Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
koi faire???
m
25 septembre 2006 16:12
Organise toi d'une façon à avoir tout le temps quelque chose à faire, une agenda en main un programme bien précis de tous les jours, ne lui laisse pas le temps de te critiquer, dés que les mots commencent à devenir blessantes, tu ne rentres pas dans son jeu, tu réponds pas, mais tu ne fais pas la timide non plus, fais tout simplement la femme sévère, active qui n'a pas le temps, impose toi et impose tes goûts et tes choix dans la vie, défends tout ce qui t'appartient et appartient à ton mode de vie par le geste et non la parole, (on est souvent satisfait qu'on répond à nos méchanceté), même regarder un feuilleton tous les jours doit avoir beaucoup d'importance et personne n'a le droit de perturber ce temps "précieux " que tu lui consacre ! Bref, aie confiance en toi et ne te laisse pas perturber par son âge ni son expérience ni ses critiques , tu es chez toi, c'est donc toi commande !!! Voilà ce que j'aurais fait à ta place !
l
25 septembre 2006 16:16
Citation
mimi26 a écrit:
Organise toi d'une façon à avoir tout le temps quelque chose à faire, une agenda en main un programme bien précis de tous les jours, ne lui laisse pas le temps de te critiquer, dés que les mots commencent à devenir blessantes, tu ne rentres pas dans son jeu, tu réponds pas, mais tu ne fais pas la timide non plus, fais tout simplement la femme sévère, active qui n'a pas le temps, impose toi et impose tes goûts et tes choix dans la vie, défends tout ce qui t'appartient et appartient à ton mode de vie par le geste et non la parole, (on est souvent satisfait qu'on répond à nos méchanceté), même regarder un feuilleton tous les jours doit avoir beaucoup d'importance et personne n'a le droit de perturber ce temps "précieux " que tu lui consacre ! Bref, aie confiance en toi et ne te laisse pas perturber par son âge ni son expérience ni ses critiques , tu es chez toi, c'est donc toi commande !!! Voilà ce que j'aurais fait à ta place !

franchement je vais finir par croire que cest vraiment des sorcières ces belle mere
O
25 septembre 2006 16:18
Citation
lilaah a écrit:
Citation
mimi26 a écrit:
Organise toi d'une façon à avoir tout le temps quelque chose à faire, une agenda en main un programme bien précis de tous les jours, ne lui laisse pas le temps de te critiquer, dés que les mots commencent à devenir blessantes, tu ne rentres pas dans son jeu, tu réponds pas, mais tu ne fais pas la timide non plus, fais tout simplement la femme sévère, active qui n'a pas le temps, impose toi et impose tes goûts et tes choix dans la vie, défends tout ce qui t'appartient et appartient à ton mode de vie par le geste et non la parole, (on est souvent satisfait qu'on répond à nos méchanceté), même regarder un feuilleton tous les jours doit avoir beaucoup d'importance et personne n'a le droit de perturber ce temps "précieux " que tu lui consacre ! Bref, aie confiance en toi et ne te laisse pas perturber par son âge ni son expérience ni ses critiques , tu es chez toi, c'est donc toi commande !!! Voilà ce que j'aurais fait à ta place !

franchement je vais finir par croire que cest vraiment des sorcières ces belle mere

Cela depends de quelle belle mere on a affaire aussi .

PLus , elle est vieille ecole , et plus les escarmouches seront violente , tout se passe dans la cabessa , tu vois ce que je veux dire ?
e
25 septembre 2006 16:18
mais non , wellah que j'ai une elle mère , c'est une perle , et ma mère aussi c'est un nage avec ma femme.


pire maintenant ma femme se confie plus à ma mère qu'à la sienne
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
25 septembre 2006 16:21
des reproches et elle n'est pas encore là eye rolling smiley
l
25 septembre 2006 16:21
Citation
el 3aKel a écrit:
mais non , wellah que j'ai une elle mère , c'est une perle , et ma mère aussi c'est un nage avec ma femme.


pire maintenant ma femme se confie plus à ma mère qu'à la sienne


oufcrying( ca me rejoui de voir quil yen a des biens , parcequ'a chaque fois cest le meme refrain recurrent : la belle mere cruelle coriace qui prends un malin plaisir a faire souffrir sa belle fille cette situation est vraiment horrible
l
25 septembre 2006 16:23
H- 3h30 au passsage(tm)
m
25 septembre 2006 22:50
DISCUTE AVEC TON MARI ET PUIS LES CONSEILS DE MIMI26 ME SEMBLENT RAISONNABLES
b
26 septembre 2006 00:46
merci ebaucoup mimi26 tu es adorable tes conseils sont vraiment trop bien ca va beaucoup m aider, en tt cas j en aurai besoin csur.
mon mari est bien au courant du comportement de sa mere il la connait bien, il sait qu elle aime tt casser et critiquer tt le temps te saouler et tout, au fait elle a meme oser chercher si sa premiere belle fille prenait la pilule elle est partie chercher dans son tiroire de lingerie, moi elle me fait sa je la jete pr la fenetre,moi je fais tt pr qu elle soit comme ma mere(non a vrai dire je veux que personne ne prenne la place de ma mere) mais je m approche a elle je lui parle, de tt ,je lui fait des cadeaux quand je suuis chez elle je la laisse jamais fairela vaisselle, je l aide a tt faire comme je fais chez moi.mais elle aime bien me casser devant tt le monde exemple avant de venir en france pr la premiere fois elle me dit " il faut que tu sois MRA OU NESS"je dis inchallah ; elle me dit non tu ne dois pas dire inchallah il faut que tu le sois.........
hooooooo non pas ca et pas pendant 4 mois je ne peux pas.mon mari dit que je peux sortir ou je veux ou n inscrire dans un club de sport ou une bibliotheque mais je vois pas comment je vais faireca 4 mois
m
26 septembre 2006 08:14
salam

Un question simple: Si c t ta mère qui allait venir chez toi pendant 4mois, qu'elle arrête pas de tt critiquer et que c insuportable, tu ferais quoi??
b
26 septembre 2006 13:32
ben je ferrai en sorte de lui expliquer que c insuportable; et que mon mari ne pourrai pas accepterca
mais en tt cas ma mere sais tres bien que + d une semaine chez les autres comme inité c trop et ca cree forcement des probleme meme si que l autre est un ange.
(ma mere ne peux jamais venir me voir meme 1 mois complet)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook