Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire???
b
5 mars 2008 12:17
Voila j en peu plus de ma situation je suis ac un mec depuis 3 ans je suis "dingue" de lui allez savoir pk car moi j esssai de faire d efforts pr etre comme monsieur veut alors que lui il fait rien pr qu on avance mais vraiment rien de plus il a un sale caractere et est vraiment irrespectueux envers moi, mais je me demande tjs pk je reste ac lui???Ca m est deja arrivé d essayer de le zapé mais qd g plus de c nvel bizarrement il me manque ou qd c lui qui revient vers moi je ne peu ne pas lui pardonner, alors vraiment je suis perdu dc je viens vous demander conseils et réconfort car vous êtes la pour car je vous remercie...
r
5 mars 2008 14:19
Citation
boubou51 a écrit:
Voila j en peu plus de ma situation je suis ac un mec depuis 3 ans je suis "dingue" de lui allez savoir pk car moi j esssai de faire d efforts pr etre comme monsieur veut alors que lui il fait rien pr qu on avance mais vraiment rien de plus il a un sale caractere et est vraiment irrespectueux envers moi, mais je me demande tjs pk je reste ac lui???Ca m est deja arrivé d essayer de le zapé mais qd g plus de c nvel bizarrement il me manque ou qd c lui qui revient vers moi je ne peu ne pas lui pardonner, alors vraiment je suis perdu dc je viens vous demander conseils et réconfort car vous êtes la pour car je vous remercie...


je vais être franche avec toi, mais j'ai l'impression que tu es soumises à ton mec et que ça le lasse (ça m'étonnerait pas qu'il aille voir ailleurs)


Change d'attitude : soit moins soumises, et ait du caractère pour qu'il te respecte !!
n
5 mars 2008 14:26
sil te manke de respect, degage le

aucun homme ne doi manquer de respect a une femme, que ce soi sa copine, sa soeur, sa femme, sa mere....

et vice versa

je croi que tu reste avec lui par habitude et que tu a peur de t retrouver seule (célib)
ms des fois ca fai du bien d'etre seule, tu pren plus de recul,
b
5 mars 2008 15:11
"ça m'étonnerait pas qu'il aille voir ailleurs) "

non franchement pr ca g une grande confiance il habite ma ville lui c pluto c potes tu vois de plus il est svt ac mon frere qui sait qu on est ensemble.

"croi que tu reste avec lui par habitude et que tu a peur de t retrouver seule (célib)
ms des fois ca fai du bien d'etre seule, tu pren plus de recul",

oui c vrai que une habitude aussi et je ne me vois pas celib du tt g bo prendre du recul et essayer de me remettre en question mais rien
merci les filles
n
5 mars 2008 15:27
tu restes seulement avec lui par habitude et pas peur de te retrouver seule mais franchement tu devrais vite zaper cette histoire il agit comme ça avec toi maintenant et bien ça laisse présager de belles choses pour l'avenir ...
m
5 mars 2008 15:33
un homme qui te demande de changer et qui ne le fait pas lui aussi,ne te mérites pas.
m
5 mars 2008 19:08
fo que tu te pose les bonnes question eske c est de l amour que tu as pr lui ou c juste une habitude la peur de se retrouver seule
en ce ki concerne le mank de respect cad? ca va juskou?kar il ya des limites
comme on di : cours lui apres il te fui fui le il te cour apre
dc essaye tout en resistant de le rapler et tu verra sil taime vraimen il changera et essyera detre a fon avec toi par peur de te perdre
et oui les mecs c est osi simple!!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook