Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire heu
m
15 juin 2008 12:44
WelcomeSalam a tous ben que feriez vous a ma place c est un mek kon ma présenter il y a rien a dire attentionner gentill il travail a tout a sa situation je mentent archi bien avec lui cest on jumeaux on va dire on rester des nuit au téléphone jusqu a 5 heure du matin on senvoyé des sms et il a eu une relation de 5 ans une meuf ki lui a fait la misere et il ma dit ke je lui resseùblai grave et depuiperplexe plus de nouvelle
que ce que je suis supposez faire les fille Grrrr

réagisez j ai trop la haine ouala je sais que je peu construire quel que chose de sérieu mdr vu les réméll de nos jour je me suis dit c est trop bo pour etre vraicrying(


merci
M
15 juin 2008 12:59
Salam,
ça fait combien de temps que tu n'a plus de nouvelle ?
N
15 juin 2008 13:06
Salam

Apparament il t'a zappé, fais en de même winking smiley
15 juin 2008 13:52
Qu'est ce qu'il te reproche au juste?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
15 juin 2008 14:03
heeeeeeeeeeu je ne comprends pas tt a fait l'histoire de mamzelle Oh bé stp; tu vx bien expliquer et sans mode sms; pcq ça rends la lecture difficile et c dur a comprendre...

merci
m
16 juin 2008 19:30
Salam ben je c est pas aujuste mes c est bon je les zapé ouala je comprendpas les mek le mek on sentendait archi bien et tou il ma dit ke je lui plaiser donc je comprend rien je les zapé je saiss ce que je vaut et je les zapé dk voila les fille sa vous et deja arrivéWelcome
m
16 juin 2008 19:30
alors jvous attend
m
16 juin 2008 19:39
Salam a tous que feriez vous a ma place c est un mek qu on ma présenter il y a rien a dire attentionner gentill il travail a tout a sa situation je suis archi bien avec lui c est m on jumeaux on va dire on rester des nuit au téléphone jusqu a 5 heure du matin on s envoyé des sms et il a eu une relation de 5 ans une femme ki lui a fait la misere et il ma dit que je lui ressemblai grave et depuis plus de nouvelle
que ce que je suis supposez faire les filles

réagisez j ai trop la haine ouala je sais que je peu construire quel que chose de sérieu mdr vu les réméll de nos jour je me suis dit c est trop bo pour etre vrai
p
16 juin 2008 19:56
Citation
misstantan93 a écrit:
WelcomeSalam a tous ben que feriez vous a ma place c est un mek kon ma présenter il y a rien a dire attentionner gentill il travail a tout a sa situation je mentent archi bien avec lui cest on jumeaux on va dire on rester des nuit au téléphone jusqu a 5 heure du matin on senvoyé des sms et il a eu une relation de 5 ans une meuf ki lui a fait la misere et il ma dit ke je lui resseùblai grave et depuiperplexe plus de nouvelle
que ce que je suis supposez faire les fille Grrrr

réagisez j ai trop la haine ouala je sais que je peu construire quel que chose de sérieu mdr vu les réméll de nos jour je me suis dit c est trop bo pour etre vraicrying(


merci

Vu les quoi?moody smiley
J'ai pas compris le mot "réméll"Oh
M
16 juin 2008 20:21
Citation
misstantan93 a écrit:
Salam ben je c est pas aujuste mes c est bon je les zapé ouala je comprendpas les mek le mek on sentendait archi bien et tou il ma dit ke je lui plaiser donc je comprend rien je les zapé je saiss ce que je vaut et je les zapé dk voila les fille sa vous et deja arrivéWelcome

C'est comme ça la vie ...
17 juin 2008 05:13
jaurais bien aimé taider mais g rien compris?!!
m
17 juin 2008 11:59
je vais essayé de resuméwinking smiley

en fait la posteuse a connu un garçon avec qui elle s'entend bien:sms, telephone jusqu'a tard la nuit.
ils sont comme des jumeaux

le garçon lui a raconté qu'il était sorti avec une fille durant 5 ans mais qui lui en a fait voir de toutes les couleurs et qu'étrangement son ex copine ressemble à la posteuse

voilà, corrigez-moi si je me suis trompée.grinning smiley

pour repondre à la posteuse :
je dirais que peut etre il a cru que justement tu es son ex et il a voulu savoir si tu lui joue pas un tour ou alors il est retourné avec son ex
m
18 juin 2008 12:11
na il ma dit que je ressemblai beaucoup a sont ex il est trop bizard je les zappé
18 juin 2008 13:41
Mais tu lui ressemble à quel niveau? Physique, language???? Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
18 juin 2008 14:05
Ben peut etre qui ta zapper car tu ressemble de trop a son ex,
et vu qu'elle lui a fait la misere, il a peur que tu lui fasse la meme chose .
m
18 juin 2008 14:12
la posteuse a du mal a s'exprimer grinning smiley elle begaie en ecrivant


je suis mechante lol ze plaisante ptdr



au fait deja ala base t'avais une relation qui n'est pas normale

parler jusqu'a 5 heures du matin Oh c incensé incroyable tu t'es jamais dis que ça se fait pas pour les gens normaux Oh

faut poser les pieds sur terre au bout d'un moment et c'est ça ce qu'il a fait avant toiwinking smiley



t'as deux solutions la tu le contactes pas s'il t'aime il va revenir avec des excuses bidons


sinon oublie le et tourne la page smiling smiley



ps : comme dit le proverbe arabe la chose qui depasse les limites devient son coontraire
C
18 juin 2008 14:35
Tu t'entendrais super bien avec Asheesh...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
l
18 juin 2008 15:10
mdrrrrrrrrrr

je me suis dis la même chose en la lisant....grinning smiley


Citation
rebeulotte92 a écrit:
Tu t'entendrais super bien avec Asheesh...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
18 juin 2008 15:13
Asheesh...,? MDRperplexe
m
18 juin 2008 15:16
NA SA VEUT RIEN DIRE C EST PARCE QUE ON RESTE JUSQU A 5HEURE DU MATIN QUE NOTRE RELATION N EST PAS NORMAL DONC VOILA EST C EST PARCE QUE J été AU travaille donc voilaevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook