Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE SVP
G
10 juillet 2010 13:00
Alors j'étais en couple avec un charmant jeune homme, tout se passer bien jusqu'au jour ou son oncle (Vingtaine d'année) s'en est mélé, il a dit a mon "homme" que comme j'étais loin c'était possible que je le trompe alors il m'aurait apeler (son concle) et j'aurais repondu "allo karim ? " chose impossible j'étais a Londre et il n'avait pas mon numero las bas, faycal a donc été deçu mais deçu de koi? karim nexiste pas et je comprend pas il me dit que je l'est deçu
Mais que faire mnt ?
la veritei je lui est dit mais c'est son oncle qui a l'avantage il est a ses cotés et ses son oncle, On oncle semble jaloux de notre relation !
Aidez moi svp jattends vos reponsess vite
BISES
M
M_S
10 juillet 2010 13:16
franchement j'ai rien compris...les "futur antérieur" des verbes je sais pas comment tu les utilises!SOS
G
10 juillet 2010 13:20
lol je conjugueee passs dsl
D
10 juillet 2010 13:33
Ce ne sont pas des futurs antérieurs mais des conditionnels... eye rolling smiley

En effet, Grominetta, l'oncle de ton ami a l'air de jalouser son neveu. Mon conseil : dis à ton ami de demander à son oncle la preuve de son appel, n'importe qui l'aurait gardée (conditionnel winking smiley). S'il n'en a pas alors c'est à lui de faire son choix, soit te faire confiance, soit croire son oncle. Ne t'accroche pas, s'il tient à toi il restera.
G
10 juillet 2010 13:44
Non je commence a me dire que je me suis trompé
Deja le savoir loin, c dure alors rajouter cela jss pas assez forte , je le laisse face a lui et a ses choix, je suis fatigué de courir apres de sgarçons.
S'il me veux il sait ou je suis, c'est ce que je me dit smiling smiley
Et de quel preuves tu parle par exemple ?
D
10 juillet 2010 13:59
Citation
Grominetta a écrit:
Non je commence a me dire que je me suis trompé
Deja le savoir loin, c dure alors rajouter cela jss pas assez forte , je le laisse face a lui et a ses choix, je suis fatigué de courir apres de sgarçons.
S'il me veux il sait ou je suis, c'est ce que je me dit smiling smiley
Et de quel preuves tu parle par exemple ?

Et tu as tout à fait raison smiling smiley

Pour la preuve, je parle de l'historique de ses appels. Si vraiment il voulait te piéger, la logique voudrait qu'il ait gardé la trace. S'il l'a fait d'un fixe, il peut aussi le demander à son opérateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook