Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire??
g
20 mai 2010 17:14
Salam aleykoum Je vais essayer de resumer Un peu ma situation. j'ai 21ans Je suis avec quelqu'un depuis 5mois il habite au bled on se parle beaucoup au tel etc jusqu'a la vous allez me dire que tout va bien mais le probleme est que sa soeure est marié a mon neuveu qui en ce moment est en prison depuis un an, sa femme (la soeure a mon cheri) est arivé en
france y a quelque mois et on sait toujours pas quand est ce que mon neuveu va sortir de la prison. Voila moi je sai vraiment plus quoi faire cet homme je sui tombé amoureuse de lui mais
j'ai tellement peur de l'avenir, peur ke mon neuveu recomence
ses coneries et se retrouver a nouveau en prison peur de vivre dans les probleme avec mon futur mari parceque ca reste comme meme sa soeure. Je l'aime c'est un mec bien qui fait la priere drole inteligent et je me sens bien avec lui mais les probleme de famille me font douter et ma mere me demande de bien reflechir avant de me fiancer ou quoi que se soit. Que faire que me conseillez vous svp baraka allahou fikoum
20 mai 2010 17:19
perplexeeye rolling smiley "mon mec bien" morte de rire et ALLAH y stelIll
bah arrêtes de te poser mille et une questions !!dis BismiALLAH et avance !!
ps:fais la salate de consultation ça t'aideras !!!!c'est le meilleur chose à faire je crois winking smiley
g
20 mai 2010 18:22
Mercii pour ta reponse j'ai deja fais la priere de consultation mais j'ai pas eu de reve qui peut m'aider a me decider. Tu sais c'est pas facile de pas se poser de question pcq ma situation est delicate. Si quelqu'un a deja ete dans cette situation ou a deja connu des gens qui ont ete afronte a ca vous pouvez m'aportez votre aide svp je suis vraiment perdue
a
20 mai 2010 18:57
Divorce.
g
20 mai 2010 19:07
Je m'atendais a des avis un peu plus serieux pour ceux qui ont rien a dire c'est pas la peine de publier n'importe quoi
g
20 mai 2010 19:09
Plus de 100 lecture et seulement deux reponse snif
G
20 mai 2010 19:14
Ghizou, quel rapport y a t-il entre ton neveu en prison et ce garçon que tu aimes?
Si ton neveu fait des conneries c'est son problème en quoi tu es responsable?
20 mai 2010 19:21
ce n'est pas forcement en rêve que les signes apparaisses !!le ressentit en fait partie !donc si tu te sens mal c'est que voilà whistling smiley
l
20 mai 2010 19:36
mais ta besion d aide ,rien d anormale dans ton histoir:Zen
L
20 mai 2010 19:44
Citation
labiar a écrit:
mais ta besion d aide ,rien d anormale dans ton histoir:Zen
Oui elle sait qu'elle a besoin d'aide mais tu l'aide pas làgrinning smiley

Et moi non plus désolée,ni moi ni les gens que je connais n'ont vécu pareille situation...

Je te souhaite du courage et Allah issakhar !!

Quand tu dis que ça crée des tentions,tu veux dire quoi par là ?
g
20 mai 2010 19:46
Merci pour vos reponses.
Ba le seul probleme c'est que la femme a mn neuveu reste la soeure a mon homme tout de meme et donc j'ai peur qu'on soit melé a leur probleme et que je souffre pcq je reste sa tante meme si j'y suis pour rien
l
20 mai 2010 19:49
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
labiar a écrit:
mais ta besion d aide ,rien d anormale dans ton histoir:Zen
Oui elle sait qu'elle a besoin d'aide mais tu l'aide pas làgrinning smiley

Et moi non plus désolée,ni moi ni les gens que je connais n'ont vécu pareille situation...

Je te souhaite du courage et Allah issakhar !!

Quand tu dis que ça crée des tentions,tu veux dire quoi par là ?
moody smiley que le mec soi le frére de la femme a ton neuveu ;n a aucun relation vec ton mariage Heu
g
20 mai 2010 20:17
Ba si pcq si jamais un jour il arive quoi que se soit a leur couple ca peut entrainer notre couple dans les probleme ausii entre les deux familles je l'aime je veux pas que ca s'arete entre lui et moi mais y a ma mere qui me met la pression et me dit qu'il faut pas venir se pleindre apres et je vous avoue que ca me fait fliper
l
20 mai 2010 20:30
Citation
ghizou89 a écrit:
Ba si pcq si jamais un jour il arive quoi que se soit a leur couple ca peut entrainer notre couple dans les probleme ausii entre les deux familles je l'aime je veux pas que ca s'arete entre lui et moi mais y a ma mere qui me met la pression et me dit qu'il faut pas venir se pleindre apres et je vous avoue que ca me fait fliper
pense pas a sa ,les probléme en peu les avoir méme si le marie n a aucune relation avec la familleZen
o
20 mai 2010 20:32
Citation
ghizou89 a écrit:
Ba si pcq si jamais un jour il arive quoi que se soit a leur couple ca peut entrainer notre couple dans les probleme ausii entre les deux familles je l'aime je veux pas que ca s'arete entre lui et moi mais y a ma mere qui me met la pression et me dit qu'il faut pas venir se pleindre apres et je vous avoue que ca me fait fliper
*


Salam,

Désolée mais je ne vois pas ou est le problème ,chacun son couple que sa se passe bien ou mal entre ton neveu et ta belle soeur ça ne te concerne ni toi ni ton fiancéi .
Attend ton fiancé ne va quand même pas te reprocher les problèmes de ton neveu ??
v
20 mai 2010 21:34
attendez je suis perdue.. perplexe

Avant toute lecture , veillez a avoir un cachet d'aspirine pret-à-boire!

Ton futur qui n'est qu'un potentiel futur mari est en fait le frere de la femme de ton neveu, qui lui par contre est un vrai homme en prison. Mais en fait tuu as peur que la femme de ton neveu donc ta belle niece en veuille a son frere d'etre mariée a sa femme qui n'est en réalité que la tante de son mari, qui est aussi en prison.. moody smileymoody smileymoody smiley
Mais en réalité, ta belle niece est la soeur de ton mari donc ta belle soeur en meme temps .. perplexe

Waw, les histoires de famille, je prefere ne pas y toucher!


PS tu dis ne pas avoir de signes? pourtant, le ressenti de ta mere et le fait qu'elle ne soit pas trop d'accord est un signe!

Ne penses tu pas? Si les choses ne te sont pas facilités, c est qu'il y a une raison.

Et si ton futur mari potentiel est du genre a privilégier sa famille, le jour ou ta belle soeur qui n'est autre que ta belle niece a des problemes avec ton neveu qui sera le beau frere du frere a la soeur de ton neveu, (tleft!) futur mari, crois moi que ca se ressentira sur ton couple, surtout si ta belle soeur/niece est du genre a répandre ses problemes de couple a qui veut bien l entendre.


PS 2: euh, moi aussi je me comprend pas la tout de suite Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
20 mai 2010 21:40
morte de rire !!ptdrptdrptdr tu as très bien résumé la situation eye rolling smiley
Citation
voldemodo a écrit:
attendez je suis perdue.. perplexe

Avant toute lecture , veillez a avoir un cachet d'aspirine pret-à-boire!

Ton futur qui n'est qu'un potentiel futur mari est en fait le frere de la femme de ton neveu, qui lui par contre est un vrai homme en prison. Mais en fait tuu as peur que la femme de ton neveu donc ta belle niece en veuille a son frere d'etre mariée a sa femme qui n'est en réalité que la tante de son mari, qui est aussi en prison.. moody smileymoody smileymoody smiley
Mais en réalité, ta belle niece est la soeur de ton mari donc ta belle soeur en meme temps .. perplexe

Waw, les histoires de famille, je prefere ne pas y toucher!


PS tu dis ne pas avoir de signes? pourtant, le ressenti de ta mere et le fait qu'elle ne soit pas trop d'accord est un signe!

Ne penses tu pas? Si les choses ne te sont pas facilités, c est qu'il y a une raison.

Et si ton futur mari potentiel est du genre a privilégier sa famille, le jour ou ta belle soeur qui n'est autre que ta belle niece a des problemes avec ton neveu qui sera le beau frere du frere a la soeur de ton neveu, (tleft!) futur mari, crois moi que ca se ressentira sur ton couple, surtout si ta belle soeur/niece est du genre a répandre ses problemes de couple a qui veut bien l entendre.


PS 2: euh, moi aussi je me comprend pas la tout de suite Oups
m
20 mai 2010 22:53
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
ghizou89 a écrit:
Ba si pcq si jamais un jour il arive quoi que se soit a leur couple ca peut entrainer notre couple dans les probleme ausii entre les deux familles je l'aime je veux pas que ca s'arete entre lui et moi mais y a ma mere qui me met la pression et me dit qu'il faut pas venir se pleindre apres et je vous avoue que ca me fait fliper
*


Salam,

Désolée mais je ne vois pas ou est le problème ,chacun son couple que sa se passe bien ou mal entre ton neveu et ta belle soeur ça ne te concerne ni toi ni ton fiancéi .
Attend ton fiancé ne va quand même pas te reprocher les problèmes de ton neveu ??

Salam

Justement si, si le neveu retourne en prison, son potentiel futur mari ne va pas laisser sa soeur seule et dans la merde vu qu'elle n'a probablement personne ici, par consequent se coltiner la belle soeur qui est la femme du neveu.... faut le vouloir
g
20 mai 2010 22:59
Lol oui tu as plus ou moin resumé la situation mais c'est plus pour les probleme enfin ce que t'a dis a la fin pas que la femme a mon neuveu en veuille a son frere pcq au contraire elle est contente pr ns et je m'entend bien avec elle c'est juste que si jamais leur couple ca casse ba j'ai peur qur ca casse notre couple
n
21 mai 2010 18:41
bonjour..

moi je te dirai de continué avec lui..c est ton couple..tu va pas te marié avec sa soeur c est problème et puis ton neuveu est asé grand pour assumé se qu il fait avec la soeur a ton mec...

bref continué et tu verra bien..il faut juste que tu fase la part des choses....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook