Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
o
25 septembre 2009 15:52
salam,

deja aid mobrok a toute et a tous, je suis nouvelle, je vien de m'inscrire mais je lis toujour vos post, et j'ai decider de me joindre a vous lolll.

Voila mon histoire, je suis avec mon cheri et sa fais preske 7 mois maintenan, hamdulah tout va bien on a eu une grose dispute mais hamdulilah tout va bien maintenan.

Donc, depui juin on ceétait embrouillé, car il etait revenu du maroc et je trouver qu'il avait changer , il m'appeler moin et il avais annuler plein de rdv en texto en+, jme poser trop de kestion, il é peut etre avec une autre, il veu plus de moi, bref plein de kestion qui me rendé malade, un soir en parlant avec seur, elle ma di on va lui fair un pti coup en ce fesant paser pour une meuf donc on l'a apelé en masker bien sur lol, et monssieu a commencer à la draguer, à lui poser des kestion il avait l'air trés intereser, moi enerver je tremblé de partout et kan elle a racrocher jme sui mise a pleuré mdr ma belle seur été en panique, je lui est envoyer un mesage lui disan ke c t moi é ke ns 2 c'était terminer, il ma rapeler directemen et il me di: " tes contente de toi, ta tout gacher, je savais que c'etai toi", je lui est di arete de me prendre pour une cone tu savé pas que c'etai pamoi etc'est toi qui a tout gacher, il repondais plu a mé apel sois disant il voulais du temp pour tout digeré, oublié en pensant qu'a lui, pour lui c'était lui la victime, y'avé que lui qui soufrai.

Apré, 2 mois, d'embrouile, on c'est revu lundi, tout est arranger, on a su tout geré, reglé l'histoire, on ce parlé une semaine avant de voir, il me disé qu'il m'aimé, qu'il voulais faire sa vie avec moi et avec persone d'autre. Quand on c'est revu aprés 2 mois de dispute et tout, sa c'est trés trés bien paser à croire que rien ne sété paser, il été trop content sa ce voyait et moi ossi il m'avait tro manquer.

Mais hier matin je recoi un appel d'une fille , je dormais j'été k-o lol donc g pas calkulé l'appel, et quand jme reveile j'lapel pour voir komen sava et tt, il me dit ta pas recu un apel, ya kelkun ki a pri mon tel et a pri ton num, en 1er j'ai dit nan, j'avais oublier paske j'été k-o, aprés il me parlé et tt, je fais mais oui c'est vrai ya un fille qui m'a apeler qui ma demander ki j'été, aprés il m'a dit je cest pas. Donc toute la journé d'hier sa cogiter dans ma tete, et jme suui di cest bizard cette histoire, aprés jme sui dit cest sa meuf obliger. donc le soir je l'apel jlui demande des esplication, y ma dit cest une fille que je coné qui a pri mon tel et qui a vu cheri dans son repertoire et apri mon numero pour voir j'été qui, j'ai di tes serieu la, ya une fille qui pren ton tel é pren mon num, c'est qui elle deja, ta meuf, ta femme?? il m'a dit je l'ai connu pendant notre dispute mais il c'est rien du tout paser, c'est toi ke je veu, fai moi confiance. Je lui est dit bin si t'est sur de toi, que cest moi et persone d'otre bin vien demander ma main, il ma di ok mais dans 2 mois quand je revien de vacance Et il m'a dit atention tu te fais des film, ou quelque chose, ou tu va voir ailleur, c'est toi que je veu.

Donc je voulais savoir, eske c'est deja ariver a quelqu'un, comen je doit le prendre? je l'aime vraimen et j'ai peur de soufrir!!!!!
n
25 septembre 2009 18:52
ouh c est très bizarre comme explictaion!! Ca me parait étonnant que la fille ait appris ton numéro par coeur mais bon allah ourlem.

Demande lui réellement ce qu'il attend de toi et montre lui bien que tu n es pas à sa disposition sinon il pourra en profiter!!
k
25 septembre 2009 20:20
juste une question qui me taraude l'esprit perplexe : vous dans le même collège ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
o
25 septembre 2009 20:24
nan elle ne la pas appri par coeur je pense, elle a du le noter ou l'enregistré ds son tel. selon lui, il ve etre avec moi et persone avec d'autre, mais j'essaye de lui parler il me repon plus tard , ou quand on ce voi on en parle. et je l'ai eu o telephone, et je lui est dit que je voulais en parlé a ma mere et il ma dit nan pas maintenansad smiley
o
25 septembre 2009 20:31
komen sa vous dans le meme college? on est pas a l'ecole, lui a 29ans et moi 19ans
a
25 septembre 2009 21:47
En gros monsieur profite de ses vacances pour s'éclater avec une autre, en plus il nie meme pas le bougre mais il te rassure en disant que c'est toi qu'il veut comme épousemoody smiley PARADOXALE TOUT CA!
En meme temps ya plein de mecs ki font ça zarma t"es sa halal ( qu'il met de coté pr le jr j) et les autres meufs c'est ses Censored.

Jpense que t'es trop gentille avec lui, la preuve il essaie meme pas de mentir au sujet de cette fille, il sent que t'es accro ( puisque tu lui pardonner le coup du téléphone) donc il en profite, le coup classiquewhistling smiley
l
25 septembre 2009 21:50
salam aleykoum

aid mabrouk deja !!! jai bien lu ton histoire jlé bien suivi jusqu'au bout et je trouve kil a un comportemnt un peu bizarr ca se voit ke c kelkun ki a des truc a se reprocher 1erement il aannule les rdv 2eme il parle avec sa soeur il la drague kan tu lui fai la blague 3eme la fille ki tapel sa fai un pue trop et en plus de tou ca il retourne la situation comme tou les mec d'ailleur tjs entrain de faire culpabiliser l ameuf moi deja avant tout je te conseille de rapeler la meuf pour savoir c ki ensuite demande lui la verité va le voir en face et dit lui soit tu me dit la verité soit c terminé mm si tu laime!!! et en ce ki concerne il vien dan 2 mois te demander en maiage dit lui vien maintenan si ttes intentions sont bonnes et ke t sincere sa change rien donc voilaa!!
a ta place je ferai ca mais tu le connai mieu ke moi donc c a toi de prendre une decision et insha'Allah ca sera la bonne
o
26 septembre 2009 12:43
merci pour vos reponsee, cest vrai que cest bizard, on ce parle mais il me rasure en me disant que cest moi qui ve, et que cete fille lui done ce que je ne pe lui doner avan le mariage et que falai que je conprene et que cest un mec. Mais quand je lui parle il a l'air vraimen sincere, et hier di et il le repete que cest moi. J'aurais aimer rappeler la fille mais elle ma apeler en priver dc pas de num.

Svp aider moi, doner moi des autre avis.
D
26 septembre 2009 14:40
Salem,

Mon avis : dis lui que si toi tu peux tenir jusqu'au mariage, il doit le faire aussi. C'est pas plus difficile pour un homme que pour une femme, il faut juste avoir la volonté de résister à la tentation.
S'il t'aime vraiment, il doit faire l'effort.
o
26 septembre 2009 16:28
Citation
Djemila75 a écrit:
Salem,

Mon avis : dis lui que si toi tu peux tenir jusqu'au mariage, il doit le faire aussi. C'est pas plus difficile pour un homme que pour une femme, il faut juste avoir la volonté de résister à la tentation.
S'il t'aime vraiment, il doit faire l'effort.

oui tu as raison, mais bon tu c'est trés bien un homme ne peu pas resister car nous les femmes en general on aten le mariage on ne la jamé fais. Mais si cest vraiment sa , sa me derange pas mais enfete j'ai peur qui me mente.
a
26 septembre 2009 17:01
J HAULLUCIiiiiiiiiiiiiiNE! LE MEC TE DIT OUVERTEMENT QU IL TE TROMPE GENRE PARCE QUE TU PEUX PAS LUI DONNER CE QU IL VEUTeye popping smiley ( l'obsédé) GENRE TU DOIS ETRE FLATTEE DU FAIT QU IL TE PRESERVE C EST CA?Oups

Nan mais attends c'est quoi cette excuse bidon? Il est musulman non? Il est pas sensé attendre jusqu'au mariage?, en plus il vient( soit disant) voir tes parents dans 2 mois! peut pas attendre un peu le chaud lapinmoody smiley Et toi tu trouve cela normale apparemmentperplexe Franchement je sais pas ce que tu fais avec lui, il te respecte pas ce type, on fait pas souffrir la personne que l'on aimeNo no et toi qui toi te poses des ? mais t'attends quoi pour le larger?! t'accepte qu'il te trompe avant le mariage, ya aucun doute qu'il continuera ap le maraiage, aujourd'hui il trouve une excuse débile pr te tromper et demain il en trouvera une autre...

C'est à cause des filles comme toi qui accepte tout par amour que les mecs ( en majorité) continueront de se foutre de la gueule des filles
n
26 septembre 2009 19:21
salem
si tu lui fai confiance et lui de meme ta pa de sousi a a voir apres je sai pa pe etre ke cest ton premier et ke lui aplus d experience ke toi, dc mefie toi kan mm un pe, sa sera kan mm lhomme ak ki tva partager ta vi surtt ke sa fai ke keleke moi ke vs vs connaiser alor reflichi pe etre un pe plus sur la personne ke tu va presenter a ta famille!!jesper kjé pu taider!!!
bon courage!!!
26 septembre 2009 20:20
c'est un peu bizarre ,les explications données
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
o
26 septembre 2009 21:25
oui je suis suis amoureuses, il a quand meme 29ans et il a des envie sa reste un mec, donc aller pas me dire que c'est le seul, au debut il voulais pas me le dire mais je lui est trop pris la tete donc il me la dit mais il ma dit il a pas encore coucher avec, il lui a dit qu'il voulais rien de serieu entre eu mais si danc pour l'instant apparament il son pas encore ensemble. comme dit ladymorocco je vais lui dire qui vien me demander la main , si il m'aime vraimen je pense qu'il va accepter
k
26 septembre 2009 22:06
moi ce que je retiens, c est que c est la soeur qui a appeler son frere en se fesant passer pour une nana qui le drague. sa a du etre tres malsein comme delire la soeur qui drague le frere beurk
o
26 septembre 2009 22:08
Citation
karim213 a écrit:
moi ce que je retiens, c est que c est la soeur qui a appeler son frere en se fesant passer pour une nana qui le drague. sa a du etre tres malsein comme delire la soeur qui drague le frere beurk

nan c'est ma belle seur , qui c'est fais paser pour une nana pour le draguer
M
26 septembre 2009 22:20
Je rejoinds le point de vue de ambre71, ton histoire a l'air dingue... Comment peut-on accepter "par amour" laisser son homme nous tromper sous pretexte qu'on souhaite se préserver pour son mariage ?!?!
Et comment un mec peut il nous demander de faire ca pour lui ?!?!
Franchement attention à toi! Cette histoire promet de te faire souffrir et y'a rien de bon a continuer là dedans c'est complètement tordu et malsain!!!! Je suis sur que tu mérite mille fois mieux.
o
27 septembre 2009 01:27
Citation
Mistinguette a écrit:
Je rejoinds le point de vue de ambre71, ton histoire a l'air dingue... Comment peut-on accepter "par amour" laisser son homme nous tromper sous pretexte qu'on souhaite se préserver pour son mariage ?!?!
Et comment un mec peut il nous demander de faire ca pour lui ?!?!
Franchement attention à toi! Cette histoire promet de te faire souffrir et y'a rien de bon a continuer là dedans c'est complètement tordu et malsain!!!! Je suis sur que tu mérite mille fois mieux.

merci cest gentille, mais je l'aime trop je me sens trop bien avec , il a tous se que je cherche chez un homme je veu pas le perdre. Je vais lui metre la presion pour qu'il viene me demander la main
m
28 septembre 2009 09:32
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
Mistinguette a écrit:
Je rejoinds le point de vue de ambre71, ton histoire a l'air dingue... Comment peut-on accepter "par amour" laisser son homme nous tromper sous pretexte qu'on souhaite se préserver pour son mariage ?!?!
Et comment un mec peut il nous demander de faire ca pour lui ?!?!
Franchement attention à toi! Cette histoire promet de te faire souffrir et y'a rien de bon a continuer là dedans c'est complètement tordu et malsain!!!! Je suis sur que tu mérite mille fois mieux.

merci cest gentille, mais je l'aime trop je me sens trop bien avec , il a tous se que je cherche chez un homme je veu pas le perdre. Je vais lui metre la presion pour qu'il viene me demander la main

tu accepte le fait qu'il aille voir ailleurs??
j'aurai tout lu et tout entendu...

allah yster

t'as pas de fierté??
ne serais ce qu'un minimum...t'es pas une chienne hachak pour que ton futur marie te traite ainsi
des hommes y en a à la pelle
Z
28 septembre 2009 13:38
le mec va coucher avec d'autres nana, et il dit qu'il t'aime hahahahahahaha soit c'est un bon orateur soit c'est toi qui es trop trop NAIVE pour croire à ce qu'il te raconte

reveilles toi ma grande.

en plus je ne sais pas comment on peut laisser son homme aller coucher avec d'autres filles, ça je ne pourrai jamais le comprendre moody smiley


Mon conseil: laisse tomber, ce mec après le mariage, le jour où tu ne pourras pas coucher avec lui parce que t'es malade, ou enceinte, ben il te dira tt simplement voilà comme tu ne peux pas me donner ce que je ve ben je vais partir coucher avec une autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook