et ensuite le 1er homme sérieux qui vient vous khtob vous dites oui et cerise sur le gâteau vous exiger quelqu'un qui n'a jamais b.....
Et quand je dit qu'il existe pas de filles vierges a 100% sa vous vexent vous êtes toutes plus ou moins des non vierges alors arrettez de peter plus haut que votre c..

Oh

quel rapport?

vas déverser ta glaive ailleurs stp
B
11 mai 2014 14:54
Citation
bentel7aj a écrit:
...de plus ce qui me bloque (c dépitant) c'est le fait d'en avoir parlé a mes parentscrying( c est moi qui lui ai ouvert la porte de chez moi ... c est comme si je mettais affichée ma crédibilité en a pris pour son grade je passe pour une fille qui n'a pas respecté ses retranchements ... c'est le premier et pensais que se serait le dernier ...j'étais fière de moi ...dire que mes parents pensent que tout va bien entre nous et attendent patiemment la suite sachant que j'en ai refusé 2 avant et la 3eme est en suspend (l'inconnu..je ne lui ai rien dit vu comment casper se comporte) dans le sens ou je leur ai dis que monsieur venait que c'était lui que je voulais

je suis déçue de moi j'ai honte réellement.

ma belle, c'est toi qui l'a forcé à venir voir tes parents, à partir de là c'est toi la fautive,
tu sais j'ai une amie, idem elle fréquentait un homme depuis quasiment 2 ans, il voulait pas la demander en mariage ni rien, bref elle a fait comme toi, ultimatum sur ultimatum, menace et tout le tralala, bref au final il s'est pointé chez ses parents pour lui faire plaisir, ensuite plus de nouvelles,
il l'a finalement largué quelques temps après, et elle en pleure ne comprenait pas... bon la seule différence c'est que lui à quand même 42 ans Ill

bref, prend tes responsabilités, parce que là tu te brades, en gros t'es un produit en stock qui attend que mossieur daigne bien te faire cadeau d'un mariage, donc tu en parle à tes parents, tu leur expliques et basta, tu passe à autre chose

t'as pas à avoir honte mais que ça te serve de leçon à l'avenir, des hommes stables qui ont la niya du mariage existent (enfin jpense) donc va séche moi vite ses larmes et va de l'avant !! smiling smiley
Z
11 mai 2014 14:58
@ shariff: ya bcp plus de filles vierges que tu ne le crois... tu peux pas les voir, elles ne fréquentent pas certains lieux, sont sérieuses, ne sortent pas, et c'est pas qqch qu'on crie sur tous les toits....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook