Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ??
L
3 janvier 2010 18:51
Salem

J ' ecris aujourd hui car je ne sais pas quoi faire.

Il y a trois ans alors que je n'étais encore qu'etudiante, j ai rencontré un jeune etudiant marocain.J avais 21 ans et lui 22. Des le premier jour ou je l ai vu, c'était le coup de foudre. Tout en lui me plaisait son caractere, son humour... C est un de ses amis qui me la présenté
Et c'était reciproque enfin je le pense fortement : Il insistait pour que je reste apres les cours a la fac, ou il voulait me racompagner chez moi, il m envoyait des textos pour savoir si j étais a la fac ou pas (pour passer )
Mais le souci, c est que je ne voulais pas le montrer, je faisais l indifferente; Pourquoi ? Tout simplement parce que j avais trop peur; peur de m engager, peur d etre amoureuse ; je trouvais que j étais trop jeune et j avais une priorité : c'était les etudes !!
Bref ensuite, il a fini ses etudes et il a eu un travail dans le nord ( je suis dans le sud).J ai fini une annee apres lui mes etudes et je suis resté dans le sud. Mais on gardé contact, on s appelait au moins une fois par mois..
Puis un jour il me propose qu on se fasse un resto. J attendais ce moment la depuis longtemps. J ai accepté et je devais choisir le resto et le tenir au courant. Ce que j ai fait.
Et le jour J, il m envoie un message 30 minutes avant pour me dire qu il preferait qu on se voit dans l apres midi car la veille il s'est couché tard.
Je lui ai dit que je ne pouvais pas. Je ne lui ai pas dit pourquoi (je devais chercher ma soeur a la gare).
Il me dit "je suis desole de te souhaiter ton annif dans ces conditions . a bientot" ( c etait le jour de mon anniversaire )
J etais degouté
Je lui en voulais trop.
J ai envoyé un message plus tard dans la soirée pour lui dire que j ai pas apprecie qil me fasse un faux plan (meme si c' en est pas vraiment un). Pas de reponse

J ai effacé son numero de telephone
Je voulais vraiment l oublier
Mais j ai pas reussi
J ai demandé a son collegue de me donner son numero. Il ma dit ok mais d abord je lui demande avant.
Et il a pas voulu

Voila la ca fait presque un an que je n ai pas eu de nouvelles.

Mon probleme est que chaque fois qu une personne veut sortir avec moi , je ne peux pas, je ne pense qu a lui. Je me suis dit avec le temps ca va passer mais rien.
J'en ai parlé a son collegue. Il me dit de lui ecrire un mail : je lui ai dit que je lui ai envoyé des mails pour chaque occasion ( le ramadan, l aid...) mais il m a jamais repondu.


Voila je suis trop triste

Merci de votre aide

Lamia
v
3 janvier 2010 19:02
erreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/10 19:05 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
3 janvier 2010 19:03
franchement tu veux faire quoi? rien Heu

acceptes qu'il ne veuille pas de toi et continues ta vie.. tu trouvera beaucoup mieux smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
3 janvier 2010 19:18
C'est un NULLARD, Rancunier, Orgueilleux et Egocentrique !
Et je ne crois pas que Lamia.mimi voudrait d'un homme comme lui, il ne pourrait jamais la rendre heureuse (sans oubliant la DISTANCE)
Allez Lamia, tu mérite mieux que lui, soit forte et reste fière, coupe tout contact avec son collègue, pk se rabaisser pour une personne qui n'en vaut même pas la peine ? tu perd ton temps chère Lamia !

NEXT !! thumbs up

Bisous yawning smiley
3 janvier 2010 19:21
Il n'y a rien à faire... il ne veux plus de contacts avec toi, il ne te reste plus qu'à accepter sa décision...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 janvier 2010 19:41
Salam,

franchement ne fais rien car si il te veut il sait ou te trouver.

Il n'a pas voulu que son ami te passe son numéro.

Essaie de l'oublier et pense à toi . Des fois, il faut savoir tourner la page et ne pas rester sur l'éventualité d'une histoire entre toi et ce garçon.Welcome
s
3 janvier 2010 19:46
Citation
karmaboss a écrit:
Il n'y a rien à faire... il ne veux plus de contacts avec toi, il ne te reste plus qu'à accepter sa décision...


tt à fait d'accord avec toi smiling smiley

passes à autre chose Danse
L
3 janvier 2010 20:35
Merci a tous pour vos messages

Merci pour tes encouragements Nutella00 eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook