Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
a
24 juillet 2013 20:12
salam,

Ma meilleure amie a un soucis, un ami trés proche de sa famille l'appel souvent, c'était amical, et c'est ce qu'elle pensait depuis le début mais le probléme est que maintenant il lui envoie des sms avec des "ma chérie" et elle n'apprécie pas du tout car la personne ne l'intéresse pas du tout, comment lui faire comprendre sans prendre le risque de gâcher cette amitié qu'il a avec sa famille

Merci d'avance

salam
S
24 juillet 2013 20:21
Salam,

Tu dois savoir que parfois, il ne faut pas passer par 4 chemins, il faut dire les choses cash !

Pourquoi se complique-t-elle la vie ! Elle lui dit simplement qu'il ne doit plus lui donner de petit nom car elle l'apprécie uniquement comme un ami de la famille et que si elle a pu par un geste ou une parole lui faire croire le contraire, ben qui l'excuse mais que ce n'était pas volontaire.

Voili voilou
s
24 juillet 2013 20:21
salam

elle prend de la distance répond moins a ces appels et sms lui dis quel et bien occupé étude boulot et son copain et voila

c'est un ami de la famille c'est pas son ami a elle qu'elle lui donne le num de son frère pour qu'il puisse cossé avec

c 'est l'ami de la famille donc voila
s
24 juillet 2013 20:22
Salem Alaykoum ma soeur.

En général, il faut stoper rapidement hémorragie grinning smiley
SI elle est persuadé que c'est mort entre eux et bien il faut qu'elle prenne son courage à deux mains et s'explique de manière trés calme et adulte avec lui.
Pas besoin de faire trainer les choses au risque que la situation se dégrade. Une phrase du genre : Tes sms m'intriguent un peu mais sache que entre nous ça n'ira jamais plus loin que cette relation amicale que je ne veux pas gâcher. Cela risque de le refroidir mais au moins il s'ai à quoi s'entendre.
J'ai déja vécu cette situation et franchement, il n'y a rien de plus efficasse que de faire rapidement comprendre à la personne ce à quoi elle s'attend.
Bon courage Bye
J
24 juillet 2013 20:41
Salam,

elle l'envoie bouler, c'est quoi ce mec...si l'amitié est sincère, il ne va rien se passer, si c'est du flan, ce sera une bonne occasion pour qu'il s'éloigne de ses proches...vu comment il traite la fille, j'ai des doutes sur sa probité.
24 juillet 2013 20:49
salam , qu'elle, lui dise cash , si elle lui dis pas pour moi cette fille apprecie la situation
c
24 juillet 2013 21:06
si cet homme c est rapprocher de sa famille c est pour mieux se rapprocher d elle

du coup si elle s eloigne de lui il s eloignera de sa famille.

bref il faut qu'elle lui ecrive un sms du style je te remercie de bien vouloir ne plus m'appeler ma cherie car je tiens à notre amitié. voila point barre.
a
24 juillet 2013 21:19
salam,

Baraka ALLAH o fikoum pour vos conseils, je vais lui transmettre

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook