Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire...?
f
10 avril 2010 21:59
Bonsoir à tous,

Tout d'abord désolée d'écrire un n-ième post sur les rencontres internet donc je vais essayer de faire court.
Voilà j'ai fait la connaissance il ya maintenant déjà 4ans, d'un jeune homme sur internet, le courant passait bien mais on a quand même mis près de 3ans avant de se voir.
Le piège d'internet c'est qu'on idéalise peut-être un peu trop l'autre et du coup on est un peu déçus la réalité venue...
Le courant n'est passé que dans un seul sens hélas, et je lui ai fait savoir...
Le problème c'est que je m'en suis voulu de l'avoir rejetté pour son physique et je suis restée attachée à lui.
Bien sur je l'ai blessé dans son amour propre et il s'est éloigné.
Pourtant on est resté en contact on s'appelle de longues heures tous les jours et depuis quelques mois on est plus proches et donc je le relance pour qu'on se revoit, le problème c'est qu' il esquive toujours en disant qu'il est occupé quand je lui propose quelque chose.
Je ne sais pas ce qu'il veut et je pense que moi même je suis indécise pourtant je m'accroche à lui.

Voilà je voulais avoir un avis extérieur: suis-je folle, est ce que je perds mon temps et le sien aussi, est ce que je suis accro...
Merci à tous.
v
10 avril 2010 22:51
il t évite simplement car il a sans doute mal pris le fait que tu le rejettes pour son physique et il doit avoir peur que ca se reproduise.

Je pense que tu cherches a le revoir uniquement dans l'idée de savoir si oui ou non il peut te plaire.
Et lui peut etre qu 'il sent cela et donc ne veut pas etre décu et de nouveau etre humilié.

Bref, le mieux c est d etre honnete avec lui et aussi pourquoi vous parler autant? quel est la nature de cette relation??en avez vous discuté?
il faut d abord parler de tout ca, répondre a quelques interrogations avant de se lancer et se voir "a l aveugle".
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
10 avril 2010 22:53
L'arroseur qui se fait arroser !

Tu as été déçue par lui (à cause de son physique) eh bien maintenant c'est à son tour, il est déçu par toi ( à cause de ~~~ smoking smiley )

Qu'est ce qu'on en sait si tu es accro ou pas, c'est dans ta tête, dans ton coeur, alors la meilleure réponse elle est en toi, mais c'est connu les filles ( beaucoup ) aiment les types qui les font galérer. Classique.
f
10 avril 2010 23:17
Merci pour vos réponses.


Voldemedo je suis tout à fait d'accord avec toi, je sais qu'il a été déçu car il avait une démarche sincère.
Tu as raison la nature de cette relation est heuu bizarre je sais même pas si on peut parler d'une relation, le problème c'est qu'on discute de tout et de rien mais pas de nous 2. Quand j'essaye de lui parler de cette relation, de ce qu'il veut (je lui ai dis ce que je voulais à savoir se connaitre un peu plus), il fuit et je parle à un mur...Il a du mal a exprimer ses sentiments maintenant alors qu'au début il savait très bien ce qu'il voulait. Mais le fait que je l'ai rejetté l'a certainement refroidi et il est maintenant sur la défensive...

Pika oui l'arroseur arrosé c'est un peu ça...par contre il ne me fait pas galérer il se méfie juste maintenant et je trouve ça normal. Oui la réponse est en moi je voulais juste y voir un peu plus clair avec vos avis.smiling smiley
P
11 avril 2010 00:31
Citation
figuette a écrit:
Merci pour vos réponses.


Voldemedo je suis tout à fait d'accord avec toi, je sais qu'il a été déçu car il avait une démarche sincère.
Tu as raison la nature de cette relation est heuu bizarre je sais même pas si on peut parler d'une relation, le problème c'est qu'on discute de tout et de rien mais pas de nous 2. Quand j'essaye de lui parler de cette relation, de ce qu'il veut (je lui ai dis ce que je voulais à savoir se connaitre un peu plus), il fuit et je parle à un mur...Il a du mal a exprimer ses sentiments maintenant alors qu'au début il savait très bien ce qu'il voulait. Mais le fait que je l'ai rejetté l'a certainement refroidi et il est maintenant sur la défensive...

Pika oui l'arroseur arrosé c'est un peu ça...par contre il ne me fait pas galérer il se méfie juste maintenant et je trouve ça normal. Oui la réponse est en moi je voulais juste y voir un peu plus clair avec vos avis.smiling smiley

Ben si il te fait galérer puisque tu le dis toi même il est sur la défensive et il te fuit ~~~ Donc tu es derrière lui, et non pas avec lui. Et sa méfiance est justifiée c'est ton comportement qui la fait naître alors à toi de trouver le moyen de l'atteindre pour enfin lui parler mais surtout qu'il t'écoute. perplexe

Bah quand on est déçu d'une personne on a tendance à se remémorer que les points négatifs, comme ça on ne retombe pas dans le panneau, mais si tu es droite, intègre, sincère et que tu reconnais que c'est finalement toi la fautive, c'est un énorme pas.
Estimes toi heureuse parce que tu es encore en contact avec lui, il aurait très bien pu te laisser derrière lui en ayant le dernier mot en te disant : effaces mon numéro, ou mes messages.
n
11 avril 2010 09:14
salam,
ca fait 5 mois que jme suis marier et moi et mon mari on a des hauts et des bas le soucis c'est quand on a des disputes il va se pendre et je lui sauve toujour sa vie et j'aime pas ca mes^parents sont pas o courant mais par contre j'ai apelé sa mere et el a arangé les choses. je voulais savoir est ce que je met en garde quand meme ma famille ou pas? car ma bel mere ma dit de pa le dire a ta mere car elle est malade. est ce que je divorce ou pa comment faire aidez moi jsui perdu
k
11 avril 2010 12:56
En gros, il est moche mais gentil et tu le lui a fais savoir, tu veux le revoir mais sans vraiment savoir ce que toi t'as envie de faire, t'es resté 3ans avant de le voir,...

T'es une éternelle indécise et tu ne le reverras jamais car les gamines comme toi ne font pas long chemin
B
11 avril 2010 13:10
Tout d'abord, la question primordiale qui doit etre posée doit être la suivante?

Quels sont les desseins vis à vis de cette personne?

Qu'est ce que tu veux concrètement?
f
11 avril 2010 13:22
En fait c'est lui qui a voulu garder contact en tant qu'amis, et oui je suis fautive.

Karimero,être indécise ne signifie pas qu'on soit une gamine et avoir quelqu'un en face qui ne sait pas non plus ce qu'il veut n'arrange pas les choses.
Si j'avais voulu le larguer à cause de son physique rien ne m'en empêchait et rien ne m'en empêche aujourd'hui.
Mais je suis d'accord qu'à un moment donné il faut se décider...
f
11 avril 2010 13:25
Bejaadi, il sait ce que je veux j'ai été sincère avec lui, mais lui a plus de mal à se dévoiler maintenant.
Le but est de le connaitre un peu plus pour contruire quelque chose si ca marche...
v
11 avril 2010 19:04
donc il à raison de se méfier car en réalité toi de ton côté tu ne veux qu'essayer?
imagine maintenant que le mec te plait à fond aurais tu la même hésitation? le même discours .. celui de dire .. on parle pour mieux se connaître? tu vois ce qui pose problème c'est que le déroulement normal d'une relation n'a pas eu lieu.
se voir,discuter et naturellementêtre ensemble.
la tu es obligée d'en parler, obligée de mettre des mots sur vos échanges comme pour les légitimer.. parce que à la base il ne te plaît pas.
sauf qu'une vrai relation ça marche pas comme ça..
soit il te plaît et vous étes ensemble soit il te plaît pas et tu passes à autre chose.
mais tu joue pas en soit disant lui donnant une chance..
et je crois qu'il ne veut pas te voir car tu dois être dure avec lui. il doit sentir t réticence.
allah Wa3lem.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
11 avril 2010 20:14
Oui Voldemodo je pense qu'il ya du vrai dans ce que tu dis et c'est vrai que je suis assez dure de nature et peut etre plus avec lui.
Tu as raison je n'ai pas le droit de jouer avec lui et je ne crois pas le faire, je ne me pose pas de questions(enfin quelques unes qd même lol) je sais ce que je ressens mais lui me fais douter voila pourquoi je suis si hésitante. S'il ne me plaisais pas je pense que je me serais arretée là. Meme si physiquement il ne m'attire pas d'autres choses chez lui m'attirent et c'est ce qui fait que je me suis attachée à lui.
L'histoire c'est vrai n'a pas commencé normalement mais l'avenir me dira s'il elle finit normalementwinking smiley

Merci pour tes conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook