Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
11 avril 2014 08:50
Salam a tous; Bon je vais essayer d'etre breve. Je suis une fille plutôt discrete et reservée. En matiere d'homme je ne suis pas du genre a tomber amoureuse ttes les 5minutes etc, j'ai plutot la tete sur les epaules et tres terre a terre.
Sauf que là il m'arrive une chose bizarre. J'ai croiser a plusieurs reprises un homme au boulot, et il me HANTE !! Serieusement je n'en peut plus. Je ne sais pas ce qui m'attire chez lui. Il est plutot banal physiquement et je ne peut pas dire que c'est une question de personnalité etant donner que je n'ai rien echanger d'autre avec lui que des "bonjours".
Je n'ose pas lui parler il m'intimide comme personne ne m'a jamais intimider. Je suis hyper frustrer de cette situation . J'essai de me resonner de relativiser mais rien n'y fait il est toujours dans mes pensées meme qd je bosse pas.meme pendant mes vacances. Meme quand je dort. J'en ai marre sincerement. Il faut savoir que le type en question n'y est pour rien . Il me calcul meme pas mdr ce qui est encore + pathetique. Je suis bloquee du coup il est hors de question que je lui en parle bien evidemment encore faudrait il que je puisse aligner 2mots en sa presence. Je ne comprend pas pourquoi je beug comme sa sur lui. Je ne le connais pas et comme je vous ai deja dit physiquement voila il est normal. Est ce que cela est deja arriver a l'un d'entre vous? Conseillez moi svp
11 avril 2014 09:11
Tu fais une obsession amoureuse c'est tout puisque tu ne le connait pas, peut-être qu'il te rappelle quelque chose.
C'est bien de te poser les question pourquoi il t'attire etc pour te faire raisonner toi même.
Ne l'idéalise pas, dis toi que c'est une personne banal comme les autres et évites les endroits ou il serait.
A
11 avril 2014 10:52
Aaaaa.... !!! el hobb In love
G
11 avril 2014 11:15
je crois aussi qu'il te rapelle qlq chose, son parfum, ses getes ou mème un détails de son physique..réfléchis bien
el hamdolillah
11 avril 2014 11:24
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Tu fais une obsession amoureuse c'est tout puisque tu ne le connait pas, peut-être qu'il te rappelle quelque chose.
C'est bien de te poser les question pourquoi il t'attire etc pour te faire raisonner toi même.
Ne l'idéalise pas, dis toi que c'est une personne banal comme les autres et évites les endroits ou il serait.

J'ai tout fais pour le chasser de mes pensees mais en vain thumbs down Yalatif j'ai essayer d'eviter de le croiser / je me suis dit a plusieurs reprise qu'il n'avais rien de + que quelqu'un d'autre . Mais je t'assures c un beug dans ma tete . C irrationnel . Je ne trouve aucune explications. Alors la c bien la premiere fois de ma vie que sa m'arrive !
Le pire c'est meme pas physique. J'ai croiser des types bien + beaux au boulot (sans vouloir le denigrer) et sa ne m'a jamais fait sa; je les croise mais je m'attarde pas la vie continues. Ce qui m'enerve le + la dedans c'est qu'un inconnu occupes mes pensees comme sa sans invitation nan mais alloooo mdr et surtout que moi je reagit comme sa . J'ai perdu le controle de ma raison je vais peut etre devenir folle a force.

@ALGERIANMING elhob sans raison?? Il n'a concretement rien qui pourrait expliquer s1. Ahlalala si c'est sa elhob....
A
11 avril 2014 11:34
Citation
laalaa a écrit:
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Tu fais une obsession amoureuse c'est tout puisque tu ne le connait pas, peut-être qu'il te rappelle quelque chose.
C'est bien de te poser les question pourquoi il t'attire etc pour te faire raisonner toi même.
Ne l'idéalise pas, dis toi que c'est une personne banal comme les autres et évites les endroits ou il serait.

J'ai tout fais pour le chasser de mes pensees mais en vain thumbs down Yalatif j'ai essayer d'eviter de le croiser / je me suis dit a plusieurs reprise qu'il n'avais rien de + que quelqu'un d'autre . Mais je t'assures c un beug dans ma tete . C irrationnel . Je ne trouve aucune explications. Alors la c bien la premiere fois de ma vie que sa m'arrive !
Le pire c'est meme pas physique. J'ai croiser des types bien + beaux au boulot (sans vouloir le denigrer) et sa ne m'a jamais fait sa; je les croise mais je m'attarde pas la vie continues. Ce qui m'enerve le + la dedans c'est qu'un inconnu occupes mes pensees comme sa sans invitation nan mais alloooo mdr et surtout que moi je reagit comme sa . J'ai perdu le controle de ma raison je vais peut etre devenir folle a force.

@ALGERIANMING elhob sans raison?? Il n'a concretement rien qui pourrait expliquer s1. Ahlalala si c'est sa elhob....

Oui tu as tout les signes de la pathologie amoureuse smiling smiley
m
11 avril 2014 11:39
El hob c'est khatar ca fait tourner la tête ca rend fou, c'est beau que lorsque c'est réciproque grinning smiley
11 avril 2014 11:46
C'est étrange, esque dès la première fois que tu l'as vu , son image a commencée a te hanter ou au début tu étais normal et a un moment précis cela a commencé .
Ressens-tu de l'admiration ou c juste lui qui te perturbe, va falloir faire la différence si c'est de l'amour naissant ou autre chose, comme le contraire arrive parfois on craint qlq de particulier et on l'aime pas du tout sans le connaitre.
11 avril 2014 11:50
C completement con nan? Etre amoureuse de quelqu'un qu'on ne connait pas?!! Pour mo8 tu tombes amoureu(x)(se) d'un tout. De la personnalité du physique de la personne dans son ensemble. Pas comme sa sans raison . J'ai honte :/ heureusement que je dissimule bien tout sa. Mais jvous avoue qu'interieurement j'ai envie d'exploser je suis frustrée de fouu. In Sha Allah sa va me passer . Faut que jtrouve des idees pr le chasser de ma tete
s
11 avril 2014 11:53
Si tu est amoureuse de lui dit lui... Au pire tu te prends un râteau, c'est pas la fin du monde. Il sera au moins flatté de faire tomber une fille .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
11 avril 2014 11:53
Pourquoi vouloir le chasser de tes pensées? C'est plutôt kiffant cet état nan?

Profite car ça va disparaître aussi vite que s'est arrivé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/14 12:02 par melancolye.
11 avril 2014 11:55
Citation
[ ♡ ] a écrit:
C'est étrange, esque dès la première fois que tu l'as vu , son image a commencée a te hanter ou au début tu étais normal et a un moment précis cela a commencé .
Ressens-tu de l'admiration ou c juste lui qui te perturbe, va falloir faire la différence si c'est de l'amour naissant ou autre chose, comme le contraire arrive parfois on craint qlq de particulier et on l'aime pas du tout sans le connaitre.

Des que je l"ai vu la premiere fois sa m'a perturber. Mais + je le vois + il me perturbe + sa me travaille. Jm'enerve toute seule avec ce truc. Desfois jme dit que jsuis vraiment une bouffonne qd meme sad smiley
11 avril 2014 11:59
C impossible de lui dire . Deja parce que je suis timide. En + tres fiere et aussi parceque j'arrive pas a lui parler tellement il m'intimide. G pris l'option de l'ignorer pour garder lq face. C pas la meilleure des solution mais ma foi c pas plus mal. Jsp vraiment que sa va me passer et que ce n'est QUE passager
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook