Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
n
4 décembre 2010 13:50
salam

ya une fille que j aime beaucoup
ne vous fier pas a mon jeune age pour dire c est rien tu est encore jeune ect...
je sais faire la diference entre un "coup de foudre" et un "amour reelle et profond"
vous aler me dire je suis jeune mais je suis pas un petit dans ma tete j ai pas une mentaliter de gamin j ai deja eu des "coup de foudre" auparavant dans ma vie mais la je sais que c est pas que un simple coup de foudre mais un vraie amour reélle et profond

cet fille se sentait seul alors deriere son dos j ai contacter une fille qui la connait pour que elle reprenne contact
j avait une bonne intention j ai fait sa pour l aider malheureusement la fille qui la connaisait lui a directement parler de moi
alors la fille que j aime a su que sa venait de moi et maintenant elle m en veut d avoir fait sa deriere son dos elle refuse de m adresser la parole et ne me repond plus j ai peur de la perde je sais pas quoi faire
peut etre que elle me reparlera plus jamais de ma vie j ai tout gacher sad smiley
j habite loin de cher elle et malheureusement je peut pas aller devant sa porte avec un cadeau pour me faire pardonner

que faire pour que elle me reparle?
m
5 décembre 2010 01:19
salam

c est a dire elle se sentait seule ? et qu es ce que sa copine lui a dis sur toi?
p
5 décembre 2010 01:22
Citation
MARIKANA1 a écrit:
salam

c est a dire elle se sentait seule ? et qu es ce que sa copine lui a dis sur toi?
les filles comprenne vite loool
si ca ce trouve ton pigeon voyageur tenais à toi lol
S
5 décembre 2010 02:59
Genre elle avait pas d'amies ? C'est ça...

Et toi t'as fais appel à SOS amitié, t'es trop bête ahaha. Elle doit avoir honte meskina...

(si j'ai bien compris)

Ton histoire est trop chou !

Demande lui sa main hahaha, t'as dis t'es pas un gamin, alors comporte toi en Homme !

Ou bien pleurniche un chouiya en laissant un message vocale, c'est trop ridicule mais les femmes aiment bien ça, zaama ça

les touche.
b
5 décembre 2010 11:42
Citation
Saanna a écrit:
Genre elle avait pas d'amies ? C'est ça...

Et toi t'as fais appel à SOS amitié, t'es trop bête ahaha. Elle doit avoir honte meskina...

(si j'ai bien compris)

Ton histoire est trop chou !

Demande lui sa main hahaha, t'as dis t'es pas un gamin, alors comporte toi en Homme !

Ou bien pleurniche un chouiya en laissant un message vocale, c'est trop ridicule mais les femmes aiment bien ça, zaama ça

les touche
.


sa dépend pour qui, pour le posteur ben comporte toi en homme est sois direct avec elle.
n
5 décembre 2010 11:52
Citation
bismileh88 a écrit:
sa dépend pour qui, pour le posteur ben comporte toi en homme est sois direct avec elle.[/quote]

j ai deja ete direct avec elle
si j aurai su j aurai pas contacter cet personne rien de tout sa ne serai arriver
j ai tout gacher
K
5 décembre 2010 13:21
J'ai remarquer que le degré de vexation d'une fille est proportionnelle au degrés de son amour pour la personne .

Si il y avait une échelle , elle serait au 10 /10 des vexations bidons , voila tu sais ce que ca veut dire .
n
5 décembre 2010 13:22
Citation
Karkana a écrit:
J'ai remarquer que le degré de vexation d'une fille est proportionnelle au degrés de son amour pour la personne .

Si il y avait une échelle , elle serait au 10 /10 des vexations bidons , voila tu sais ce que ca veut dire .

non je sais pas ce sa veut dire
explique
S
5 décembre 2010 13:24
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
J'ai remarquer que le degré de vexation d'une fille est proportionnelle au degrés de son amour pour la personne .

Si il y avait une échelle , elle serait au 10 /10 des vexations bidons , voila tu sais ce que ca veut dire .

non je sais pas ce sa veut dire
explique

ça veut dire qu'elle t'apprécie beaucoup beaucoup c'est tout! winking smiley
K
5 décembre 2010 13:28
Cela veut dire qu'elle t'aime bien , donc tout ce que tu dis ou fait elle va l'analyser plus rigoureusement qu'avec une autre personne.

Ou alors tu lui prend la tête et elle a trouver un prétexte pour que tu la laisse tranquille .


Si c'est un prétexte tu n'aura plus jamais de ses nouvelles .

Si c'est autre chose , elle continuera à te répondre et te balader un peu .
n
5 décembre 2010 20:54
merci beaucoup pour vos messages sa me redonne espoir
m
5 décembre 2010 21:44
je suis d'accord avec sanaa,

si tu l'aime vraiment, et si vraiment t'es pas un gamin, alors va voir ses parents et demande sa main ...
sinon c'est qu'en fin de compte c'est pas serieux et c'est juste une amourette entre ado
n
5 décembre 2010 22:32
Citation
maktoub7 a écrit:
je suis d'accord avec sanaa,

si tu l'aime vraiment, et si vraiment t'es pas un gamin, alors va voir ses parents et demande sa main ...
sinon c'est qu'en fin de compte c'est pas serieux et c'est juste une amourette entre ado
*

j ai pas de travail et pas d appartement
je peut pas demander sa main pour l instant
et c est pas un simple "coup de foudre" je aime vraiment d un amour sincere
il ya de la distance de cher elle a cher moi je dois payer el tgv 79€ pour aller la voir et j ai pas cet argent
si je pouvait demander sa main je l auria deja fait depuis lomptemp
j ai tout gacher j espere que lle me pardonera un jour j ai peur de la perde
je fait tout les jours pleiiiiiin de doua en implorant Allah soubhanawa wa ta ala de me la donner
j ai confiance en Allah il est capable de toute chose si c est la femme qui m est destiner je l aurai inchalah
m
5 décembre 2010 22:34
je pense qu,il est trop jeune pr se marier et que il cherche juste a avoir une amie girlfriend .............


il va pas se caser a 17 ans qd meme......











cordialement miss najlae
m
5 décembre 2010 22:37
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
maktoub7 a écrit:
je suis d'accord avec sanaa,

si tu l'aime vraiment, et si vraiment t'es pas un gamin, alors va voir ses parents et demande sa main ...
sinon c'est qu'en fin de compte c'est pas serieux et c'est juste une amourette entre ado
*

j ai pas de travail et pas d appartement
je peut pas demander sa main pour l instant
et c est pas un simple "coup de foudre" je aime vraiment d un amour sincere
il ya de la distance de cher elle a cher moi je dois payer el tgv 79€ pour aller la voir et j ai pas cet argent
si je pouvait demander sa main je l auria deja fait depuis lomptemp
j ai tout gacher j espere que lle me pardonera un jour j ai peur de la perde
je fait tout les jours pleiiiiiin de doua en implorant Allah soubhanawa wa ta ala de me la donner
j ai confiance en Allah il est capable de toute chose si c est la femme qui m est destiner je l aurai inchalah

inchallah,

mais si tu vas la voir, tu iras avec tes parents de toute façon,... donc ils pourront payer ta place ... lol
et tu peux toujours la demander, que les parents soient d'accord et vous ferez le mariage plus tard. Comme ca tu peux finir tes cours tranquil, et bosser et trouver un apprt. au moins tu lui aura prouvé que t'es serieux
N
ND
5 décembre 2010 22:38
elle fait du boudin pour attirer ton attention et voir si tu es attaché à elle..
elle veut te faire ramper à ses pieds.. c'est le coup classique!
et dis-toi que si toi tu es jeune et 'sans expérience', ta chérie l'est aussi.. elle te teste smiling smiley
n
5 décembre 2010 22:41
Citation
ND a écrit:
elle fait du boudin pour attirer ton attention et voir si tu es attaché à elle..
elle veut te faire ramper à ses pieds.. c'est le coup classique!
et dis-toi que si toi tu es jeune et 'sans expérience', ta chérie l'est aussi.. elle te teste smiling smiley

j espere que tu a raison
mais je sais pas si c est sa
n
6 décembre 2010 15:29
Citation
maktoub7 a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
maktoub7 a écrit:
je suis d'accord avec sanaa,

si tu l'aime vraiment, et si vraiment t'es pas un gamin, alors va voir ses parents et demande sa main ...
sinon c'est qu'en fin de compte c'est pas serieux et c'est juste une amourette entre ado
*

j ai pas de travail et pas d appartement
je peut pas demander sa main pour l instant
et c est pas un simple "coup de foudre" je aime vraiment d un amour sincere
il ya de la distance de cher elle a cher moi je dois payer el tgv 79€ pour aller la voir et j ai pas cet argent
si je pouvait demander sa main je l auria deja fait depuis lomptemp
j ai tout gacher j espere que lle me pardonera un jour j ai peur de la perde
je fait tout les jours pleiiiiiin de doua en implorant Allah soubhanawa wa ta ala de me la donner
j ai confiance en Allah il est capable de toute chose si c est la femme qui m est destiner je l aurai inchalah

inchallah,

mais si tu vas la voir, tu iras avec tes parents de toute façon,... donc ils pourront payer ta place ... lol
et tu peux toujours la demander, que les parents soient d'accord et vous ferez le mariage plus tard. Comme ca tu peux finir tes cours tranquil, et bosser et trouver un apprt. au moins tu lui aura prouvé que t'es serieux

comment veut tu que j aille la voir si elle refuse de me parler?
elle refuse de me parler elle a l air determiner
je sais meme pas si elle me reparlera un joursad smileysad smileysad smiley
j avait enfin trouver une fille bien je voulais me poser preparer l avenir j ai tout gacher!!!!!!!!!!!!
w
6 décembre 2010 18:15
trouve en une a coté de chez toi tu es c'est une gamine ou va la voir et enleve le doute
n
6 décembre 2010 18:16
Citation
rifi64 a écrit:
trouve en une a coté de chez toi tu es c'est une gamine ou va la voir et enleve le doute

non je veut pas d autre fille je veut que elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook