Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
2 juin 2010 23:28
salam alikoum voila je fait apel au yabiladien et au yabiladienne pour surtout les yabiladien! pour me conseillé.... sa fait 5moi que cette hsitoire traine...bon voila jai rencontré un garcon via internet et on c bien entendu directement on c mit emssemble c'était mon premier copain et jespéré le dernier mais il s'en est avéré autrement les premiers mois tout ce passer a merveille on s'entendait super bien on rigoler on se confier l'un a l'autre on était vraiment complice j'était toujours la pour lui quand ca n'allait pas je voulais que lkheir pour lui je voulais l'aider a prendre le droit chemin mais en vain il me disait qu'il m'aimait qu'il voulait passer sa vie avec moi et qu'il méchangerai pour rien au monde ce j'était son trésor... au bout de quelque temp tout ce dégrade il fait plus du tout atention a moi il en avai literalement rien a faire, penser selment à sortir passer des soirés avec ses copains et je pouvais passer des journer sans avoir de ses nouvelles j'avais bo parler ca rentré par une oreille et ca ressorter par l'autre .Mais il me disait qu'il voulais pas que nous deux sa soit fini et qu'il tenait à moi mais il faisai jamais rien pour arranger la situation..Et un jour il me dit qu'il vien dans ma ville et qu'il va chez ses cousins puis il m'avou enuite qu'il est chez son ex alor la c'était trop aprés son comportement insuportable ca! c'était comme si le ciel m'était tomber sur la tete je vous laisse imaginé mon etat totalment anéanti et fasse a ma réaction il me di qu'il rentrera le jour suivan chose qu'il na pas faite il est rester chez son ex toute une semaine et enfaite dés qu'il ma dit qu'il était chez son ex biensure je lui est dit que c'était fini et quand il est rentré chez lui il ma avouer qu'il était pas pret pour une relation serieuse (apres mavoir fait des misères)
et qu'il avait besoin de temp et que pour lui 22 ans c'était tro jeune pour avoir une relation il voulait que j'atande 1 ans pour qu'on se pose emssemble et qu'on envisage un hallal mais bon moi i ma tro degouter j'était ecoeuré de lui i me l'aurais dit dés le debut je pense que j'aurais compris mais la aprés tous ca je me voi vraiment plus avec lui j'ai une mauvaise image de lui et j'ai mm du mal a me voir ami avec lui mais monssieur l'entend d'une autre maniére il veu vraiment pas qu'on soubli et fait en sorte de rester en contact avec moi il continu toujour a maplé et mm si je suis plus amoureuse de lui j'ai toujous des sentiments donc j'ai du mal a l'oublier et ca l'arrange! et jen ai marre sa fai 5 moi qu'on est plus emssemble jveu passer a autre chose et rencontrai quelqu'un qui sra comme moi j'ai été avec lui qui m'aaime et qui sra la pour moi parce que toute facon je sais que lui ne changera jamais et j'ai tro espérai pour rien... sa me soule vraimen je sais pas ce qui me ratache à lui donc voila que faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrreee??????
@
3 juin 2010 07:55
salam
tu veux faire koi
en tout cas lui ta tout resumé il est jeune pr se caser
apres tt lui s amuse pas de temps aux sentiments
passe a autre chose ce genre de mec pense ka leur petit confort
warda
f
3 juin 2010 08:42
coucou
que faire ba rien, laisse le vivre il ta dit quil est trop jeune sa sert a rien de cogiter mnt!! et puis meme si tu reussis a te marier ac lui l'initiative vient pas vraiment de lui et tu vas morfler car le mec il a pas encore profité tu vas en voir de tte les couleurs!!
mariee a un mari instable et infidele ou celibataire et tranquille?? choisi bien ma bichette faut pas accepter nimporte quel couillon juste pr etre mariee
E
3 juin 2010 11:09
Salam,

franchement laisse tombé tu trouveras mieux en plus il te demande d'attendre 1 an c'est pas sérieux tt ça
next lol passe à autre chose et il vaut mieux que le prochain soit ds la mm ville que toi c'est plus simple et tu sauras avec qui tu es vraiment car souvent avec la distance on idéalise la personne winking smiley
allez courage bisous
m
3 juin 2010 13:46
commence par changer de numero
B
3 juin 2010 14:16
Tu ferai mieux de descendre du navire pendant que celui-ci est encore au port, avant que tu te retrouves en pleine mer et que celui-ci coule. Par conséquent un risque de noyade.

Il y a aura pas de bouée en pleine mer, ou tres peu de chances de survie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/10 14:27 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Y
3 juin 2010 14:57
Salam

Ce mec a été franc avec toi, il n'a que 22 ans et n'est pas pret à assumer une relation sérieuse

Il te propose par ailleurs de l'attendre 1 an libre à toi de prendre ta décision, mais permets moi de te dire que c de l'egoisme de sa part donc tu devrais avec fierté lui dire que toi tu es mure pour avoir une relation sérieuse et que tu ne préfères pas attendre après lui car vous n'êtes pas sur la meme longueure d'onde

Dis lui de ne plus te contacter, de faire sa vie de son côté et khlass, quand il t'appelle ne réponds plus, changes de num s'il le faut mais tournes la pages un avenir meilleur t'attend Inchallah
G
3 juin 2010 15:13
Oujdiaa31, ne sais tu pas que tous les garçons savent compter fleurette pour arriver à leur fin?

Tu n'es plus avec lui depuis 5 mois maintenant, donc tu as rompu, alors quand tu demandes "qu'est-ce que je dois faire?" Tu entends quoi par là?
a
3 juin 2010 15:16
a la question : "que faire ?"

Rien.
N
3 juin 2010 15:21
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu ferai mieux de descendre du navire pendant que celui-ci est encore au port, avant que tu te retrouves en pleine mer et que celui-ci coule. Par conséquent un risque de noyade.

Il y a aura pas de bouée en pleine mer, ou tres peu de chances de survie...


pas mal l'image ! grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
v
3 juin 2010 16:59
Que faire?

Apprendre à faire des espaces entre les lignes avec une touche sympa prénommée : ENTREE!!!

Engages des gens pour le liquider
Dis lui que tu te maries
Dis lui que tu es lesbienne,

Sinon, changes de phone.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook