Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire???
m
22 septembre 2008 14:50
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
bonjour les yabiladies je vous donne suite a la discussion d'hier!Voila monsieur c connecté et je n'est pas voulu faire le premier pas c'est à dire lui dire bonjour en premier (je sais ça fait gamin mais c'est comme ça)
donc il ma envoyé un salem puis comme d'hab, il a mi sa cam, et m'a vu et m'a demandé comment j allais mais vraiment comme si de rien n'était... il a bien vu que je faisait la tete et zerma il m'a di keske ta chouchou pkoi t comme ça je lui ai di rien mais j ai du mal a te comprendre il ma dit pk keske j ai fait... J'ai préféré rien dire car moi meme je comprend plus rien
Est ce lui qui est "bizarre" ou serait ce moi qui me prend trop la tête....
s'il vous plait aidez moi je suis perdue........

sé pas pour te sapé le moral plusssss k'il ne l'est déjaIll


mais sé "mort" je penseOups

en faite il a pas pluss craké ke saeye rolling smiley

parce ke lan un mec crak, la miss, il la lache plusptdr

en résumé je pense ke il ta trouvé "potable"ptdr mais loin d'etre "the bombe atomik"confused smileygrinning smiley

tu te casse la téte pour rienIll

ce né pas ce qui compte. c pas forecement son fizique qui lui a pas plus.c pas la peine de lui en rajouter a la posteuse; de tte fasson sil la vu en cam, elle ne peut pas etre tro différente.
L
22 septembre 2008 15:04
ouai mais y a un truc que je ne compends pas c'est qu'il m'a deja vu sur cam c'est pas comme s'il ne m avait jamais vu, en + il n arretait pas de me mettre la pression pour qu'on se voit et la veille je lui ai di ok et c le lendemain que l'on c'est vu que tout a changer subitement et bizarement c pour ça que je n'y comprend rien Oh

je sais pas qu'est ce qui a pu se passer dans sa tete apres........
22 septembre 2008 15:19
Citation
m3asalam a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
bonjour les yabiladies je vous donne suite a la discussion d'hier!Voila monsieur c connecté et je n'est pas voulu faire le premier pas c'est à dire lui dire bonjour en premier (je sais ça fait gamin mais c'est comme ça)
donc il ma envoyé un salem puis comme d'hab, il a mi sa cam, et m'a vu et m'a demandé comment j allais mais vraiment comme si de rien n'était... il a bien vu que je faisait la tete et zerma il m'a di keske ta chouchou pkoi t comme ça je lui ai di rien mais j ai du mal a te comprendre il ma dit pk keske j ai fait... J'ai préféré rien dire car moi meme je comprend plus rien
Est ce lui qui est "bizarre" ou serait ce moi qui me prend trop la tête....
s'il vous plait aidez moi je suis perdue........

sé pas pour te sapé le moral plusssss k'il ne l'est déjaIll


mais sé "mort" je penseOups

en faite il a pas pluss craké ke saeye rolling smiley

parce ke lan un mec crak, la miss, il la lache plusptdr

en résumé je pense ke il ta trouvé "potable"ptdr mais loin d'etre "the bombe atomik"confused smileygrinning smiley

tu te casse la téte pour rienIll

ce né pas ce qui compte. c pas forecement son fizique qui lui a pas plus.c pas la peine de lui en rajouter a la posteuse; de tte fasson sil la vu en cam, elle ne peut pas etre tro différente.

a la cam, on ne voit ke la téte généralementIll je sais pas si té au courantgrinning smiley

donc pe etre il a été déçue au nivo du bas du corpseye rolling smiley

enfin bon! tu pourra me sortir tout ce ke tu veu!

mais un mec sé différent d'une meufgrinning smiley

si le physik né pas au rendez-vous Ill sé kasi mortOups

on s'en tape du mentale nous!Oupsptdr

au litconfused smiley, le mentale, va pas nous servir a grand choseconfused smileyptdr

ui je sait, je suis cruellegrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
22 septembre 2008 15:25
mdr n importe quoi il ma vu entiere chui pas grosse ni mince chui NORMAL
jpense ke c lui ki est pas normal
22 septembre 2008 16:02
Citation
Lilou92 a écrit:
mdr n importe quoi il ma vu entiere chui pas grosse ni mince chui NORMAL
jpense ke c lui ki est pas normal

met toi en modesmiling smiley, "j'attend" k'il me demande k'on sortent ensemblesconfused smiley

si il se bouge pas!!

contacte moi, ptdr

je te ferai signé un c.d.i avec mon ti coeurconfused smiley( j'ai le droit a 4 femmesptdr muslim ke je suissmoking smiley)

sé plus pour te rendre service ke autre chose,ptdr
sa me fé mal de voir une miss au pids d'un mec ki s'en tape royale les steakssmoking smiley

avoue ke ta grave crakké pour luiconfused smileygrinning smiley aller avoue!!!!!!!!!evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
22 septembre 2008 16:07
ben ui qu'il m aplus c est pour ke je ne lache pas le "steak" comme tu dis.......
c normal
en gros tu veux me dire ke t une roue de secours pour moi ha ha ha ptdr
c gentil mais non merci car chui contre la polygamie thumbs down
22 septembre 2008 16:17
Citation
Lilou92 a écrit:
ben ui qu'il m aplus c est pour ke je ne lache pas le "steak" comme tu dis.......
c normal
en gros tu veux me dire ke t une roue de secours pour moi ha ha ha ptdr
c gentil mais non merci car chui contre la polygamie thumbs down

té nulletongue sticking out smiley bouhhhhh!

bon j'éspére vraiment, ke sa aboutiraeye rolling smiley inchallah misswinking smiley
ta l'air si lovegrinning smiley

bon courage gazelle du neuf-deuxClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
22 septembre 2008 16:24
c pa que chui love mais c juste ke je me suis attaché a lui et ça me fais chier de tout arrété mais bon vous les meccs vous etes de plus en plus compliké et relou..
22 septembre 2008 17:23
c'est juste un indecis ou un mecs qui sera present quand il aura le temps,c'est a dire quand il ne bossera pas ,quand il ne verra pas ses potes ,quand il ne sera pas en famille ,quand il n'ira pas a l'entrainement ,quand il n'aura pas de match a la tv...au final pas trop le temps pour une relationsad smiley
pour etre franche tu n'as qu'a lui dire qu'est ce qu'il penser de toi lorsque vous vous etes vu?tu sera fixégrinning smiley
a
22 septembre 2008 20:30
salam
écoute moi je trouve que tu te prend la tete pour rien il s'est passé un temp tro court au point que tu puisse en tiré c conclusion,un changement de comportemen sobserve sur une longue duré é non une journé ou deux.continue a etr normal sans faire la tete ni rien puis si il ne done plu du tout de nouvel bein fai en de meme é di toi ke cété pa un gars bien!
L
23 septembre 2008 10:16
Voila me revoila de nouveau pour vous donner suite.....
c'est bon j'abandonne avec lui car il n'a pas cherché a m'apeller et hier il etait connecté, m'a di vite fait bonjour et m'a fait encore attendre donc j ai préféré me déconnecté
puis je lui ai laissé un message vocale comme quoi fallait qu'il me laisse tranquille et que gt mieux tout seule comme je lui avait dit bien avant qu'on se voit (malgré qu'il insistait pour qu'on se voit)
après il m'a rapellé et m a demandé pardon et qu'il ne se rendait pas compte qu'il m avait fait du mal...
bref je lui ai dit qu'il m oublie comme il avait si bien fait apres notre rencontre donc voila
SANS REGRET SANS REMORDS

VIVE LE CELIBAT....
l
23 septembre 2008 13:57
Ah je pense tu as bien fais sinon tu te serais pris la tête. Il a pas été honnête, il aurait pu te dire direct ben ecoute tu me plais pas ou autre donc laisse tomber c est mieux pour ton bien être.
23 septembre 2008 16:27
Citation
Lilou92 a écrit:
Voila me revoila de nouveau pour vous donner suite.....
c'est bon j'abandonne avec lui car il n'a pas cherché a m'apeller et hier il etait connecté, m'a di vite fait bonjour et m'a fait encore attendre donc j ai préféré me déconnecté
puis je lui ai laissé un message vocale comme quoi fallait qu'il me laisse tranquille et que gt mieux tout seule comme je lui avait dit bien avant qu'on se voit (malgré qu'il insistait pour qu'on se voit)
après il m'a rapellé et m a demandé pardon et qu'il ne se rendait pas compte qu'il m avait fait du mal...
bref je lui ai dit qu'il m oublie comme il avait si bien fait apres notre rencontre donc voila
SANS REGRET SANS REMORDS

VIVE LE CELIBAT....


Il t'a rappelé, c'est excusé mais tu zappes quand meme?

Parfois les mecs ne voient pas forcément le mal partout! Et puis, tu as été vite en besogne aussi! Il a suffit d'un retour chez lui sans appel et hop tu étais en mode "je ne lui plais plus" alors que tu ne sais meme pas ce qu'il y a dans sa tete!

Je trouve que tu as, par ton ambiance, déjà tracé la finalité, c'est à dire la fin de cette relation! Au lieu de laisser les choses se faire, toi hop direct!

J'appelle cela un peu de parano quand meme! Il suffit d'un rien pour se faire des films!

Bref, tu as fais ton choix, mais si quelque chose t'a vraiment gêné, pourquoi ne pas lui avoir dis DIRECTEMENT??? Je ne comprends pas, s'il y a un malaise, on crève l'abscès, on ne le laisse pas moisire!!!

Enfin, allah y sehel pour la suite dans ta vie!

Et si le gars n'était plus intéressé par toi, tu aurais été réglo, tu n'aurais rien à te reprocher!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook