Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire???
L
21 septembre 2008 15:29
Salem alikoum les yabiladi

voila g un soucis.... je vous explik, ça fai un moment que je parle avec un gars sur msn et avait préu de se voir apres le ramadan, mais en attendant on continuait à parler sur msn avec la cam donc il savai komen gt kom moi je savai kom il etait!!!
sachant ke ce gars habite a 80km de chez moi....
et hier il avai un truk avoir dans ma ville donc il ma aplé pour kon se voit
donc je lai vu apres le travail (18h) et on a parlai vite histoire de se dire bonjour puis il est reparti (18h30) car il devai reprendr la route et n etai pa tou seul
et donc je suis rentré chez moi, et jattendai un appel ou sms de lui pour savoir il etait bien rentré etc
sachant ke au par avant il mapelai tou le tem pour savoir se ke je faisai ou bien ou eske gt.... etc
et la hier soir meme pas il ma aplé ne serai ce pour me dire sil va bien kil est bien arrivé
donc je me suis vexé... et fini par m endormir
Ce matin je lai apelé mais il dormait et apres il ma raplé pour me dire kil allai au foot et me rapelerai
g limpression kil mévite il n est pa kom avann kon se soi vu....

VOUS EN PENSEZ QUOI??? JE ME FAIS PEUT ETRE TROP DE FILM POUR PEU....
p
21 septembre 2008 18:23
slm

tu ne lui as pas plu Allah oo allam
s
21 septembre 2008 18:24
salam

soit il n'as pas vraiment le temps SOS, soit tu ne lui à pas plûs sad smiley, j'espère me tromper smiling smiley

allah oualem

de tte façon, il à ton tel, ton msn ... donc s'il veut te recontacter, il le feras

ne te montes pas la tête tte seule, restes Zen
V
21 septembre 2008 18:28
je crois que tu n'as pas du lui plaire
l
21 septembre 2008 18:31
Sincérement je pense que tu na pas etait a sont gout tous simplement.
Tu lui aurais plus il t'aurais contacter des sont arriver.
Il n'est pas franc tous simplement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
21 septembre 2008 18:55
t pas son style de meuf c tout

voir une personne en web cam c bien mais en face desfosi ca change tu t'aperçois que la meuf a des hanches immenses etc etc lol
u
21 septembre 2008 19:00
Tu nous pose la question alors que tu as la réponse.............Tu ne lui as pas plu,tout simplement,et encore je trouve qu'il a fait preuve de tact.

Ca aurait pu etre beaucoup plus violent.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
21 septembre 2008 19:02
Citation
abou_kaiss a écrit:
t pas son style de meuf c tout

voir une personne en web cam c bien mais en face desfosi ca change tu t'aperçois que la meuf a des hanches immenses etc etc lol
salam

ça sent le vécu grinning smiley

il n'y à pas que le physique ds la vie No no

alors que sans ça, elle lui plaisait aussi mentalement perplexe

allah hydhioum
s
21 septembre 2008 19:28
Citation
abou_kaiss a écrit:
t pas son style de meuf c tout

voir une personne en web cam c bien mais en face desfosi ca change tu t'aperçois que la meuf a des hanches immenses etc etc lol


GRRRRRRRRRRRRRRR lol

malheureusement tu as raison je le crains!
R
21 septembre 2008 20:09
un mec qui était attentionné auparavant et une fois qu'il t'a vu il a changé de comprtement, c'est que tu ne lui as pas plu, désolé mais c'est ça.
L
21 septembre 2008 20:59
c bizarre maintnant il me parle sur msn komsi de rien je c pa si je dois lui en parlé du fait kil ma pa di si je lui plaisais ou autre!!!!
que dois je faire....
l
21 septembre 2008 21:18
bin demande lui dis lui au faite tu m as pas dit si je te plais ou pas et toi aussi il t as pas demande s il te plais ou pas
b
21 septembre 2008 21:19
Citation
abou_kaiss a écrit:
t pas son style de meuf c tout

voir une personne en web cam c bien mais en face desfosi ca change tu t'aperçois que la meuf a des hanches immenses etc etc lol

et alors? je savais pas qu'avoir des "hanches immenses" rendait une femme moche, dans ce cas je suis hideuse!!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
L
21 septembre 2008 21:51
ben je lai apelé il na pa répondu mais je lui ai kan meme sur son repondeur skil nallai pa et voulai savoir si je lui ai fai peur ou koi
car sa minkiète...
et la il ma envoyé 1sms en me répondant: "pas du tout juste je regard mon match sur canal"
franchement sa soul cette situation
bref je ne v plus me prendre la tete et laissé le temps faire les choz.....
b
21 septembre 2008 22:34
Citation
Lilou92 a écrit:
ben je lai apelé il na pa répondu mais je lui ai kan meme sur son repondeur skil nallai pa et voulai savoir si je lui ai fai peur ou koi
car sa minkiète...
et la il ma envoyé 1sms en me répondant: "pas du tout juste je regard mon match sur canal"franchement sa soul cette situation
bref je ne v plus me prendre la tete et laissé le temps faire les choz.....

bah alors ça c'est du sms!
un homme qui te répond de cette façon par sms c'est qu'il est trop lâche pour te dire les choses franchement, sinon je pense qu'il aurait essayé de t'appeler au moins pour te rassurer...
enfin, accordons lui le bénéfice du doute, mais s'il ne te montre pas le moindre intérêt zappe le!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
L
21 septembre 2008 23:09
ouai jvai voir ce qu'il va faire s'il va m'apeller comme avant ou nan?!!! comme ça je serai comment quoi faire...sad smiley
L
22 septembre 2008 09:26
bonjour les yabiladies je vous donne suite a la discussion d'hier!Voila monsieur c connecté et je n'est pas voulu faire le premier pas c'est à dire lui dire bonjour en premier (je sais ça fait gamin mais c'est comme ça)
donc il ma envoyé un salem puis comme d'hab, il a mi sa cam, et m'a vu et m'a demandé comment j allais mais vraiment comme si de rien n'était... il a bien vu que je faisait la tete et zerma il m'a di keske ta chouchou pkoi t comme ça je lui ai di rien mais j ai du mal a te comprendre il ma dit pk keske j ai fait... J'ai préféré rien dire car moi meme je comprend plus rien
Est ce lui qui est "bizarre" ou serait ce moi qui me prend trop la tête....
s'il vous plait aidez moi je suis perdue........
b
22 septembre 2008 14:21
Citation
Lilou92 a écrit:
bonjour les yabiladies je vous donne suite a la discussion d'hier!Voila monsieur c connecté et je n'est pas voulu faire le premier pas c'est à dire lui dire bonjour en premier (je sais ça fait gamin mais c'est comme ça)
donc il ma envoyé un salem puis comme d'hab, il a mi sa cam, et m'a vu et m'a demandé comment j allais mais vraiment comme si de rien n'était... il a bien vu que je faisait la tete et zerma il m'a di keske ta chouchou pkoi t comme ça je lui ai di rien mais j ai du mal a te comprendre il ma dit pk keske j ai fait... J'ai préféré rien dire car moi meme je comprend plus rien
Est ce lui qui est "bizarre" ou serait ce moi qui me prend trop la tête....
s'il vous plait aidez moi je suis perdue........

si son attitude t'a paru normale c'est qu'il n'y a rien à signaler, attends de voir comment il va se comporter par la suite
[b]Ana wana hay delali...[/b]
t
22 septembre 2008 14:28
s'il a dit keske ta chouchou grinning smiley ca veut dire tout beigne t'as rien à craindre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu ne lui as pas laissé le temps de voir sa réaction naturellement winking smiley dés qu'il est rentré t'as appelé pour avoir un feed back, un retour, un bilan, une admiration, une satisfaction de la rencontre... et là l'erreur grinning smiley

lors d'une rencontre positive le soir même t'as son appel In loveconfused smileygrinning smiley Je te conseille de rester comme t'es et tu change pas ton comportement jusqu'à voir sa réaction grinning smiley



Citation
Lilou92 a écrit:
bonjour les yabiladies je vous donne suite a la discussion d'hier!Voila monsieur c connecté et je n'est pas voulu faire le premier pas c'est à dire lui dire bonjour en premier (je sais ça fait gamin mais c'est comme ça)
donc il ma envoyé un salem puis comme d'hab, il a mi sa cam, et m'a vu et m'a demandé comment j allais mais vraiment comme si de rien n'était... il a bien vu que je faisait la tete et zerma il m'a di keske ta chouchou pkoi t comme ça je lui ai di rien mais j ai du mal a te comprendre il ma dit pk keske j ai fait... J'ai préféré rien dire car moi meme je comprend plus rien
Est ce lui qui est "bizarre" ou serait ce moi qui me prend trop la tête....
s'il vous plait aidez moi je suis perdue........
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
22 septembre 2008 14:38
Citation
Lilou92 a écrit:
bonjour les yabiladies je vous donne suite a la discussion d'hier!Voila monsieur c connecté et je n'est pas voulu faire le premier pas c'est à dire lui dire bonjour en premier (je sais ça fait gamin mais c'est comme ça)
donc il ma envoyé un salem puis comme d'hab, il a mi sa cam, et m'a vu et m'a demandé comment j allais mais vraiment comme si de rien n'était... il a bien vu que je faisait la tete et zerma il m'a di keske ta chouchou pkoi t comme ça je lui ai di rien mais j ai du mal a te comprendre il ma dit pk keske j ai fait... J'ai préféré rien dire car moi meme je comprend plus rien
Est ce lui qui est "bizarre" ou serait ce moi qui me prend trop la tête....
s'il vous plait aidez moi je suis perdue........

sé pas pour te sapé le moral plusssss k'il ne l'est déjaIll


mais sé "mort" je penseOups

en faite il a pas pluss craké ke saeye rolling smiley

parce ke lan un mec crak, la miss, il la lache plusptdr

en résumé je pense ke il ta trouvé "potable"ptdr mais loin d'etre "the bombe atomik"confused smileygrinning smiley

tu te casse la téte pour rienIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook