Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire
g
gov
8 août 2008 21:07
bonsoir a toutes et a toutes
voila cela fait 1 ans et demi que je suis avec mon gas. je l aime de tout mon coeur mais voila j ai un souci je l ai rencontre en france il m a dis qu il etait marie et qu il allait divorcer avec sa femme qu elle etait en italie vu sa presence en france depuis on est reste en contact. mais quand je l ai connu il a voulu se renseigner sur moi du coup toute ma ville est au courant que je suis avec lui. bref le souci c qu il est venu en france en novembre pour me khotob mais je l ai dis a mes parents ils ont pas voulu vu qu il etait marie et qu il a pas de papiers. il m a dis qu il m attendrais vu qu il m aimait. On a decide de faire notre khotoba cet ete je suis parti au maroc et finalement je n ai rien dis a mes parents par peur de leur reaction.Maintenant il m en veut enormement il veut tout arreter il ne me fais plus confiance mais il me dis qu il m aime
je sais plus quoi faire quoi penser je suis perdue je pleure tout les jours
j aimerai avoir de vos conseil svp merci
m
8 août 2008 22:59
j'ai pas très bien compris??Heu
vous avez decider de faire votre khoutouba et tes parents ont refusé??
m
8 août 2008 23:08
Vous avez fait votre khotoba sans l'accord de tes parents?? moody smiley
je n'ai rien compris! Oups
N
8 août 2008 23:39
Salam,

Tes parents ont raison, attends qu'il divorce de sa femme pour entreprendre une khotba.
8 août 2008 23:53
Qand on fait les choses à l'envers faut pas s'étonner de récolter des fruits pourris !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
9 août 2008 00:22
ne va pas te plaindre a tes parents en cas de probleme ....

il t'aime oui peut etre... mais n'enleve pas aux parents leurs role, laisses les etre a tes cotés pas contre toi.

les hommes se connaissent entre eux, (d'ou le role de ton pere, frere etc....)

il est encore lié a une autre femme, pourquoi t'es pressée? c'est bizar que tu sois d'accord...
l
9 août 2008 05:54
il est marié et il va te demander la main !!! tu crois vraiment qu il va divorcé ! sa femme est elle au courant de votre relation ! sait elle qu elle va divorcee ! et pourquoi voudra t il divorcée ?
b
9 août 2008 06:35
Inutile de pleurer, sèche-moi ses larmes et fais-nous un beau sourire.

Il faut s'en remettre à Dieu. Il est tout puissant. Nous avons de magnifiques exemples dans le coran. Je ne vois rien de grave qui ne puissent être réparé.

Tu as fais une erreur et alors ?! Tout le monde en fait. La seule différence c'est avoir le courage de l'admettre et de pouvoir les réparer.


Moi je vais donner un conseil, après tout je pense que les personnes extérieurs ont une meilleure vision des choses enfin pour le peu qu'elles aient toutes leur tête, par chance la mienne à l'air de bien tenir sur mes épaules.eye rolling smiley

Cette personne ne perd pas de temps, elle est encore marié, (bon d'accord à la limite du divorce) mais il chasse déjà un autre lièvre ?! Il ne tente même pas de réparer son mariage actuel ?!

De plus, n'oublions pas un facteur, il n'a pas de papier, il se trouve en Italie et maintenant au maroc si j'ai bien compris puisqu'il a fallu faire la khotba, il est donc dans une impasse puisqu'il se trouve au point de départ.

Je crois que tu mises sur un mauvais cheval. Poses-toi une seule question, cet amour est-il plus fort que l'amour de tes parents ?! Je pense que tu trouveras la réponse toute seule.

Après quoi, moi je t'invite à limiter la casse, l'honnêté sa paie, c'est douloureux mais la douleur comme le reste ne dure qu'un temps, après la pluie vient le beau temps. Et Dieu aime ceux qui agissent avec patience et justesse.
s
9 août 2008 13:44
bon si je comprend bien ,il est tjr marrier

et tu veux faire le khotaoba sans l'accord de tes parents

il na pa ses papiers

et tu veux tjr te marier avc lui .

oui , voila une fille qui ne sais pa du tt ce qu'elle veux ,


laisse tomber ,

non seulment l'amour rend aveugle mais aussi sourd ,ecoute les consiel de tes parent é des yabis.
s
9 août 2008 20:28
salam

tu veux t'engager avec un homme qui est déjà marié, pas encore divorcé, sans papiers, alors que t'est

parents sont contre à la base

c'est vrai que l'amour est plus fort que tt, sache avant tt, que ton histoire est difficle, ds le sens

où tt est contre toi crying(

mais c'est vrai que s'il t'aime In love vraiment, il t'attendras Zen

faut juste s'armer de patience ds les 2 sens Heu

inchaalah
g
gov
9 août 2008 21:53
salam a tous
merci de m avoir repondu et merci pour tous vos conseils
je me suis peut etre mal exprimer mais il est deja divorcer et ca fait plus 1 ans
on avait decider qu il devait venir avec sa famille me demander ma main mais mes parents sont contre
ils pensent qu il est avec moi simplement pour les papiers
lui m a proposer de vivre avec lui au maroc car il gagne tres bien sa vie mais je ne veux pas je suis néé en france j ai grandi en france et je suis pas habitué a la mentalite du maroc c bien pour les vacances mais pas pour y vivre definitivement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook