Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire!!!!
d
14 septembre 2006 11:02
jai besoin de vos conseils

je ne suis jamais sortie avec un garçon a cause d'une éducation trés stricte que vous avez certainement eu aussi.
a 23 ans je n'ai pas l'inttention d'ettendre qu'un inconnu vienne me khtab même si c'est la voie la plus droite,
donc depuis quelque temps je fréquente un jeune homme fort charmant,l'inconvénient étant qu'il veut savoir qui est ce que j'ai fréquenté avant lui.
je ne sais pas si je dois dire la vérité par peur d'etre ridicule(car dans son esprit c'est impossible)ou inventer ce qui est un menssonge qu'il pourrait me reprocher plus tard.

donnez moi svp vos conseils a la lumière de vos expériences la gente masculine est la bienvenue!
n
nah
14 septembre 2006 11:07
salam smiling smiley

moi je dirai pourquoi mentir dit la verité eye rolling smileykel reproche pourrait til te faire ???
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
14 septembre 2006 11:19
ben la verité ca coule de source nan ...
Nadia
s
14 septembre 2006 11:21
ben la vérité!!!! et puis je ne vois pas pourquoi tu devais te poser une telle question
e
14 septembre 2006 11:25
Bah attend la verité!! c le monde a l envers il devrait être fier plutôt!
n
14 septembre 2006 11:28
la vérité et rien que la vérité.

si il ne crois pas, tu n'as rien a faire avec lui!
j
14 septembre 2006 11:28
salam


Paraitre ridicule?


bin didonc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 11:28 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
v
14 septembre 2006 11:29
Citation
driwicha a écrit:
jai besoin de vos conseils

je ne suis jamais sortie avec un garçon a cause d'une éducation trés stricte que vous avez certainement eu aussi.
a 23 ans je n'ai pas l'inttention d'ettendre qu'un inconnu vienne me khtab même si c'est la voie la plus droite,
donc depuis quelque temps je fréquente un jeune homme fort charmant,l'inconvénient étant qu'il veut savoir qui est ce que j'ai fréquenté avant lui.
je ne sais pas si je dois dire la vérité par peur d'etre ridicule(car dans son esprit c'est impossible)ou inventer ce qui est un menssonge qu'il pourrait me reprocher plus tard.

donnez moi svp vos conseils a la lumière de vos expériences la gente masculine est la bienvenue!
S'il ne te croit pas mnt, pk rester avec lui.
d
14 septembre 2006 11:30
3iche nhare sma3e khbare
y a pas mieux que la verite rien que la verite et puis il doit etre fiere de toi
o
14 septembre 2006 11:32
la vérité pardi

ridicule que tu ne sois jamais sorti avec un jeune homme eye popping smiley .... ma foi le ridicule ne tue pas evil

si tu l'intéresse et qu'il vraiment envie de construire quelque chose avec toi ... seul ton présent et inch'allah futur le concerne

dis lui ce qu'il en est de ton passé argument à l'appui .... il comprend tant mieux

il comprend pas et te taxe de menteuse .... confused smiley poses toi des questions
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
j
14 septembre 2006 11:35
ben dis donc Driwicha, tu portes bien ton pseudo!...m'enfin, c'est quoi cette histoire de ridicule?...dis lui la vérité, tu n'as jamais été amoureuse, point. Que peut-il te reprocher?
e
14 septembre 2006 11:38
dis la vérité , surtout que ton dossier est virge
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
14 septembre 2006 11:40
y a que la vérité qui compte


tetetetete
teretetetetetete vous avez reconnu l'air ?

smoking smiley
e
14 septembre 2006 11:48
Citation
el 3aKel a écrit:
dis la vérité , surtout que ton dossier est virge


j avoue elle est pas mal celle là... wispé wispé Clap
v
14 septembre 2006 11:52
Citation
driwicha a écrit:
jai besoin de vos conseils

je ne suis jamais sortie avec un garçon a cause d'une éducation trés stricte que vous avez certainement eu aussi.
a 23 ans je n'ai pas l'inttention d'ettendre qu'un inconnu vienne me khtab même si c'est la voie la plus droite,
donc depuis quelque temps je fréquente un jeune homme fort charmant,l'inconvénient étant qu'il veut savoir qui est ce que j'ai fréquenté avant lui.
je ne sais pas si je dois dire la vérité par peur d'etre ridicule(car dans son esprit c'est impossible)ou inventer ce qui est un menssonge qu'il pourrait me reprocher plus tard.

donnez moi svp vos conseils a la lumière de vos expériences la gente masculine est la bienvenue!



Bien au contraire je pense qu il verra ca d un bon oeil tu t es préservé pour lui et c est l unique et le bon dc ca ne peut etre que flateur. En plus un conseil et un bon conseil en couple surtout il ne faut jamais mentir. rester tel qu on est, ne rien caché et le mensonge a la poubelle. maintenant chacun doi accepter l autre avant de s engager sinon c est pas la peine.
t
14 septembre 2006 13:48
la vérité au contraire il sera fier de toi
tu sais des filles qui ne soient jamais sorti avec des mecs ça n'existe presque paseye rolling smiley
a
14 septembre 2006 14:36
Citation
driwicha a écrit:
jai besoin de vos conseils

je ne suis jamais sortie avec un garçon a cause d'une éducation trés stricte que vous avez certainement eu aussi.
a 23 ans je n'ai pas l'inttention d'ettendre qu'un inconnu vienne me khtab même si c'est la voie la plus droite,
donc depuis quelque temps je fréquente un jeune homme fort charmant,l'inconvénient étant qu'il veut savoir qui est ce que j'ai fréquenté avant lui.
je ne sais pas si je dois dire la vérité par peur d'etre ridicule(car dans son esprit c'est impossible)ou inventer ce qui est un menssonge qu'il pourrait me reprocher plus tard.

donnez moi svp vos conseils a la lumière de vos expériences la gente masculine est la bienvenue!

ben au contraire c'est bien pour lui !
pourquoi complexer ?
un coup la fille dit "j'ai peur de lui raconyter mes ex"
et une autre "j'ai peur de luire que j'ai jamais eu d'ex"

: moody smiley
c'est à tourner en rond
14 septembre 2006 14:40
sérieux, ca devient de plus en plus grave

le normal devient anormal lol

y a pas de honte à dire la vérité!!! Et s'il n'y croit pas et ne la comprends pas, c'est qu'il te mérite pas!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 septembre 2006 14:45
OhOh

sa devrait etre une fierté, pas une honteeye rolling smiley

et s'il trouve sa ridicule, c'est qu'il n'a pas le sens des vrais valeurs
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
14 septembre 2006 14:54
il y a que la vérite qui compte, meme si elle plait pas à tout le monde smiling smiley
et si tu es drwicha, il le verra tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook