Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire
n
25 mai 2006 14:32
chers yabiladiens
j'ai besoin de votre aide
je sais plus quoi faire, je suis désespéré, j'aime un garcon qui dit m'aimer mais il ne me calcule plus Du jour au lendemain il a changé, il se fait distant, je ne l'ai plus aussi souvent qu'avant au téléphone, on se voit très rarement et quand je lui demande pourquoi il me répond que tout va bien que je suis myto
dites moi ce que vous en pensez et dites moi ce que je dois faire svp
merci d'avance pour votre aide
y
25 mai 2006 14:37
c difficile d'en juger, mais franchement, des cas comme toi y'en plein!

peut etre, c'etais que du bleuf, quand il te disais qu'il t'aime!

ou peut etre il passe par une periode difficile, et qu'il a un peut marre de tt le monde, ca arrive!

ou peut etre autres choses, au faite y' a que toi qui puisse savoir!
j
25 mai 2006 14:42
salam

Zappe au lieu de lui courir apres....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
25 mai 2006 14:43
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Zappe au lieu de lui courir apres....

ce n'est pas facile il revient a la charge dès que j'essaie
j
25 mai 2006 14:46
Citation
nora1980 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Zappe au lieu de lui courir apres....

ce n'est pas facile il revient a la charge dès que j'essaie

hé bien sois plus maline que lui... c'est pas parcequ'il revient à la charge que tu dois succomber!!! il s'amuse à partir et revenir et toi tu ne lache pas l'affaire moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 14:46 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
25 mai 2006 14:47
comment je dois procéder Jolidounia
donne moi des conseils stp
m
25 mai 2006 14:48
Salam nora

Je te conseille d'avoir une discussion franche avec lui et de lui dire tout ce que tu penses de la situation!!et tu verras bien sa récation!s'il persiste dans son mutisme, eh bien, il vaut mieux en rester là, peut etre bien qu'il se rendra compte de son mauvais comportement envers toi
bon courage!
yawning smiley
n
25 mai 2006 14:50
on en a déja discutée et il me dit qu'il va changé et qu'il est désolé mais au bout de quelque tant il recommence j'y comprend rien et j'arrive pas à le quitter je l'aime trop c'est pour ca que je vous demande votre aide comment je dois agir pour qu'il arrete
j
25 mai 2006 14:56
Citation
nora1980 a écrit:
comment je dois procéder Jolidounia
donne moi des conseils stp

hé bien parle lui ouvertement, pose carte sur table, fais lui remarquer qu'il est de plus en plus distant... et s'il capte pas, eloigne toi de lui comme il le fait, quand il reviendra à la charge zappe le, s'il n'insiste pas encore une deuxieme troisieme fois c'est qu'il s'en fou de ta vie et donc tu n'as plus qu'à aller voir ailleur... s'il insiste pour une nouvelle chance donne la lui, mais laisse le te suplier avant grinning smiley mais fait lui bien comprendre que c'est la deuxieme et la DERNIERE...
ça ne vaut pas le coup de courir derriere un homme qui n'en a rien à faire de toi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
25 mai 2006 14:58
merci joliedounia je le vois demain normalement alors j'espère qu'il comprendraspinning smiley sticking its tongue out
j
25 mai 2006 15:01
Citation
nora1980 a écrit:
merci joliedounia je le vois demain normalement alors j'espère qu'il comprendraspinning smiley sticking its tongue out


S'il a un minimum de jujotte il comprendra winking smiley; et ne soit pas trop douce en lui parlant...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
25 mai 2006 15:16
al hamdoulillah labass chacun fait sa vie et la vie continue, c'est pas bon ça grinning smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook