Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?
D
13 mai 2008 18:03
Lol.

C'est vrai j'avais forget !

Qui va payer l'addition.


thumbs up La vie est belle
m
13 mai 2008 18:04
est ce que ça te derange qu'elle soit sorti avec ton pote ou qu'elle soit sorti avec un gars?
de plus il n'a pas dit du mal sur elle, il aurait pu te dire que c'est une fille facile, par exemple
l
13 mai 2008 18:23
Moi je vois pas le problème tu t'en fiche qu'elle soit sortie avec ton "pote" si c'est une fille bien fonce
j
13 mai 2008 21:09
je vais peut etre loin dans mes penseé..mais je me dit que dieu ma peut etre fait connaitre mon pote,pour un jour faire sa connaissance a elle???
D
13 mai 2008 22:22
Citation
jayjay a écrit:
je vais peut etre loin dans mes penseé..mais je me dit que dieu ma peut etre fait connaitre mon pote,pour un jour faire sa connaissance a elle???

"Mektoub" c'est ça.
Lol.
Te fais pas de film trop rapidement, tu ne la connais que d'une soirée.
Donc calmos.
Y
13 mai 2008 22:26
Citation
jayjay a écrit:
salam everybody!! je vais vous resumer ma petite histoire,j'ai fais la rencontre d'une tres jolie est sympatique marocaine a un anniverssaire organiser par un amis on a bien discuter et puis on ces echanger nos coordoner histoire de se revoir! mais bon il s'avere qu'elle est sortie avec mon pote(mais bon il lacher l'affaire,il n'est plus avec elle) en me voyant discuter avec elle il ma encourager a conclure avec elle d'apres c'est dire c'est une fille posé,et puis elle avait l'air assez equilibrer,mais bon je sais pas trop quoi faire,je tente le coup? ou non vu quel est sortie avec mon pote???
Tu veux passer derriere ton pote ?

No comment ...
D
13 mai 2008 22:29
Citation
YubEyEs a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
salam everybody!! je vais vous resumer ma petite histoire,j'ai fais la rencontre d'une tres jolie est sympatique marocaine a un anniverssaire organiser par un amis on a bien discuter et puis on ces echanger nos coordoner histoire de se revoir! mais bon il s'avere qu'elle est sortie avec mon pote(mais bon il lacher l'affaire,il n'est plus avec elle) en me voyant discuter avec elle il ma encourager a conclure avec elle d'apres c'est dire c'est une fille posé,et puis elle avait l'air assez equilibrer,mais bon je sais pas trop quoi faire,je tente le coup? ou non vu quel est sortie avec mon pote???
Tu veux passer derriere ton pote ?

No comment ...


Si c'est dit literralement ... beurk!

Lol.
Y
13 mai 2008 22:31
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
YubEyEs a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
salam everybody!! je vais vous resumer ma petite histoire,j'ai fais la rencontre d'une tres jolie est sympatique marocaine a un anniverssaire organiser par un amis on a bien discuter et puis on ces echanger nos coordoner histoire de se revoir! mais bon il s'avere qu'elle est sortie avec mon pote(mais bon il lacher l'affaire,il n'est plus avec elle) en me voyant discuter avec elle il ma encourager a conclure avec elle d'apres c'est dire c'est une fille posé,et puis elle avait l'air assez equilibrer,mais bon je sais pas trop quoi faire,je tente le coup? ou non vu quel est sortie avec mon pote???
Tu veux passer derriere ton pote ?

No comment ...


Si c'est dit literralement ... beurk!

Lol.
Je viens de comprendre ...

C pas ce que je voulais dire ...
j
13 mai 2008 22:47
Citation
jayjay a écrit:
bon je tient a preciser ca fait 6 mois que je connais mon pote on bosse pas loin l'un de l'autre on et bon on est pas super proche on se voie de temps en temps. et comme lui ces un coureur dejupon il ne c'est pas trop attarder avec elle et d'apres ce qu'il me dit elle etait trop bien pour lui lol
salam,

de toute façon suis ton coeur et tu veras et likteb lik Rebi 2oua 2adak ousafi...

c ton destinsmiling smiley
j
14 mai 2008 19:22
alors les raison pour lequelle ca na pas durer entre elle et mon pote,ces que apparament elle etait trop intelligente trop "intelo" pour lui....donc du coup il a preferer lacher l'affaire il n'arriver pas a suivre loool
m
14 mai 2008 19:30
Citation
jayjay a écrit:
alors les raison pour lequelle ca na pas durer entre elle et mon pote,ces que apparament elle etait trop intelligente trop "intelo" pour lui....donc du coup il a preferer lacher l'affaire il n'arriver pas a suivre loool

tu es plus intello que ton potes?evil
j
14 mai 2008 20:53
j'irai pas dire ca...mais bon j'aime les fille cultiver,lui ces plus tt dans le physique
j
17 mai 2008 12:15
bon et bien le dejeuner ensemble a bien eu lieu et les bonnes impression que jai eu d'elle ce sont confirmer elle a "l'air" vraiment bien cette fille.....maintenant je suis paratger entre 2 choix soit ecouter ma fierté et laisser tomber cette histoire soit ecouter mon coeur et de tenter une relation avec elle.......
17 mai 2008 12:44
Citation
jayjay a écrit:
bon et bien le dejeuner ensemble a bien eu lieu et les bonnes impression que jai eu d'elle ce sont confirmer elle a "l'air" vraiment bien cette fille.....maintenant je suis paratger entre 2 choix soit ecouter ma fierté et laisser tomber cette histoire soit ecouter mon coeur et de tenter une relation avec elle.......

ça veux dire quoi écouter ta fierté?perplexe On dirait que tu vas sortir ou pire te marier avec une p***...
en quoi ta fierté va être toucher si tu sors avec elle? juste parce qu'elle est sortit avec ton pote? et Alors? toi tu n'es jamais sortit avec d'autres filles avant elle?
Enfin fait ta vie comme tu la sens grinning smiley
D
17 mai 2008 13:18
Salam Alikoum,


En plus c'est à la mode l'écologie, le RECYCLAGE. evil


Mdr.

C'est bon... j'ai rien dis.

Lol.
s
17 mai 2008 13:25
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


En plus c'est à la mode l'écologie, le RECYCLAGE. evil


Mdr.

C'est bon... j'ai rien dis.

Lol.

Méchannnnnnnnte grinning smiley

Non mais vis ta vie sans penser à cette petite relation avec ton pote, ça marchera pe etre entre vs non ? ben alors..
17 mai 2008 13:32
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


En plus c'est à la mode l'écologie, le RECYCLAGE. evil


Mdr.

C'est bon... j'ai rien dis.

Lol.
Alors là, j'en suis sûr que tu lui as touché sa fierté avec ton "Recyclage" Clap il ne va plus sorir avec elle evil tu es contente maintenant grinning smileygrinning smiley briseuse de rêves va grinning smiley
j
17 mai 2008 13:39
pas mal le coup du recyclage lolClap
m
17 mai 2008 15:43
Citation
jayjay a écrit:
j'irai pas dire ca...mais bon j'aime les fille cultiver,lui ces plus tt dans le physique

tu es trop modeste
L
19 mai 2008 15:35
Salam,

JayJay
grinning smiley

Qui a payé au resto moody smiley

Si si,j'insiste smoking smiley !!!

Oublies le pote qui est passé avant toi sleeping ...

C'était une erreur de parcours et ce n'est pas la première fois que cela arrive,à toi de reprendre tout à zéro et 1 nouveau départ s'offre à toi & à elle également,alors ne te pose plus de question et fonçeeee winking smiley

Au prochain RDV mets le paquet et ne lésine plus sur les moyens [plus besoin de calculette tongue sticking out smiley] LOL grinning smiley

Ecoute ton coeur,il te guidera In love j'en suis sûre !


Amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook