Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi et lui que faire ?
E
16 avril 2013 16:39
Salam a tous,

Jespere pouvoir trouver de bon conseil aupres de vous tous...

Il y'a environ 3 mois je me suis aventuree dans une relation amoureuse avec un jeune homme, marié et divorcé et papa.
Nous avons etait presenté par un ami commun...
Le coup de foudre reciproque !
Il me fais rire il est gentil et tres present pour moi, nous faisons tout ensemble ( sortie, resto)
Je vais vite m'installer chez lui a sa demande pendant un mois puis de la les soucis commence ...
Celui ci se montre parano, jaloux, possesif, infidele.

Je met un terme a la relation mais celui ci m'implore, me harcele , jusque 100 appels par jour pour reprendre la relation. Il me promet de changer ... Je cede...
Quelques jours apres il se met a m'insulter et me manquer totalement de respect alors je ne repond plus a aucun appel, ni message, il deviend donc aggresif et vulgaire...

Il reviens me supliant qu'il m'aime et qu'il va changer alors je cede.
Je n'ai aucun doute sur ses sentiments je sais qu'il tiens beaucoup a moi et il a du mal a se passer de moi .

Il se met a me parler de mariage , d'enfant , je n'y crois pas je sent que c'est du blabla.

Jen ai eu vraiment marre alors je l'ai quitter , je lai traiter de malade et il en a fais de meme!

En temps normal il me supliait de le reprendre et la plus rien pas de nouvelles ca me fais terriblement bizarre.
Je ne lappel pas , lui non plus, ce silence me tue car ce n'est pas dans ses habitudes

Que dois je en deduire ?
16 avril 2013 16:45
Tu dois en déduire que tu es débarrassée de ce psychopathe..et tant mieux pour toi..

Que tu es pas psychologue.. il y a des personnes qui ont fais des études et qui sont payées pour cela...

Que tu dois changer de numéro, continuer ta vie, et rencontrer quelqu'un d'équilibrer mentalement...


et que si tu retourne avec lui une troisième fois , c'est que la situation te plait, et qu'il faudra pas se plaindre après...

FIN
b
16 avril 2013 17:20
J'en déduis, comme tu l'as fait remarquer dans l'apothéose de votre relation, que vous êtes tous les deux malades.
Salam à toi
16 avril 2013 17:28
Citation
Elgana a écrit:
Salam a tous,

Jespere pouvoir trouver de bon conseil aupres de vous tous...

Il y'a environ 3 mois je me suis aventuree dans une relation amoureuse avec un jeune homme, marié et divorcé et papa.
Nous avons etait presenté par un ami commun...
Le coup de foudre reciproque !
Il me fais rire il est gentil et tres present pour moi, nous faisons tout ensemble ( sortie, resto)
Je vais vite m'installer chez lui a sa demande pendant un mois puis de la les soucis commence ...
Celui ci se montre parano, jaloux, possesif, infidele.

Je met un terme a la relation mais celui ci m'implore, me harcele , jusque 100 appels par jour pour reprendre la relation. Il me promet de changer ... Je cede...
Quelques jours apres il se met a m'insulter et me manquer totalement de respect alors je ne repond plus a aucun appel, ni message, il deviend donc aggresif et vulgaire...

Il reviens me supliant qu'il m'aime et qu'il va changer alors je cede.
Je n'ai aucun doute sur ses sentiments je sais qu'il tiens beaucoup a moi et il a du mal a se passer de moi .

Il se met a me parler de mariage , d'enfant , je n'y crois pas je sent que c'est du blabla.

Jen ai eu vraiment marre alors je l'ai quitter , je lai traiter de malade et il en a fais de meme!

En temps normal il me supliait de le reprendre et la plus rien pas de nouvelles ca me fais terriblement bizarre.
Je ne lappel pas , lui non plus, ce silence me tue car ce n'est pas dans ses habitudes

Que dois je en deduire ?
qu'il a trouvé une nouvelle victime.Il y a tant d'hommes bien sur cette terre,pourquoi faut il que les filles pleurent et courent derriére des bons à rien qui ne les respectent pas,qui les trompent,les insultes,les battent. Vous méritez vraiment des baffes!!!!
s
16 avril 2013 18:29
Citation
Elgana a écrit:
Salam a tous,

Jespere pouvoir trouver de bon conseil aupres de vous tous...

Il y'a environ 3 mois je me suis aventuree dans une relation amoureuse avec un jeune homme, marié et divorcé et papa.
Nous avons etait presenté par un ami commun...
Le coup de foudre reciproque !
Il me fais rire il est gentil et tres present pour moi, nous faisons tout ensemble ( sortie, resto)
Je vais vite m'installer chez lui a sa demande pendant un mois puis de la les soucis commence ...
Celui ci se montre parano, jaloux, possesif, infidele.

Je met un terme a la relation mais celui ci m'implore, me harcele , jusque 100 appels par jour pour reprendre la relation. Il me promet de changer ... Je cede...
Quelques jours apres il se met a m'insulter et me manquer totalement de respect alors je ne repond plus a aucun appel, ni message, il deviend donc aggresif et vulgaire...

Il reviens me supliant qu'il m'aime et qu'il va changer alors je cede.
Je n'ai aucun doute sur ses sentiments je sais qu'il tiens beaucoup a moi et il a du mal a se passer de moi .

Il se met a me parler de mariage , d'enfant , je n'y crois pas je sent que c'est du blabla.

Jen ai eu vraiment marre alors je l'ai quitter , je lai traiter de malade et il en a fais de meme!

En temps normal il me supliait de le reprendre et la plus rien pas de nouvelles ca me fais terriblement bizarre.
Je ne lappel pas , lui non plus, ce silence me tue car ce n'est pas dans ses habitudes

Que dois je en deduire ?


salam

waouhhhh sans blaguer j ai l impression de lire le comportement de mon ex mari....
16 avril 2013 23:55
trés bonne réponse!!!
17 avril 2013 01:50
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Tu dois en déduire que tu es débarrassée de ce psychopathe..et tant mieux pour toi..

Que tu es pas psychologue.. il y a des personnes qui ont fais des études et qui sont payées pour cela...

Que tu dois changer de numéro, continuer ta vie, et rencontrer quelqu'un d'équilibrer mentalement...


et que si tu retourne avec lui une troisième fois , c'est que la situation te plait, et qu'il faudra pas se plaindre après...

FIN
tachelhite c'est comme le synthol , elle fais du bien la ou ça fais mal
Z
17 avril 2013 01:55
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Tu dois en déduire que tu es débarrassée de ce psychopathe..et tant mieux pour toi..

Que tu es pas psychologue.. il y a des personnes qui ont fais des études et qui sont payées pour cela...

Que tu dois changer de numéro, continuer ta vie, et rencontrer quelqu'un d'équilibrer mentalement...


et que si tu retourne avec lui une troisième fois , c'est que la situation te plait, et qu'il faudra pas se plaindre après...

FIN

Toujours les bonnes réponses thumbs up je valide ! RAS
17 avril 2013 01:57
Salam,

Que faire ? Adieu veaux, vaches, moutons, mythos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook