Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire!!!!
s
15 décembre 2008 20:41
Selem a tous
je suis perdue voilà depuis des années moi et mon mari avons que des gros pbs en étant au bled je suis partie voir un taleb pcq j'étais vraiment pas bien physiquement ma famille m'a conseillé d'aller voir cette personne enfin de me faire une roquia et hamdoullilah ca va mieux et en me faisant roquia le talb m'apprends que la source de mes pbs viennent de l'ex a mon mari il m'a sortie son nom direct j'étais tombée de haut mnt dois lui dire a mon mari g peur de passer pour une cherche merde pcq ma belle famille l'apprécie bcq et moi non
15 décembre 2008 20:57
Citation
soraya36 a écrit:
Selem a tous
je suis perdue voilà depuis des années moi et mon mari avons que des gros pbs en étant au bled je suis partie voir un taleb pcq j'étais vraiment pas bien physiquement ma famille m'a conseillé d'aller voir cette personne enfin de me faire une roquia et hamdoullilah ca va mieux et en me faisant roquia le talb m'apprends que la source de mes pbs viennent de l'ex a mon mari il m'a sortie son nom direct j'étais tombée de haut mnt dois lui dire a mon mari g peur de passer pour une cherche merde pcq ma belle famille l'apprécie bcq et moi non

salam
celui la ne fait pas roquia mais c une sorcier.
celui qui te demande des infors ou te dit des choses c'est un Sa7er.
repens toi tant qu'elle est temps c'est du chirq ca tu crois un f9ih alors que c Allah qui decide tout sur cette terre.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
15 décembre 2008 21:32
Je suis sceptique par rapport à ces méthodes,mais bon je vais utiliser mes ptits moyens lool

quand tu dit que tu te sens pas bien physiquement, quels genre de symptomes? ou bien tu veux dire moralement? passe tu par une période de déprime? suite à quoi? y-at-il eu un évènement ou une période stressante un peu avant?
v
15 décembre 2008 21:38
file l'adresse du fqih stp.....ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
15 décembre 2008 21:43
pour de répondre elham20 je te garantie que c un fqih et non un sorcier parce que mon pére et a fond dans le coran et cette personne c un ami a lui et il maitrise par coeur le coran mon pére ca m'étonne qui m'aurait emmener chez un sorcier
s
15 décembre 2008 21:50
non c'était pas une déprime du tout mais je vomissait je faisait que pleurer je rejettais les gens que j'aimais alors qu'au fond de moi ca ma faisait mal mais depuis grâce a Allah ca va hamdoullilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook