Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui de faire le 1er pas???
f
18 septembre 2008 21:03
Salem a tous,

alors voila après quelques mois de discutions via msn seulement je precise, Sans entré dans les détails cette personne me parait tout ce qu'il y'a de commodes il répond a mes critère enfin bref, après le ramadan on a prevu de se voir pour parler un peu d'un avenir a deux allah ou ahlem,
Mais a chaque fois quand discute de se voir il me dit tjr jspr que tu viendra me voir,qu'on se verra, on diré kil insiste sur le fait que je doit me déplacée, et je sais que c peut être débile mais pour moi c'est a lui de se proposé de venir me voir et non le contraire sachant que 50kms ns sépare.
Je voulais savoir si je raisonne convenablement ou cette question n'a aucune importance...
Moi j'ai peur qu'il s'habitue a cette situation le fait que je me deplace moi, et que mr reste sur place
s
18 septembre 2008 21:04
salam

pr une 1ère fois, c'est à lui de se déplacer, il devrais faire un effort quand même, par contre si ça te

gênes pas d'y aller, vas-y !!!
m
18 septembre 2008 21:07
salam

a ta place je n'irais pas et puis quoi encore!! si il veut te voir a lui de bouger , cest lui lhomme!
l
18 septembre 2008 21:11
moi a ta place je n irais pas et puis quoi encore c est le monde a l envers cet homme tu ne le connais pas il habite a 50 km de chez toi les discussions sur mns ne suffisent pas pour lui faire cofiance je ne veux pas te faire peur mais tu ne le connais pas assez pour lui faire confiance et te deplacer ainsi si loin supposons qu il t arrives quelque chose tu as qui pour te secourir la de suite s il veut te parler il n a qu a venir chez tes parents et non pas comme ca en cataminie
18 septembre 2008 21:15
Salam,

C'est claire s'il désire te voir il bouge et vient.
Attend lui a ses petites abitudes dans sa ville il peut t'arriver n'importe quoi ne t'y aventure pas ou pas seule.

Kheir incha'allah
B
18 septembre 2008 21:17
Salam aalikoum


je pense que c'est à l'homme de faire le premier pas, aussi timide soit il


cependant je n'ai rien contre les femmes qui ont le courage de le faire (dans les regles biensur)


quand il s'agit de faire le bien (et le mariage est un bien) il ne faut pas se mettre des barrieres


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
18 septembre 2008 21:20
si tu cède a ça il te respectera jamais , il y aura tjs ce desequilibre dans votre relation... enfin je pense
f
18 septembre 2008 21:23
je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point la apres il faut savoir ce faire respectée
m
18 septembre 2008 21:26
Citation
farah94 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point la apres il faut savoir ce faire respectée


respecter oui jai mal choisi mon terme

mais tu passera ton temps a faire le premier pas.... cest toi qui fera la demande en mariage inchallahgrinning smiley, la declaration d'amour etc lol le gars est pépére

sans parler du fait que si il se bouge pas cest peut etre parce quil connai plein dautre filles par msn et quil pense que sa lui reviendrai trop cher.... lol lol
f
18 septembre 2008 21:29
faut pas faire une fixation malikabb après sa dépend du degrés de confiance que tu as placé en mr de la a dire que c moi ki fera la demande ect.. sa j crois pas non plus.
Mais tu vois je pensé le voir sur un terrain neutre ni ds sa ville ni ds la mienne pour un premier contact et après imposé mais désire a prendre ou a laisser, tu vois ce que je veux dire...
C'est pas non plus parce que c moi qui va me déplace que je vais être soumise a tout ces désirs et envie, non.
B
18 septembre 2008 21:47
Salam aalikoum

Citation
malikabb a écrit:
mais tu passera ton temps a faire le premier pas....


il n'y a pas 36 pas non plus, un seul à franchir, c'est tout, apres il faut voir si ça colle ou pas...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
18 septembre 2008 21:51
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
malikabb a écrit:
mais tu passera ton temps a faire le premier pas....


il n'y a pas 36 pas non plus, un seul à franchir, c'est tout, apres il faut voir si ça colle ou pas...

salam

quelque soit le nombre de pas, cest a lhomme de les fairesmiling smiley
z
18 septembre 2008 22:01
zouina hèdi!dis lui dès mnt, que les choses soient claires, et si il veut pas se bouger iwa bénakss..et si c était sérieux entre vous, c est aussi à toi d'aller le khtab avec tes parents,siyéd mè i thérék mè y tmélmélgrinning smiley
koulchi bel mektoub...
c
18 septembre 2008 22:04
ah non : c'est a lui de venir te voir
n'inversons pas les rôles...winking smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
i
18 septembre 2008 22:40
nan mais et puis quoi encore!!!eye popping smiley c'est a lui de se dèplacer surtout ne te dèplace pas missNo no on c'est jamais il peut t'arriver n'importe quoi!
i
18 septembre 2008 23:07
salut à tous!

pourquoi ne pas fixer un rdv quelque part ni trop loin de chez toi ni trop loin de chez lui
s
19 septembre 2008 08:32
salam

c'est pas 50 km qui vont le tuer, je pense qu'il doit les faire largement pr autres choses (shopping,

courses, soirées ...)

des fois se sont des tests qu'ils font pr savoir si la femme est impliquée ou non, mais bon dans ton

cas, c'est encore tt nouveau
l
19 septembre 2008 08:40
c'est clair, comme t ont di les autres c'est à lui de venir surtout pour une premiere fois et puis 50 km ca va pas le tué eye rolling smiley
A
19 septembre 2008 11:08
Salut à tous!!

Je suis d'accord avec les autresn c'est à lui de se déplacé...
l
19 septembre 2008 11:23
si il est de banlieue et toi aussi, rejoignez vous sur Paris
enfin faite un effort tous les deux, je pense que c plus simple
pas besoin de rentré ds un délire, lui c un homme, pas de respect et tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook