Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
m
8 novembre 2010 21:51
Slm a vs tous !

Mon ex me revient s'excuse me reveut... C'est reparti ! On c pas remis ensemble mais on parle de tout de rien etc...( en comptant se remettre ensemble lui veut et moi aussi)
Le probleme c'est qu'il ne me donne plus de nveles depuis 6jours je ne sais pas quoi penser ...

J'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule, ca me saoule ce n'est pas la premiere fois et ca ma rend dingue !

Je ne sais pas si je dois definitivement tirer un trait dessus ou si c'est normal car on reprend contact etc...

Que dois-je faire? Le laisser ou attendre ?
P
8 novembre 2010 21:54
slm,

ben si tu as que ça à faire, libre à toi mais si tu sais ce que tu veux dans la vie, pense à toi & éloigne-toi de ce genre de gamins!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
8 novembre 2010 22:00
Si tu as du temps à perdre, je te conseille de l'attendre patiemment... Il réapparaitra surement dans 2 ou 3 mois... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
8 novembre 2010 22:09
Franchement ?

Zappe le !

je te dis comment ca va se passer

meme s'il revient et que vous vous mettez ensemble , il va repartir !

pourquoi ?

Parce qu'il sait que tu l'attendras les bras grands ouverts !

les mecs font tous ca quand ils n'ont rien sous la main, et quand ils en ont ils partent ,

bah oui et pourquoi ils ne partiraient pas ?

C'est tellement facile de vous recuperer apres ..........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/10 22:10 par ANISSA75.
S
8 novembre 2010 22:14
Salamgrinning smiley

Je vis ce genre de situation ou le mec donne des nouvelles quand cela lui plait eh bah je te dis tire un trait et passe a autre chose car c'est un manque de respect et vraiment on merite mieux!!
C'est ce que j'ai fais, au debut je me soucier de lui je l'appelai a chaque fois pour savoir comment il allait.....mais ca suffit maintenant ces gamineries!!
J'en ai marre de ces mec egoistes, je suis gentille, affectueuse, a l'écoute et lui en profite non mais!! Après il se plaignent de tomber que sur des *****...Grrrr
Je ne lui demande rien, juste qu'il soit honnete et respectueux c'est TOUT!
En Bref Oublie le tu verras tu rencontreras un mec qui vaut bcp plus et qui sera a la hauteur!! Insh'Allah. Avec l'aide de Dieu swt tout s'arrangera.
8 novembre 2010 22:19
c'est pas une attitude digne d'un gentleman donc comme dit karma si tu as du temps a perdre vas y ....

mais a ta place je tournerais la page ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
8 novembre 2010 22:23
Moi perso je genre de comportement venent d'une fille comment sa me saoulerais. J'préfererais qu'elle me rapelle pas que jl'oublie une fois pour toute, maintenant si tu préfert l'attendre..c'est toi qui vois...
M
8 novembre 2010 23:32
Citation
milleetunenuit a écrit:
Slm a vs tous !

Mon ex me revient s'excuse me reveut... C'est reparti ! On c pas remis ensemble mais on parle de tout de rien etc...( en comptant se remettre ensemble lui veut et moi aussi)
Le probleme c'est qu'il ne me donne plus de nveles depuis 6jours je ne sais pas quoi penser ...

J'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule, ca me saoule ce n'est pas la premiere fois et ca ma rend dingue !

Je ne sais pas si je dois definitivement tirer un trait dessus ou si c'est normal car on reprend contact etc...

Que dois-je faire? Le laisser ou attendre ?

Ca pue .... cours etne ne te retourne plus. Parolé parolé parolé ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook