Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sai pa koi faire
B
8 janvier 2010 14:13
il m'appele plus et quand jai parlé avec lui il ma dit quil est occupé jai lui dit que une relation se fai a deux il ma dit oui b1 sure il se fou de moi bon je peu l'oublie ca c sure mai c que le malheur quand je l'oublie il me rappèlle je lui pardonne il refai la mème chose mon problème c quil travail dune banque ou je sui cliente donc je sui oubligé de le revoir et j'en sui sure que ca va recommencé je sai pa koi faire
m
8 janvier 2010 15:04
les relations comme ça ça en vaut pas la peine : il te quitte et il revient c'est qu'il ne tien pas a toi il se fou de toi, et comme il sait que tu retombera dans ses bras alors il continura a jouer avec tes sentiments laisse tomber il en vaut la peine ! et au pire des cas tu change de banque
l
8 janvier 2010 20:53
salam


j ai bien connu un histoire pareille de ma meilleur copine l

ben ton homme ressemble a une goute d eaux a l'ex copain de ma copine il réagi pareille il disais la mémé chose a elle
et que il a jamais le temps mais que pour faire (l amour) il fait le prouve et qu'il y désole blabla et ma copine comme elle été grave folle de lui elle fait comme toi le pardonné toujours
j arrête pas de les dire de n ai pas allez c est con et salop mais dommage elle compris trop tard 3ans perd de temps
mais elle fini pour la quitté
je te consulte de faire le grand point avec lui c est non tu es va perd ton temps comme ma copine ni le réve de mariage avec c est gore d homme
c est mec c est t aime vraiment
ta déja entend c est parole
***Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

***Aimer, c'est avoir du plaisir à voir, toucher, sentir par tous les sens, et d'aussi près que possible un objet aimable qui nous aime.
***Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui.
*** Aimer c'est : Etre disponible, chaque fois que c'est possible
***Aimer Dire la vérité, lorsqu'on sait qu'on la doit.

****Offrir des fleurs sans raison.
Aimer l'autre, surtout démaquillé.
Faire le petit quelque chose qui fait la différence entre être bien et être très bien.
Mettre son nez dans l'oreiller de l'autre lorsqu'il est parti.Trouver agréable de faire la vaisselle parce qu'on est ensemble.
Savoir rigoler ensemble, l'un de l'autre.Téléphoner, dire je t'aime, et raccrocher.
Effleurer l'aura de l'autre, sans le toucher physiquement
evil ne te t laisse pas faire ma cher c est tu pense de le quitte c est le meilleur choix et inchallah tu es va trouvé le bon tu es jeune et je pré faire que tu es perd pas ton temps avec quel un qui respecte pas ton amoure pour lui
je te souhaite que cette année ta portera du bonheur et un homme qui connais les valoir de l amour et te donnera une vie meilleur yawning smiley
p
8 janvier 2010 21:41
Citation
leila basma a écrit:
***Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

***Aimer, c'est avoir du plaisir à voir, toucher, sentir par tous les sens, et d'aussi près que possible un objet aimable qui nous aime.
***Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui.
*** Aimer c'est : Etre disponible, chaque fois que c'est possible
***Aimer Dire la vérité, lorsqu'on sait qu'on la doit.

Aimer l'autre, surtout démaquillé.


aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau
aimer, c'est monter si haut
et toucher les ailes des oiseaux ...grinning smiley
f
8 janvier 2010 22:04
arrete de pleurer, et NEXT !!!
9 janvier 2010 02:12
chapeau melon et bottes de cuir miss besma DanseDanseDanseWelcome
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
9 janvier 2010 02:13
biba un conseil change de mec et change de banque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ill
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
s
9 janvier 2010 09:23
tu es catégorique avec lui, tu ne reprends pas avec lui, et puis quoi encore !

ça ne sert à rien de s'éterniser ds ce genre de raltion, ce n'est qu'une perte de temps,

comme te l'as dit hasna59, tu changes de banque Danse
i
9 janvier 2010 17:07
Salam,

A mon avis s'il revient à chaque fois c'est parce qu'il a personne à se mettre sous la dent.
Ce genre de mec ils courent aprés tout ce qui bouge.
Lorsqu'ils ont une occase avec une autre fille il ne tapèle plus et fais le mort car occupé ailleur.
Et lorsqu'ils se retrouvent seul reprenne contact avec leurs ex en esperant que l'une d'elle cèdera et sortent des phrases du genre j'ai changé pour convaincre.

Donc soit tu décide de tourner la page définitivement en coupant tout contact avec,
Soit tu rentres dans son jeu et tu lui fait payer de s'etre foutu de toi.grinning smiley

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook