Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire??
s
24 mai 2010 14:11
attend c'est pas parce que ton neveu fait des conneries que plus personne ne doit vivre.

C'est lui qui est condamné pour ses bêtises alors qu'il ne condamne pas le reste de la famille.

parles en avec ton futur et demande lui ce qu'il en pense c'est à dire que si jamais il y a des problèmes entre sa soeur et ton neveu est ce qu'il ferait la part des choses car toi c'est toi ton neveu c'est ton neveu et que tu n'excuses en rien son comportement. mais ne lui dis surtout pas que tu hésiterais à te marier ac lui à cause de ces histoires demandes seulement un avis.
k
24 mai 2010 16:30
Salam..


Sahhh j'ai eu du mal à comprendre du premier coup !

Donc, le mari de ta belle-soeur est en prison et tu as peur que cela se mêle à votre vie de couple?

Euh...des soucis dans un couple t'en auraaaaaas toujours, que ce soit famille ou couple en lui même..

Y'aura des hauts et des bas..comme pour tout le monde !

Ma réponse est p-ê hors sujet..mais j'vois toujours pas où est le problème..

L'humain trouve toujours des problèmes..même qd y'en a pas.. c'est nuuuuuuuuuuuul !

Ou, p-ê que tu te cherches des excuses pcq t'appréhendes ta nouvelle vie de couple?

Lol j'en saiiiis rien..

Yalah..Salam !
g
24 mai 2010 21:51
Merci pour vos reponses
Non karismatik_n je t'assure que je ne trouve pas d'excuse loin de la je l'aime et je voudrais trop que ca marche entre nous et que personne ne nous separe je sais qu'il y aura toujours des haut et des bas dans un couple mais les probleme de famille ca risque de srparer les deux familles
mais bon hamdoulah la je pense plus trop a ca je me dis que c'est le mouktab apres tout et si jamais j'arete tout je risque de le regreter toute ma vie
merci pour tous vos avis et conseils
allah ysahal alina w aleykoum inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook