Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE
S
3 juillet 2009 21:47
Non,je n'ai pas évoqué de "normalité"...

Mais la femme est limitée "biologiquement" parlant...Alors...


Citation
arhaye a écrit:
bravo sweetlatifa par contre si l homme avait 24 ans et la femme 43 là il est normale qu il n a pas a

se marier avec une vieille grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
3 juillet 2009 22:29
Je suis d'accord avec Sweetlatifa, l'age ne veut rien dire
c'est dépend de l'hygiène de vie de chacun
il y a des hommes qui font du sport, ont une bonne hygiène de vie et qui même a 50 ans font très jeune (tu leur donnes facilement 15 ans de moins)
de l'autre coté, je connais plein de mecs qui ont a peine 30 ans mais font vraiment vieux, car se négligent et se laissent aller
c
3 juillet 2009 22:33
Mettons l'âge de côté DEUX secondes

Penchez vous plutôt sur les circonstances : Internet, distance, ne se sont jamais vu, se trouvent dans deux pays diffèrents, parlent de mariage alors qu'ils ne se connaissent pas... ça fait beaucoup non ?
a
3 juillet 2009 22:36
Citation
chamaliya a écrit:
Mettons l'âge de côté DEUX secondes

Penchez vous plutôt sur les circonstances : Internet, distance, ne se sont jamais vu, se trouvent dans deux pays diffèrents, parlent de mariage alors qu'ils ne se connaissent pas... ça fait beaucoup non ?


tu veux qu ila aillent en boite ensemble pour se connaitre grinning smiley
c
3 juillet 2009 22:38
en boite au moins ça paraitrait plus.. réel !
A
3 juillet 2009 22:40
Citation
chamaliya a écrit:
Mettons l'âge de côté DEUX secondes

Penchez vous plutôt sur les circonstances : Internet, distance, ne se sont jamais vu, se trouvent dans deux pays diffèrents, parlent de mariage alors qu'ils ne se connaissent pas... ça fait beaucoup non ?

bien sur je n'ai parlé ici que de l'aspect age qui me parait pas vraiment comme un problème

maintenant pour ce qui est de la nature virtuelle de cette relation, etc...moi je dis toujours le mariage n'est pas un jeu et il faut bien savoir ou on met les pieds avant de s'engager, mais c'est chacun et sa conscience, je ne veux pas tirer de lois générales ou conseiller des gens sans bien connaitre leur situation
c
3 juillet 2009 22:44
Aymen OK
S
3 juillet 2009 22:49
Bonsoir L'homme Etrange,

Penser au regard de gens???

Es-tu sérieux??? Je pense d'abord à moi, à mon ménage, à l'histoire que je vais écrire...

Problèmes physiques..

Arrête, tes arguments ne sont pas valables...

La maladie peut frapper n'importe qui et il suffit d'avoir une bonne hygiène de vie...

Bonne nuit.

Latifa







Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Chamaliya,

Il n'a que 43 ans, honnêtement, je ne considère pas cela comme vieux!!!
La dernière fois,je parlais avec un homme, je pensais qu'il avait 25 ans, il en avait 20 de plus!!!

La plupart des hommes se bonifient en vieillissant!

Maintenant, il est vrai qu'une rencontre virtuelle ne peut donner lieu à une concrétisation...

Ils ont besoin de se voir,de mettre un pied dans la réalité et de ne pas se lancer à grandes enjambées.

Cette relation doit avancer à pas mesurés.

Mais il n'est pas impossible de ne pas atteindre la destination finale...

Bonne soirée.

Latifa

Ca c'est vrai pour le vin. La logique humaine est différente, mieux, il n'y a pas de logique. Toutes les combinaisons sont possible, vivre intelligent, mourir idiot...

La différence d'âge est importante, il te faut te projeter dans 15 ans, penser au regard des gens, aux problèmes physiques et biologiques, au veuvage à assumer...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
3 juillet 2009 22:51
l homme etrange veut presneter sa femme a tout le monde peut etre


je connais a couple qui ont 20 ans de differences et il n y pas de probleme
l
3 juillet 2009 23:20
20 ans de différence je trouve que c trop, c mon simple avis et puis ils fond ce qu'il veulent
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
4 juillet 2009 10:37
bonjour!!

juste un point a penser pour se décider vraiment:

vous dites qu'il musulman, (marocain, ou autre..)et qu'il vient d'un autre pays:

ES: europe ou moyen orient?!

car vous dites qu'il a 43 ans, donc il a vu bcp ...et il est assez mur, mais connais tu vraiment ce qu'il pense des femmes en générale, surtout que vous ne vous êtes jamais vu?! JE M'EXPLIQUE:

le prb, c qu'il soit gentille avec toi au tel mais une fois chez lui il te laissera plus sortir car il aura peur que tu le trompe ou autre un jour avec un autre plus jeune que lui, bcp d'hommes pensent comme ça ils cherchent une jeune juse pour la surveiller!!

JE VAIS M ATTIRER LES FOUDRES LA JE CROISgrinning smiley

mais il y'a des hommes bien et d'autres non malheureusement !!!

bcp d'entre vous vont se dire que peut être j vécu cela non moi non : j connu mon mari aussi par le net, et on est heureux + un adorable petit garçon=) donc ca peut marcher!!!=))

c pour cela ce peut marcher , pense bien!!!

et pose lui des questions indirectement sur sa vie sur le pays ou il vit: demande lui ce qui'il pense du travail de la femme par exemple ..SI IL TE LAISSERA TRAVAILLER même si par exempel si tu ne pense pas spécialement a travailler une fois a coté de lui ...ETC sois profonde ds tes questions et tjs INDIRECTEMENT :

et tu saura chouia chouia ce qu'il pense vraiment!

vraiment je souhaite a toutes les fille qu'elles se marient c mieux, mais il faut être prudente de nos jours avec tout ce qu'on entend et ce qu'on voient !!!!

mais en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde si il est sincère et gentille comme vous dites, entre moi et mon mari il y'a 10 ans de différence mais on vit très bien tout les deux , donc ca ne joue pas tellement mais 20 ans risquent de créer des prb...


et allah ykamal koule chi bighir thumbs up
s
4 juillet 2009 12:20
Citation
nawyan a écrit:
bonjour!!

juste un point a penser pour se décider vraiment:

vous dites qu'il musulman, (marocain, ou autre..)et qu'il vient d'un autre pays:

ES: europe ou moyen orient?!

car vous dites qu'il a 43 ans, donc il a vu bcp ...et il est assez mur, mais connais tu vraiment ce qu'il pense des femmes en générale, surtout que vous ne vous êtes jamais vu?! JE M'EXPLIQUE:

le prb, c qu'il soit gentille avec toi au tel mais une fois chez lui il te laissera plus sortir car il aura peur que tu le trompe ou autre un jour avec un autre plus jeune que lui, bcp d'hommes pensent comme ça ils cherchent une jeune juse pour la surveiller!!

JE VAIS M ATTIRER LES FOUDRES LA JE CROISgrinning smiley

mais il y'a des hommes bien et d'autres non malheureusement !!!

bcp d'entre vous vont se dire que peut être j vécu cela non moi non : j connu mon mari aussi par le net, et on est heureux + un adorable petit garçon=) donc ca peut marcher!!!=))

c pour cela ce peut marcher , pense bien!!!

et pose lui des questions indirectement sur sa vie sur le pays ou il vit: demande lui ce qui'il pense du travail de la femme par exemple ..SI IL TE LAISSERA TRAVAILLER même si par exempel si tu ne pense pas spécialement a travailler une fois a coté de lui ...ETC sois profonde ds tes questions et tjs INDIRECTEMENT :

et tu saura chouia chouia ce qu'il pense vraiment!

vraiment je souhaite a toutes les fille qu'elles se marient c mieux, mais il faut être prudente de nos jours avec tout ce qu'on entend et ce qu'on voient !!!!

mais en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde si il est sincère et gentille comme vous dites, entre moi et mon mari il y'a 10 ans de différence mais on vit très bien tout les deux , donc ca ne joue pas tellement mais 20 ans risquent de créer des prb...


et allah ykamal koule chi bighir thumbs up

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, en plus parler de mariage à une fille de 24 ans, c'est ce que toute jeune fille aimerait entendre, et sans chercher plus loin, lui il a roulé sa bosse, que sait on vraiment de sa vie ? poser les bonnes questions surtout garder les yeux ouverts parce que l'amour rend aveugle (je ne sais plus quelle expression lui rend la vue) bref à 24 ans réfléchi bien. ce n'est pas l'âge qui pose problème c'est le comportement.
bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook