Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire
S
14 novembre 2006 22:43
Tu t'es mariée par intérêt (sa famille est riche et a du pouvoir) et tu croyais prendre du grade dans l'ascenseur social mais voilà tu te retrouves dans la panade !
T
14 novembre 2006 23:28
Citation
Shingo a écrit:
Tu t'es mariée par intérêt (sa famille est riche et a du pouvoir) et tu croyais prendre du grade dans l'ascenseur social mais voilà tu te retrouves dans la panade !
ehhh ouiiiCool



alors g imaginer la revanche que ma mère pourrait leur donner en leur montrant que dune part leur fille a été demander sans fréquenter la personne et quen plus c une tres importante famille donc je n'ai vu que le bonheur que ça pourrait procurer à ma mère

je pense, et si j'ai bien compris, a aucun moment ta pensé a toi ! et tu te marie avec ce gars que tu connais même pas !
s
15 novembre 2006 00:09
Vraiment tu t'es précipité dans l'inconue, tu as ouvert les yeux, je pense que c'est toi qui as les cartes en main...je veux pas jouer au diable je pense que dans ton cas il y pas moyens de faire marche arrière et de le raisoner mais la seul solution c'est le divorce ce que je souhaite à personne...tu peux demander le divorce pour abandont du domicile conjugale et tu seras gagnante...quant à l'autre relation attend que le divorce soit effectivement prononcer sinon ton mari peut utiliser cet élèment contre toi...mais ne te fais pas avoir une deuxième fois, réflechit bien avant de t'engager avec ton ami...courage...
p
15 novembre 2006 16:44
Salam,
C'est quoi ces conseils, divorce ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook