Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
S
9 avril 2009 11:49
salam

voila j'étais avec une personne pendant presque 2ans et ensuite on s'est séparé car il est trè nerveux et sa me plait pas du tout car tous les jours il y avaient des disputes entres nous !!!donc après j'ai du déménager a 200km de lui donc après ce déménagement on ne se voyai pas du tout et je ne ressentait aucun manque , cad kil ne me manquait pas je ne pensais pas a lui!!!

donc après 7mois il me dit kil a encore des sentiments pour moi alors que de mon coté jene ressens plus rien!!!

Donc je ne sais pas quoi faire????????? Dois-je me remettre avec lui car il se sent malheureux sans moi ou dois-je écouter mon coeur qui me dit que je suis mieux sans lui!

franchement je veu pas lui faire du mal , et de plus les fois ou il m'appelle on se prends toujours autant la tête donc kan il me di kil va se calmer jen doute fort...

donc jaimerais avoir des conseils svp!

barakAllah ou fikoum
a
9 avril 2009 12:28
salam
puisque tu te sens mieux sans lui donc ne reviens pas!
il va finir par t'oublier et faire sa vie yawning smiley
b
9 avril 2009 12:35
tu l as dit toi meme , tu te sens mieux sans lui!!

lui, qu il aille au diable, s'il ressentais un minimun de tranquilité sans toi, il t'aurait pas chercher!!

passe a autre chose
a
9 avril 2009 12:37
Citation
Sana57 a écrit:
salam

voila j'étais avec une personne pendant presque 2ans et ensuite on s'est séparé car il est trè nerveux et sa me plait pas du tout car tous les jours il y avaient des disputes entres nous !!!donc après j'ai du déménager a 200km de lui donc après ce déménagement on ne se voyai pas du tout et je ne ressentait aucun manque , cad kil ne me manquait pas je ne pensais pas a lui!!!

donc après 7mois il me dit kil a encore des sentiments pour moi alors que de mon coté jene ressens plus rien!!!

Donc je ne sais pas quoi faire????????? Dois-je me remettre avec lui car il se sent malheureux sans moi ou dois-je écouter mon coeur qui me dit que je suis mieux sans lui!

franchement je veu pas lui faire du mal , et de plus les fois ou il m'appelle on se prends toujours autant la tête donc kan il me di kil va se calmer jen doute fort...

donc jaimerais avoir des conseils svp!

barakAllah ou fikoum

salam,

Il avait besoin de 7 mois pour se rendre compte qu'il tenait a toi?? non mais quand meme !!!

Tu veut te remettre avec lui pour lui faire plaisir? Et tu pense a toi dans l'histoire?
k
9 avril 2009 12:57
salam

laisse tomber la neige lol
9 avril 2009 13:35
ne lui rend pas compte k il aille au diable avec sa souffrance

si cété lui a ta place il va pas pensé a toi o la yhez lik lhem comme tu le fait , ignore le tant que tu ressens rien vers lui yawning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
c
9 avril 2009 15:41
salam

je trouve ke les gens se font mal o crane pour rien!!

tourne la page ce n est pas au bout de tant de temps kon se reveille!!
il doit surement sortir d une histoire avec une meuf et il revient a toi!!
trouve un autre mec !! et vit ta vie !!

oublie au pire change de numero ou dit lui casse toi!!

basta
S
9 avril 2009 21:38
salam les filles , merci!

euh en fait il est très gentil aussi il n'est pas seulement NERVEU meme si cest cela ki ressort toujour!
il m'a appeler tout a lheure et il m'a di kil maimai toujour et je sais kil est trè sensible g pas envie kil soi malheureux franchement g limpression d'être cruel avec lui en lui refusant une autre chance!

mais en même temps je ne ressens plus RIEN! et g même plu du tout l'envie de construire kelke chose avec lui mais cela je nose pas lui dire!

je narrive pas je sais pas comment le lui dire sans lui faire du mal ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook