Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sai pa koi faire?????????????
m
12 janvier 2010 12:00
voila mon histoire jai connu quelqu un pendan un mois et apres il est venu demander ma main de chez mes parents mai juste apres les fiancailles il a carement changer il napel plus et quand on discute sur msn tjrs il ya des mals entendu et je lui es parles il ma dit juste qu il est stresse par le travail et n importe koi je narrive plus a le comprendre
a votre avis je fais koi ???????et je dois penser akoi????????
m
12 janvier 2010 12:57
salam,

un mois c'est trop court!

et tu lui a demandé pourquoi ce changement?

peut etre qu'il trouve que ça va vite? peut etre qu'il veut faire marche arriere?peut etre que tu lui convient plus (dsl de dire ça)

peut etre ,peut etre......il n'ya que lui pour te donner une réponse!
Miss.riffia naturellement méchante!
l
12 janvier 2010 13:03
Les fiançailles c’est l’occasion de se connaître mieux sans devoir se cacher, tu as tout le temps de le découvrir, et puis ce n’est pas comme si vous étiez marié !
Une longue conversation entre vous deux s’impose, histoire de savoir s’il n y a pas de changement à propos de vos sentiment l’un envers l’autre !In love
n
12 janvier 2010 13:32
déja félicitation !! Welcome

puis je pense qu'un mois c'est trop court , impossible de connaitre la personne!
mais comme l'a dit lilouu les fiançailles c'est l'occasion d'apprendre à se connaitre, au pire tu pourras toujours laissé tombé si vous vous entendé pas.

mais si il t'a dit qu' il était stréssé au boulot, sa doit etre juste passagé...

ça doit etre dure d'etre fiancé à une personne qu'on connait pas ???
moi je te conseil de prendre ton temps avant de t'engagé pour le mariage...
P
12 janvier 2010 13:33
Un mois et déjà fiancé.....C'est plus que rapide.......Et franchement ça fait flipper......Oh

Vous êtes trop pressés de vous marier.....De nos jours....Et il est normal de se poser des questions....

Et surtout de cogiter une fois que l'officiel est là....Heu
s
12 janvier 2010 18:06
déjà faut arrêter d'avoir une relation via msn Oups

régler le pb à la source, se poser, en discuter, communiquer ... vs êtes fiancés, faut apprendre à se parler quand ça ne va pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook