Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
t
3 juin 2009 18:59
Bonjour à tous,

Voilà je me pose certaines questions, je m'explique.J'ai fini par rencontrer quelqu'un que j'avais connu sur internet après beaucoup de temps passé à parler au téléphone avec lui,bref un classique (maintenant...).Bien surHeu j'ai naîvement idéaliser cette personne et je dois dire que malgré moi j'ai un peu été déçue lors de cette rencontre.Je vais être franche je n'ai pas été attirée physiquement.
Ce qui me pose problème maintenant c'est de savoir si je dois m'arreter là pasqu'il n'y a aucune attirance , ce qui est bête, ou si je dois passer outre les apparences...

Tout bon psy nous dira que la première impression que l'on a d'une personne vient de son physique et c'est naturel. Mais je me dis que je suis bien superficielle de m'attarder sur le physique...

Bien sur la beauté est intérieure, les qualité humaines sont prioritaires mais ne soyons pas hypocrites l'exterieur même s'il passe au second plan a sa part d'importance...

Alors à vos claviers et soyez sincères
merci.
M
3 juin 2009 21:00
bonjour

qu'est-ce qui ne t'a pas attiré chez lui ?
s
3 juin 2009 21:03
donnes une seconde chance....on ne sait jamais.....il y a des personnes plus tu discutes avec eux et

plus tu leur trouves un ptit truc...je t assure..essaies...cpd dis nous kan mme ce ki te freine chez

lui....koulchi fl kalb drafate....
m
3 juin 2009 21:04
Le net réserve bien des surprises!!!
l
3 juin 2009 21:25
Si tu penses qu'avec le tps tu pourras lui trouver du charme essaies.. Il y' a des personnes qui dégage quelque chose quand on prend la peine de "gratter"
m
3 juin 2009 21:33
en ayant discuter avec lui il y a bien quelque chose qui t'a plu en lui??
essaye de faire une liste avec ce qui t'a plu chez lui et ce qui ne t'as pas plu (mis à part le physique)
C
3 juin 2009 21:45
Ce sont les aléas du net, comme dit monica777, beaucoup de surprises.

Cela dit, à toute chose malheur est bon, tu as au moins l'avantage d'avoir pu connaitre ses qualités intrinsèques. Tu sais ce qu'il vaut, tu connais peut être son caractère, tu sais qu'au fonc, c'est un homme bon. Il te reste l'obstacle du physique, il n'est pas insurmontable.

S'il à un physique moyen et qu'il n'est pas repoussant, tu devrais essayer.

Citation
a écrit:
Tout bon psy nous dira que la première impression que l'on a d'une personne vient de son physique et c'est naturel.

Non, un bon psy ne dira sûrement pas ça...
h
3 juin 2009 21:53
Tout bon psy nous dira que la première impression que l'on a d'une personne vient de son physique et c'est naturel.




une blonde plutot qui te dira ça ...
assalam o alykoum
b
3 juin 2009 21:59
tu ne lavais jamais vu en photo, ou cam avant la rencontre?
m
3 juin 2009 22:02
moi j'ai deja laisser un type en plan pcq meme si il etais gentille au tel il ma pas attirer
et pour moi c'est tt aussi important pcq quand tu vera qlq un qui t'attirera tu te dira j'ai envie de lui ou autre
et la tout sera remis en question
D
4 juin 2009 00:19
Salem,

Qu'on le veuille ou non, c'est quand meme important le physique...!!
Le "politiquement correct" a ses limites....!! whistling smiley whistling smiley
t
4 juin 2009 01:02
Bonsoir,

Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
Je suis tout à fait d'accord le physique a son importance quoi qu'on en dise.
Cependant je ne suis pas contre le fait de gratter un peu derrière le physique pour voir ce qui s'y cache!
J'ai pris note de vos conseils et pour préciser un peu ce qui ne m'a pas vraiment plu chez lui bah c'est son visage quoi...mais bon je suis d'accord ca ne fait pas tout!
Donc donc je pense le revoir...

merci tout le monde!
t
4 juin 2009 08:38
Salam,

Ton futur mari inchallah tu trouveras qu'il est le plus beau...dans tous les sens du terme.
Mon avis => next

bon courage
C
4 juin 2009 09:11
salam ma soeur
donne toi encore un peu de temps..essai de voir au dela...tu as des personnes qui charment non pas par leur beauté exterieur mais pas leurs qualités humaines...et ca ca fait toute la difference.
la beauté chez un homme c est la comme la cerise sur le gateaux ca sert qu'a décorer..il faut voir au dela de ca smiling smiley
g
4 juin 2009 12:51
si ça trouve, tu lui as pas plu également lol.

essaie de mieux le connaître, et ne t'arrêtes pas sur ce petit détail, la 1ère impression ne compte pas lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
4 juin 2009 13:18
tu veux mon avis ?


et ben si le mec ne te plait pas ne sors pas avec lu, tu ne vas pas non plus te forcer juste parce que tu as discuté avec lui…. et la prochaine fois tu demandes une photo à l'avance si le mec ne veut pas tu demandes de discuter sur MSN pour voir sa photo, et si le mec refuse c’est qu’il est vraiment moche lol et comme ça pas de perte de temps pour les 2
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
4 juin 2009 13:24
moi je dis il nya pas que le physique! rencontre le encore, et essaie de voir si y'a moyen qu'il te plaise.
et puis cest vrai, la beauté chez un mec ne veut rien dire et moins ton mari est beau, moins ta de chance de tle faire piquer grinning smiley elle est pas belle la vie! mdr
h
4 juin 2009 13:34
Mort de rire : rien ne te dit que tu ne lui as pas plu non plus !

Le blèm c'est qu'aujourd'hui avec les couvertures de magazine, la téléréalité, "l'Ile de la tentation", Internet, notre jugement est complètement biaisé, on croit qu'on va croiser des beaux gossses partout : il faut se réveiller et arrêter de regarder la télé Heu
b
4 juin 2009 14:05
nan mais est ce que tu le trouve vraiment moche? ou sans plus, physique normal?
t
4 juin 2009 14:08
hihi si je me pose autant de questions c'est parce que le courant n'est passé que d'un seul côté, lui a accroché...(il me l'a dit)

je ne vois pas des beaux gosses partout bien au contraire je suis tout à fait lucide d'ailleurs je l'avais vu avant qu'on se rencontre et je l'ai quand même rencontré, pour moi personne n'est moche tout est une question de feeling...si vraiment ca ne passe pas je m'arreterai là.

Tks!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook