Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire...?
o
4 mars 2011 22:45
Salam'alaykom à tous.Alors voilà, je suis desemparée..

Le problème est le suivant. Cela fait 1 an et demi que je fréquente un harcon, dans le haram évidemment car étant étudiante à la fac de médecine dentaire (i mreste encore 4 ans avant d'en finir), il est difficile de trouver un arrangement quant à l'organisation d'un hellal ( car pour lui il lui faut mettre de l'argent de côté pour un appart, des meubles, une voiture, etc.. le nécessaire quoi) donc nos parents ont été mis au courant de notre relation, tout va pour le mieux, on y est, le bonheur pour moi est proche.

Ayant des doutes sur ma virginité, et moi étant folle amoureuse de lui, après un an je finis par lui donner. Le soucis, lors de la pénétration aucune goutte de sang, et il prétend n'avoir senti aucun hymen se rompre.. Le désarroi. Il croit que je lui ai menti pendant près d'un an et demi sur ma virginité, que si je me suis retenue de le faire avec lui; c'est que j'avais espoir que mon hymen se recicatriserait tout seul et malgré toutes les explications que je lui ai donné sur la défloration d'une fille, que chacune a un hymen différent qu'on ne saigne pas toutes. L'erreur est que je ne suis pas allée chez la gynéco avant pour confirmer va virginité et etant ds un élan on a pas pensé et on s'est laissé emporter par nos pulsions.

Résultat : L'homme que j'aime de plus profond de mon âme croit que je ne suis plus vierge donc le lendemain jsuis allée chez le medecin qui m'a fait un papier indiquant que mon hymen etait FRAICHEMENT rompu. Monsieur ne me croit tjs pas et veut mettre un terme à notre relation. Mnt si il s'en va, il partira avec mon coeur mais avec ma virginité.. J'arrive plus à le convaincre de ma virginité, j'en peux plus, toutes les larmes de mon corps ont été versées..

Si vous avez des conseils, je suis prennante. ( Svp pas d'insultes, pas de " Fallait pas le faire tant que t'étais pas mariée, ca tapprendra", je sais que j'ai commis une erreur et je ne sais pas koi faire) Les insultes abstenez vous svp pcq c vrmt pas ce dont on a besoin ds des situations aussi critiques que celles-là.. Merci d'avance.
c
4 mars 2011 23:28
salam

on ne saigne pas toute la premiere fois, moi perso, je n ai pas saignée et pourtant j etais vierge. Mon mari ne m a pas cru, mais apres ses doutes sont partis en lui expliquant que chaque femme avait un corps differant et hamdoulilah il m a cru. Mais bon, apres si ton homme veut te quitter car il te croit pas, que te dire?
C est qu il ne t aime pas assez pour te croire, et avoir confiance en toi.
Bref juste un conseil, ne te soucie pas de ton cheri mais d ALLAH.

ALLAH pardonne si tu le regrettes vraiment, alors stp ne recommence pas a recoucher car tu vas tout perdre walah
n
5 mars 2011 00:37
Citation
chanael a écrit:
salam

on ne saigne pas toute la premiere fois, moi perso, je n ai pas saignée et pourtant j etais vierge. Mon mari ne m a pas cru, mais apres ses doutes sont partis en lui expliquant que chaque femme avait un corps differant et hamdoulilah il m a cru. Mais bon, apres si ton homme veut te quitter car il te croit pas, que te dire?
C est qu il ne t aime pas assez pour te croire, et avoir confiance en toi.
Bref juste un conseil, ne te soucie pas de ton cheri mais d ALLAH.

ALLAH pardonne si tu le regrettes vraiment, alors stp ne recommence pas a recoucher car tu vas tout perdre walah

je suis entierement daccord avec toi thumbs up
y
5 mars 2011 01:24
parce que monsieur était vierge peut etre ? looooooooooool

laisse tomber, meme si ça te parait impossible d'oublier ton "chéri"
tu l"oubliera , tu rencontreras MIEUX !

encore une fois les hommes qui se fixe sur des gouttes de sang, sont des idiots !
tu es une futur dentiste , qu'est ce tu fais avec un idiot qui sait meme pas que chaque femme est differente !
qu'un hymen, on peut naitre sans, et qu'on peut ne pas saigner ( 1femme /4) .......

pour ton chagrin je ne sais quoi te dire, je n'accorde pas d'importance aux hommes ! pour moi ce ne sont que des , euh ?? jsais meme pas lol

comme elle t'a dit la soeur, repens toi au près d'ALLAH swt , c'est le plus important !

et persone ne sais combien de temps tu vas souffrir mais avec le temps, tu oubliera et trouvera mieux !

si j'étais toi, meme s'il reviens, jle jette pire qu'un chien !

bon courage
c
6 mars 2011 09:23
salam,


Ce garçon est un imbécile tout simplement et en plus il est lâche car son grand courage a été de te demander une relation

sexuelle avant le mariage ....Quel HOMME !!! UN ESCROC DE BAS-INSTINCT ! VOILA CE QU' IL EST !!!!

Que DIEU LE MAUDISSE !!

Mais tu sais tout fini par se payer et un jour viendra ou il paiera pour ses faits car on paie tôt ou tard, c'est pas une promesse ,

c'est une Certitude;

Maintenant que l'erreur est faite, tu dois cesser de penser à ce débile profond et ne penser qu'à tes études.

Commence par prier et invoquer le pardon, DIEU est Clément et Miséricordieux , fait un repentir sincère ma sœur et invoque

DIEU matin, midi, soir et une partie de la nuit pour apaisée ton âme, il n' y a que comme ça que tu trouveras la paix intérieure.

Tu te dois aussi d'effacer cet épisode douloureux de ta vie et en tirer une grande expérience de vie, et surtout en tirer

certaines conclusions, tu es une fille intelligente donc tu rebondiras sur tes pieds, ce repentir auprès de Dieu, doit être une

vraie prise de conscience, sans lamentation de façon à pouvoir se reconstruire sur le plan psychologique;

Sache aussi que DIEU est le Roi des retournements de situation, tu as une belle carrière devant toi, tu finiras par rencontrer

un garçon intelligent qui te mérite. L'autre imbécile a préféré descendre de ce train en marche mais toi tu es rester dans ce

train, la vie est belle et pleines de surprises alors avance et ne te retourne pas sur le passé comme l'a fait la femme de

LOTH .

BON COURAGE !!!
6 mars 2011 19:28
Salam,

Si j ai bien compris ce jeune homme avait des doutes sur ta virginité, pour lui prouver qu il faisait fausse route vs vs etes envoyé en l air et suite à ca ledit jeune homme doute encore car il n a pas senti ton hymen se rompre ?
Et avec ca c toi qui culpabilise!?
Je ne te juge pas loin de la mais ce mec est un crétin fini pour rester poli il n a que se barrer lui et son soi disant amour. C lui qui devrait honte et c lui qui devrait te courrir derriere.
Quand bien meme tu as fais une erreur en te laissant aller eh ben reprend toi et jete le de ta vie. Il ne te fais pas confiance, tu imagines passer le restant de tes jours avec un mec comme ca? Franchement tu vas vite surmonter ton chagrin smiling smiley

Bon courage.
Nadia
o
6 mars 2011 19:35
Le problème c'est qu'il croit que je lui ai menti et m'a roué de coups afin que je lui dise avec qui " j'aurais perdu ma virginité" .. L'erreur que j'ai faite c'est que je lui ai cité le nom de deux, trois personnes, car il me disait qu'il me pardonnerait si je lui disais tout. Mais je culpabiliserais à l'idée de mettre une personne innocente dans nos histoires et de continuer la relation sur un mensonge! Je regrette, je n'en dors pas la nuit de ne pas être passé chez le medecin avant afin qu'il soit sur de ma virginité.. Cela fait plus d'une semaine et je ne dors plus, je ne mange plus, je ne sors meme pas pour suivre mes cours.. Je suis folle de lui mais personne ne comprend ca, et il me dit que ca restera comme ca tant que je ne lui dis pas la verité.. C'est mon premier et unique amour de ma vie, je suis diabétique en plus et je suis deja depuis quelques temps sous anti dépresseurs, si il me laisse, je vais clairement sombré et ma santé suivra tout ca.. Conseillez-moi s'il vous plaît...
l
6 mars 2011 19:52
Salam tu te fait taper par ton mec est tu cherche a rester avec lui? moi je lui dirais un gros F...K et je continue ma vie, non mais c quoi ça, tu n'a pas de respect pour ta personne ou quoi?
Tu a fait certes une erreur mais faut passer a autre chose, si monsieur n'est pas capable de te croire , que veux tu construire avec ce genre d'homme sérieux?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
6 mars 2011 20:03
Ya certaines personne qui comprendraient qu'un homme impulsif et nerveux peut donner des coups sans s'en rendre compte et le regretter la minute qui vient... Ya certaines personnes avec un vécu et un passé pas très accommodant qui n'en peuvent rien d'être si enragé mais qui ont quand meme un coeur en miel..
y
6 mars 2011 20:49
Citation
ourino a écrit:
Ya certaines personne qui comprendraient qu'un homme impulsif et nerveux peut donner des coups sans s'en rendre compte et le regretter la minute qui vient... Ya certaines personnes avec un vécu et un passé pas très accommodant qui n'en peuvent rien d'être si enragé mais qui ont quand meme un coeur en miel..


effectivement, et ces personnes qui supportent cela souffrent du Syndrome de Stockholm !!
( il y a plusieurs formes de ce syndrome, la plus connue est celle qu'on voit à la télé , genre quelqu'un il
emprisonne une personne , la personne trouve ça normal , meme si elle est battue, violée ect ....)

il y a des psychiatres pour soigner cela !

ou alors tu souffres de ......euh ??? oups !! ( jsais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus )
eh les psy vous etes ou ?? au secours lol ( la gynécologie et la psychiatrie c'est pas mon fort !)
bon bref , c'est genre du aime vivre triste, et tu aimes qu'on te blesse !

dans tous les cas bon courage
t
7 mars 2011 13:34
Salam3leycoum,

Il faut absolument que tu te reprennes en main, ya personne qui le fera à ta place.
Ce qui est fait est fait, demande pardon sincèrement à Allah SWT, n’oublies pas, Dieu pardonne tout à condition de ne plus recommencer.


Maintenant le fait que tu l’aimes, ca dépend pas de toi, mais de Dieu.
Si Dieu veut, Il vous remettra ensemble et si Dieu ne vous remet pas ensemble, il faut l’accepter et dire Hamdoulillah 3lakoulihal.

Kheir inchAllah

PS: Pour qu’il ya pas de mal entendu, quand j’ai dit que Allah SWT pardonne tout, c’est pas une raison de le faire, je sais pas si je me suis bien fait comprendreconfused smiley
R
7 mars 2011 13:53
bon courage Orino!!!!!
R
7 mars 2011 13:53
bon courage!
c
7 mars 2011 20:51
c'est quoi ce mecCensored
R
7 mars 2011 22:12
Le Q ca ne lui a pas suffit? Pourquoi lui donner plus?

Maintenant tu vaux même pas une sandale grinning smiley

Citation
ourino a écrit:
Salam'alaykom à tous.Alors voilà, je suis desemparée..

Le problème est le suivant. Cela fait 1 an et demi que je fréquente un harcon, dans le haram évidemment car étant étudiante à la fac de médecine dentaire (i mreste encore 4 ans avant d'en finir), il est difficile de trouver un arrangement quant à l'organisation d'un hellal ( car pour lui il lui faut mettre de l'argent de côté pour un appart, des meubles, une voiture, etc.. le nécessaire quoi) donc nos parents ont été mis au courant de notre relation, tout va pour le mieux, on y est, le bonheur pour moi est proche.

Ayant des doutes sur ma virginité, et moi étant folle amoureuse de lui, après un an je finis par lui donner. Le soucis, lors de la pénétration aucune goutte de sang, et il prétend n'avoir senti aucun hymen se rompre.. Le désarroi. Il croit que je lui ai menti pendant près d'un an et demi sur ma virginité, que si je me suis retenue de le faire avec lui; c'est que j'avais espoir que mon hymen se recicatriserait tout seul et malgré toutes les explications que je lui ai donné sur la défloration d'une fille, que chacune a un hymen différent qu'on ne saigne pas toutes. L'erreur est que je ne suis pas allée chez la gynéco avant pour confirmer va virginité et etant ds un élan on a pas pensé et on s'est laissé emporter par nos pulsions.

Résultat : L'homme que j'aime de plus profond de mon âme croit que je ne suis plus vierge donc le lendemain jsuis allée chez le medecin qui m'a fait un papier indiquant que mon hymen etait FRAICHEMENT rompu. Monsieur ne me croit tjs pas et veut mettre un terme à notre relation. Mnt si il s'en va, il partira avec mon coeur mais avec ma virginité.. J'arrive plus à le convaincre de ma virginité, j'en peux plus, toutes les larmes de mon corps ont été versées..

Si vous avez des conseils, je suis prennante. ( Svp pas d'insultes, pas de " Fallait pas le faire tant que t'étais pas mariée, ca tapprendra", je sais que j'ai commis une erreur et je ne sais pas koi faire) Les insultes abstenez vous svp pcq c vrmt pas ce dont on a besoin ds des situations aussi critiques que celles-là.. Merci d'avance.
N
7 mars 2011 22:20
Oublie le tu trouveras mieux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 22:22 par N-is.
7 mars 2011 22:27
tu te fais frapper par le gars alors que c'est meme pas ton mari et tu arrives a lui trouver des excuses: le pauvre il s'en rend pas compte, cest la faute a mon hymen qui a pas saigné

mais si un jour vous vous mariez, et qu'il te tue tu va lui trouver des excuses, le pauvre, il est tellement impulsif et nerveux c'est pas sa faute

un conseil: fuis le avant qu'il soit trop tard pour toi: premierement le mec c'est un violent qui te prend pour son puching ball quand il s'enerve; deuxiemement: il te fais meme pas confiance quand tu lui dis que tu es vierge

quant a ta virginite, c'est trop tard mais Allah pardonne si ton repentir et vraiment sincere

et inchallah tu trouvera qqun qui te meritera et qui t'estimera a ta juste valeur pas comme ce lache
m
7 mars 2011 22:39
Citation
ourino a écrit:
Le problème c'est qu'il croit que je lui ai menti et m'a roué de coups afin que je lui dise avec qui " j'aurais perdu ma virginité" .. L'erreur que j'ai faite c'est que je lui ai cité le nom de deux, trois personnes, car il me disait qu'il me pardonnerait si je lui disais tout. Mais je culpabiliserais à l'idée de mettre une personne innocente dans nos histoires et de continuer la relation sur un mensonge! Je regrette, je n'en dors pas la nuit de ne pas être passé chez le medecin avant afin qu'il soit sur de ma virginité.. Cela fait plus d'une semaine et je ne dors plus, je ne mange plus, je ne sors meme pas pour suivre mes cours.. Je suis folle de lui mais personne ne comprend ca, et il me dit que ca restera comme ca tant que je ne lui dis pas la verité.. C'est mon premier et unique amour de ma vie, je suis diabétique en plus et je suis deja depuis quelques temps sous anti dépresseurs, si il me laisse, je vais clairement sombré et ma santé suivra tout ca.. Conseillez-moi s'il vous plaît...

Donc non seulement il t'accuse de mentir mais en plus il te tape à cause de ça?
Sans vouloir t'offenser, il a vraiment besoin d'un psy...
a
7 mars 2011 22:58
salam

c'est pas un homme ton mec, il te fait toute une histoire parce que soit disant tu n'est pas vierge parcequ'il na rien senti et pas vu du sang Are you crazyNo no s'il veu voir du sang il a qu'a aller voir un boucher
Tu sais jai pas saigner la première fois avec mon mari et il ne ma jamais rien demander il me fais confiance et il sait tres bien que toute les femmes ne saigne pas !!! il ya des femmes qui naissent sans hymène ou que l'hymène es tro fin et souple en bref je vois pas pourquoi tu te met dans ces états pour lui! Même si tu l'aime plus que tous mais sa reste un idiot de te faire sa, en plus tu es dacor avec lui et tu lui donne des nom de personne qui n'on rien avoir avec vos histoir tous sa pour lui donner raison, Laisse le partir si c'est ce qu'il veut, imagine un peu ta vie avec lui il va te le reprocher toute ta vie et te frapper ou te rabaisser !!!

Il faut vraiment que tu te repentisse et demande à ALLAH de te pardonner au lieu de demander à un idiot de te pardonner davoir coucher avec lui, Le pardon D'ALLAH es plus important que tout.
Si vraiment il taime il t'aurai même pas demander de coucher avec lui avant le mariage et si il taime vraiment il va même pas te poser de question sur ta virginité c'est entre toi et ALLAH
et il va pas te rouer de coup simplement pour avoir des nom que tu lui donne en plus de sa !!! Are you crazy

Bon Bon je te souhaite inchaAllah que tu ouvre les yeux et que tu trouvera quelqu'un qui taimera pour ce que tu es et non pas pour ta virginiter

Bye Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook