Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
F
3 mai 2010 19:17
Salam a3laykom tout le monde ,

Alors voila je suis dans une situation assez délicate. A vrai dire je suis totalement perdu, je ne sais ni quoi faire ni quoi en penser. Je vais essayer de vous expliquez tous sa. Je connais un garçon depuis maintenat un ans et demi. Il n y a jamais rien eu entre nous. A mes yeux c'était tous simplement un amie, un bon amie.. Il me racontait tout et moi de même. Seulement voila... y a pas très longtemps il voulait qu'on aille manger ensemble. Chose banal j'accepete. Le soir il m'appel.. Et la tout d'un coup il me dit qu'il m'aime, qu'il veut absolument qu'on se mette ensemble, chose qui était impossible pour moi puisqu'il était déjà en couple et j'avais déjà parler une ou deux fois avec sa copine. De plus, les sentiments n'étaient pas réciproque. Il insistait de plus en plus, me disait que plus les jours passaient plus c'était fort. Je lui ai clairement dit qu'il fallait qu'il oublit tous sa et se concentre sur sa copine. Chose qu'il n'a pas faite. Quelques jours plus tard il me rappel et m'annonce qu'il a tout avouer a sa copine. Qu'il l'a quitter et qu'il lui avait dit de qui il était amoureux ( moi ). Lorsque j'ai appris sa j'étais vachement en colére je lui en veus énormmément.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire je suis dégouté puisqu'il persiste énormément. je ne veus pa lui faire du mal (j'en ai fais indirectement a son ex) . Je n'arrive pas a lui dire que je ne le veus pas

j'avais besoin d'en parler, Barak'Allah ou fikom pour vos conseils!
S
3 mai 2010 21:39
Bonsoir,

POurquoi lui en veux-tu???

Honnêtement, je ne crois pas vraiment en l'amitié homme / femme...

Ce sont des choses naturelles qui arrivent lorsque les deux concernés se sentent à l'aise et très proches...

Si tu ne partages pas les mêmes sentiments, il faut lui en parler, avec beaucoup de doigté, bien sûr...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
F
3 mai 2010 21:56
Salam,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ensuite pour répondre a ta question je lui en veus, parceque je lui avais di de surtout rien dire a sa copine sachant que les sentiments n'étaient pas récirpoque.
Résultat du compte, il se retrouve seul ! De plus, sa copine m'en veut (chose qui je savais aller arriver). Je pense qu'elle doit se dire " elle m'a volé mon chéri", chose qui est totalemtn fausse.
Au final je me fais passer pour quelqu'un que je ne suis pas....
t
3 mai 2010 22:11
je suis d'accord avec sweetlatifa l'amitié homme femme n'existe pas ou alors l'un des deux fait semblant d'y croire. Ca ne devrait pas d'etonné, c'etait evident que sa arrive une jour ou l'autre. Tu n'es peut etre pas amoureuse, mais tu aurais du lui dire clairement avant qu"il ne quitte sa copine.
S
3 mai 2010 22:41
Je t'en priesmiling smiley

OUi mais bon, tu n'aurais pas dû sortir avec lui en tête à tête alors que cette personne avait une petite amie...

Tu sais aussi bien que moi que tout peut arriver entre deux personnes de sexe opposé...

Tu comprends ce que je veux dire?





Citation
Fifya a écrit:
Salam,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ensuite pour répondre a ta question je lui en veus, parceque je lui avais di de surtout rien dire a sa copine sachant que les sentiments n'étaient pas récirpoque.
Résultat du compte, il se retrouve seul ! De plus, sa copine m'en veut (chose qui je savais aller arriver). Je pense qu'elle doit se dire " elle m'a volé mon chéri", chose qui est totalemtn fausse.
Au final je me fais passer pour quelqu'un que je ne suis pas....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/10 23:02 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Y
3 mai 2010 23:13
Salam,

Tu ne devrais pas t'en vouloir pour les raisons que tu as indiquées, cette fille il ne l'aimait pas puisqu'il t'aime donc il lui a rendu service on va dire, il a été honnete et ne lui a pas donné de faux espoirs d'un possible avenir....

Je trouve cette histoire mignonne, et je me permet de te demander pkoi tu ne te vois pas comme sa chérie?? S'il a les qualités qui ont fait de lui ton ami?
l
3 mai 2010 23:19
c est des chose qui y arrive et on peux pas contrôle nos sentiment ton ami a dévoilez ses sentiment on faisant du mal a deux fille a sa copine et a toi elle il a quitté pour toi et toi tu te sent coupable perplexe


je pense qu'il a ta tout casé c est comme lancé une pierre sur deux oiseux
F
4 mai 2010 16:27
Salam,

Oui je comprend tout à fait ce que tu veus dire. Mais c'est vrai qu'a mes yeux c'était de la pure amitié ( d'ailleurs je me répété sans cesse "biensur que oui l'amitié homme/femme existe!"
Ensuite lorsqu'on se voiyait c'était pas non plus abusif et lorsque sa avait lieux sa copine étatit au courante. Donc pas de probleme pour moi...
F
4 mai 2010 16:30
Pour répondre a YasminaN smiling smiley

A vrai dire je me suis moi même posé la question a savoir pourquoi je ne voulais pas avancer avec lui. La réponse est tout simplement mon coeur lool. Je sais pas. je n'y arrive pas .Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook