Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire
n
30 août 2006 23:51
slm vous tous,
voici mon post du jour winking smiley

voila je connai un garçon depui mtn prés de 6mois.mai ca va fair 2moi ke notre relation s'est déterioré à grande vitesse.je sui parti en vacances en le laissant ici aprés avoir eu une discussion avec lui.a mon retour japprend kil s'est rangé dan le "din" (hmd) car il accompli ses prières quotidiennement (c le peu ke je sai sachant kil netai pa pratiquant).le hic c kil ne me parl plu alor ke lorsque jetai au maroc je continuais davoir de c nouvell duran le moi de juillet.son changement à mon egar c produi en aout par conséquent.
du coup je sai pas koi faire considérer ce silence com sa volonté de me rayer de sa vie de pieux pratiquant ou attendre...mai koi???

conseillez moi merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/06 23:53 par nawellina.
j
31 août 2006 00:07
salam fofole tongue sticking out smiley


Safi t'es revenue de marrakech? tongue sticking out smiley, toujours celibataire j'espere grinning smiley


alors comme ça M.... s'est refugié dans le dine machaalah smiling smiley


decidement tu as du mal à l'oublier winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
31 août 2006 00:13
je sai pas pkoi je savais ke tu allé te précipiter pour me répoondre!!!lol

oui je sui revenu célibataire et le pire dan tou ca c ke le visa il le veu m plu tellemen jlai saoulé lol!

oui M****** c réfugié dan le dîn et ca minkiete jespere kil na pas cotoyé d e***********



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/06 00:15 par nawellina.
j
31 août 2006 00:16
Citation
nawellina a écrit:
je sai pas pkoi tu allé te précipiter pour me répoondre!!!lol

oui je sui revenu célibataire et le pire dan tou ca c ke le visa il le veu m plu tellemen jlai saoulé lol!

oui M****** c réfugié dan le dîn et ca minkiete jespere kil na pas cotoyé d e***********


lol il a fuit le marakchi? (tm)


pourquoi ça t'inquiet? au contraire c'est bien qu'il soit plus dans le Dinemoody smiley; j'ai pas compris la fin de ta phrase, cotoyer des quoi? eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
31 août 2006 00:20
lol oui il fuit a toute allur même!!mdrevil

jcontinue dan les détails sur mail

je sui HEUREUZ pour lui tan mieu.vau mieu ca à moi.mai je n'ai eu aucune nouvell et c ca ki minkiete aurait-il fai une croi catégorik sur son passé?cmt jdoi réagir?
j
31 août 2006 00:29
Citation
nawellina a écrit:
lol oui il fuit a toute allur même!!mdrevil

jcontinue dan les détails sur mail

je sui HEUREUZ pour lui tan mieu.vau mieu ca à moi.mai je n'ai eu aucune nouvell et c ca ki minkiete aurait-il fai une croi catégorik sur son passé?cmt jdoi réagir?


lol surtout racontes moi en detail ce que t'as fais, nariii t'es grave comme fille (tm)

je ne sais pas ce qu'il a ni pourquoi il ne te donne plus de news, d'ailleur je ne le vois plus sur msn, je crois qu'il m'a bloqué grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
31 août 2006 01:10
salam
je vis en ce moment une situtation un peu semblable a la tienne et c pas simple on peu en discuter si tu veux
m
31 août 2006 01:25
Tiens Zackaria Moussaoui aussi avait une copine avant tongue sticking out smiley

je ri-go-le grinning smiley
a
31 août 2006 09:43
Merabel c'est pas rigolo
franchement
il est dans une merde internationale et toi tu te fou de sa gueule franchement pas sympa
desolee de te decevoir
mais ta blagounette est déplacé
juste par respect pour les proches parents de ce ZAKARIA MOUSAOUI
seul Dieu connait la vérité et la souffrance qu'il endure, et seul Dieu sait si elle est méritait

a Bon Entendeur Salam
s
31 août 2006 09:50
Citation
meerabell a écrit:
Tiens Zackaria Moussaoui aussi avait une copine avant tongue sticking out smiley

je ri-go-le grinning smiley
Je trouve que ta comparaison est mal déplacé!!!.
L
31 août 2006 10:46
Citation
sp19 a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Tiens Zackaria Moussaoui aussi avait une copine avant tongue sticking out smiley

je ri-go-le grinning smiley
Je trouve que ta comparaison est mal déplacé!!!.
Ne l'accablez pas, c'est du 36 eme degrés je pense...

Sinon je ne connais pas le passif de Nawellina donc je ne saurais apporter un avis objectif. Mais tout ce que je sais c'est que qqn qui se range dans le dine c'est une bénédiction...
m
31 août 2006 11:51
Oulala mais décompressez un peu là les zamis! Oh ... heureusement que j'avais précisé que je rigolais ...
m
31 août 2006 11:53
moi j'ai trouver sa très drole!
M
31 août 2006 11:53
je comprends rien à cette histoire nawelina. ce type est entré dans le dine, il devrait te dire "viens marions-nous tout de suite". A moins qu'il ne te trouve pas assez religieuse à son gout, qu'est ce que t'en pense ?
m
31 août 2006 12:06
Citation
malikabb a écrit:
moi j'ai trouver sa très drole!


Ben voilà enfin quelqu'un dans le même tripe que moi Cool

Non mais à mon avis on a du lui dire "mon frère ça ne se fait pas de sortir avec les filles ... le mariage est conseillé" ... ce qui a du surement le perturber.
j
31 août 2006 12:08
Citation
meerabell a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi j'ai trouver sa très drole!


Ben voilà enfin quelqu'un dans le même tripe que moi Cool

Non mais à mon avis on a du lui dire "mon frère ça ne se fait pas de sortir avec les filles ... le mariage est conseillé" ... ce qui a du surement le perturber.

j"avoue que moi aussi ça m'a fais bien rire grinning smiley, surtout que j'ai lu ton interventions apres avoir lu son mp et y'avait comme un lien entre vos deux messages (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
31 août 2006 12:12
Jolie Doun's winking smiley sais-tu que le webmaster m'a filé le code d'entrée de tous les mp tongue sticking out smiley ... histoire d'harmoniser mes intervention et ce qui se pase en coulisse evil
j
31 août 2006 12:14
Citation
meerabell a écrit:
Jolie Doun's winking smiley sais-tu que le webmaster m'a filé le code d'entrée de tous les mp tongue sticking out smiley ... histoire d'harmoniser mes intervention et ce qui se pase en coulisse evil


laisse ma boite tranquille toi (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
31 août 2006 12:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Jolie Doun's winking smiley sais-tu que le webmaster m'a filé le code d'entrée de tous les mp tongue sticking out smiley ... histoire d'harmoniser mes intervention et ce qui se pase en coulisse evil


laisse ma boite tranquille toi (tm)


Tu plaisantes? ... C'est l'une de mes préférées ... j'y suqtte assez souvent grinning smiley ... non seulement y'a plein de dossiers intéressants ... mais en plus y'a plein plein de couleurs,de smilés, de fantaisies tongue sticking out smiley


ps: au fait c'est qui ce Kaddour? In love grinning smiley
s
31 août 2006 12:20
je ne savais pas que joliedounia parler ac des mecs sur msn c pas sérieux tout ca

desolé mais c haram de parler ac un mec sur le net !!! enfin c un rappel le pren pas mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook