Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE
s
3 juillet 2009 16:36
salut a tous

j'ai un petit probleme,j'espere que vous pouvez m'aider

voila, je connais un qlqun y a mnt presque une année mais seulement sur le net, on parle presque tous les jours , on raconte chacun a l'autre tt ce que se passe durant la journée, tt

dernierement il m'as proposé le mariage , j'etais un peu surpris sachant qu'on a jamais parlé de ce genre de chose,on etait tjs des amis,il est plus agé que moi presque de 20ans , mais il a tt ce qu'il demande une fille dans un homme, un bon musulman , tres gentil,tt ...tt

personnelement quand j'ai commencé a reflichir dans sa demande , j'ai trouvé qu'il me plait , mais la difference d'age c le problme.
bref , il demande mon avis definitif pour cet ete, car il habite hors le maroc, et il viendrais spécialment pour moi

j'hésite bcp que faire
M
3 juillet 2009 17:43
salam alikoum

en ce qui me concerne, je trouve ke 20 ans de différence c trop voire beaucoup trop.
ta kel age et lui il a kel age ??

en tt cas, réfléchis bien a ce ke tu vas faire !!! tu c avec le temps, vous pourrez ne plus avoir les memes envies et vous riskeré de passer a une relation ou lun jouera le role de parent et lotre celui denfant !! ce ke je ne te souhaite pas

allah ou a3lem

wa salam alikoum
3 juillet 2009 18:24
Tu as quel age?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
3 juillet 2009 18:27
MOI c 24 et lui c 43 ans
m
3 juillet 2009 19:05

Re: QUE FAIRE
Auteur: senteur [MP]
Date: le 03 juillet 2009 à 18h27
MOI c 24 et lui c 43 ans



ahh ouéééé coméme !!!!
3 juillet 2009 19:50
trop vieux pour toi penses plus tard tu veux lui changer les couches lol ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
3 juillet 2009 19:57
je pense que ca peut largement le faire ..

Mon père a 45 ans et ma belle mère en a 25 et il s'entende super bien et ca se passe super bien à la maison el hamdullilah .. l'âge c'est pas important, ce qui compte c'est votre comportement l'un envers l'autre ..

si vous vous entendez bien la maintenant je ne vois pas pk apres le mariage sa changerait ..
3 juillet 2009 20:40
Citation
senteur a écrit:
MOI c 24 et lui c 43 ans

Salam Senteur,

Tu sais khti, je pourrais te dire que l'amour n'a pas d'âge et tout le blabla qui va avec.... Mais honnêtement, votre écart d'age est énorme... Tu n'as que 24 ans... il en a 43...

Je ne voudrai pas te blesser mais.. ca pourrait etre ton père.... Tu es encore jeune, tu as surement beaucoup de projets en tete, entre autre, fonder une petite famille... Penses-tu qu'il ait les memes projets que toi????
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 juillet 2009 20:45
Citation
2passage06 a écrit:
trop vieux pour toi penses plus tard tu veux lui changer les couches lol ?

salam
moi je veux ajouter une chose!
en tant que musulman on croit en notre maktoubAngel! et déjà on ignore de quoi demain est fait!Ill
on pourra changer des couches à un jeune de 25ans comme on pourra avoir un accident et c'est lui qui devra nous changer de couches! Heu
Et puis personne ne connait son age exact sur terre! winking smiley
elle pourra mourir avant lui Cool

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
3 juillet 2009 21:10
Citation
elham20 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
trop vieux pour toi penses plus tard tu veux lui changer les couches lol ?

salam
moi je veux ajouter une chose!
en tant que musulman on croit en notre maktoubAngel! et déjà on ignore de quoi demain est fait!Ill
on pourra changer des couches à un jeune de 25ans comme on pourra avoir un accident et c'est lui qui devra nous changer de couches! Heu
Et puis personne ne connait son age exact sur terre! winking smiley
elle pourra mourir avant lui Cool

salam

bien dit thumbs up
c
3 juillet 2009 21:20
De la pure folie. Vous êtes cinglés ma parole
S
3 juillet 2009 21:22
Salam,

Pourquoi?



Citation
chamaliya a écrit:
De la pure folie. Vous êtes cinglés ma parole
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
3 juillet 2009 21:27
Elle parle d'une rencontre "amoureuse" via internet.

Elle parle de mariage avec un gars de 20 piges de plus qu'elle.

Mais l'âge n'est pas le problème me dira t'on... Le souci est qu'elle ne l'a jamais vu. Elle est au maroc (au vu de son écrit) et lui à l'étranger.

C'est donc de la pure folie que de se projeter de cette manière et faire de cette histoire une histoire d'amour?

Ah pardon, c'est vrai que ça fait un an qu'ils se parlent nos deux tourtereaux !

C'est du grand n'importe quoi

Perso, je n'y crois pas.
S
3 juillet 2009 21:36
Chamaliya,

Il n'a que 43 ans, honnêtement, je ne considère pas cela comme vieux!!!
La dernière fois,je parlais avec un homme, je pensais qu'il avait 25 ans, il en avait 20 de plus!!!

La plupart des hommes se bonifient en vieillissant!

Maintenant, il est vrai qu'une rencontre virtuelle ne peut donner lieu à une concrétisation...

Ils ont besoin de se voir,de mettre un pied dans la réalité et de ne pas se lancer à grandes enjambées.

Cette relation doit avancer à pas mesurés.

Mais il n'est pas impossible de ne pas atteindre la destination finale...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
3 juillet 2009 21:38
Affaire à suivre donc !
L
3 juillet 2009 21:38
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Chamaliya,

Il n'a que 43 ans, honnêtement, je ne considère pas cela comme vieux!!!
La dernière fois,je parlais avec un homme, je pensais qu'il avait 25 ans, il en avait 20 de plus!!!

La plupart des hommes se bonifient en vieillissant!

Maintenant, il est vrai qu'une rencontre virtuelle ne peut donner lieu à une concrétisation...

Ils ont besoin de se voir,de mettre un pied dans la réalité et de ne pas se lancer à grandes enjambées.

Cette relation doit avancer à pas mesurés.

Mais il n'est pas impossible de ne pas atteindre la destination finale...

Bonne soirée.

Latifa

Ca c'est vrai pour le vin. La logique humaine est différente, mieux, il n'y a pas de logique. Toutes les combinaisons sont possible, vivre intelligent, mourir idiot...

La différence d'âge est importante, il te faut te projeter dans 15 ans, penser au regard des gens, aux problèmes physiques et biologiques, au veuvage à assumer...
k
3 juillet 2009 21:39
20 ans de difference c est tropppppppppppppppppppppp No noNo no
k
3 juillet 2009 21:39
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Chamaliya,

Il n'a que 43 ans, honnêtement, je ne considère pas cela comme vieux!!!
La dernière fois,je parlais avec un homme, je pensais qu'il avait 25 ans, il en avait 20 de plus!!!

La plupart des hommes se bonifient en vieillissant!

Maintenant, il est vrai qu'une rencontre virtuelle ne peut donner lieu à une concrétisation...

Ils ont besoin de se voir,de mettre un pied dans la réalité et de ne pas se lancer à grandes enjambées.

Cette relation doit avancer à pas mesurés.

Mais il n'est pas impossible de ne pas atteindre la destination finale...

Bonne soirée.

Latifa

par contre les femmes deviennent maléfiques avec l'âge et perdent la cote grinning smiley
a
3 juillet 2009 21:40
bravo sweetlatifa par contre si l homme avait 24 ans et la femme 43 là il est normale qu il n a pas a

se marier avec une vieille grinning smiley
S
3 juillet 2009 21:42
Karim, Bonsoir,

Je ne mettrais pas ma main au feu si j'étais toi....Ma voisine a 52 ans et Mon Dieu (swt), elle a une peau de bébé...Elle fait plus jeune que sa fille!!!! Elle est très charmante!
Donc ce n'est pas valable pour toutes les femmes.

Mais il est vrai que les hommes, d'une manière générale, s'embellissent avec l'âge...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook