Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sai pa koi faire!!!!!!!!!!!!!
l
16 avril 2006 19:54
salu a tous!!

alor voici mon probléme...

cette été je sui parti o bled é je suis alé a un mariage celui de mon cousin. A ce mariage g vu un mec ki ne me laché pa des yeux il été pluto mignon mai je ne savai pa ke cété mon cousin jusko jour ou ses parents nous en invité a diner chez eux. alor nous sommes allé et la je mai rencontré g pa du tt parlé avec lui par contre son petit frére agé de 20ans et venu me parlé on a parlé des études etc... au moment ou en devait partir celui de 20ans ma demandé si javai une adresse msn g répondu oui et on sé échangé nos adress et nos numéro. Un jour y ma écri et g répondu ke franchemen son frére y me plaisé etc pui il lui a donné mon num et depui le moi de septembre je lapel y menvoi des texto!!

Mon probléme c ke je sai pa skil veu de moi eski veu les papier ou il me veut pour ske je sui je sai plu koi pensé je lui ai di ke sil maimé vrémen et ke sil voulai vrément se marié avec moi kil en parle a ses parent sinon kil me laiss trankil!!!

KES KE VOUS EN PENSEZ?
n
16 avril 2006 19:58
te prend pas la tete avec les papiers
ce que ta destiné ALLAH swt est ce par ou tu vas passé (ce clair comme phraseeye rolling smiley)
que ressent tu pour lui? mais ta confiance en ALLAH swt et si tu doute fai la prière de consultation

tu veu te marier avec? si c pour du copignage laisse tomber et passe a autre chose

dis toi qu'il n'y pas de hasar tu la repére au mariage tu diner ché eux etc
l
16 avril 2006 20:00
g des sentiments pour lui je lui ai di mem lui il me le di jariv pa a le croire jme di ke peut etre il se fou 2 ma guel
16 avril 2006 20:01
Citation
laila34 a écrit:
g des sentiments pour lui je lui ai di mem lui il me le di jariv pa a le croire jme di ke peut etre il se fou 2 ma guel

teste le grinning smiley

dis lui, genre :

"on se marie et on vivra au maroc"grinning smiley Clap

pour voir sa réactioneye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
16 avril 2006 20:04
il me la deja prposer
n
16 avril 2006 20:15
ca veu rien dire
tu a fait la prière de consultation?
16 avril 2006 20:16
Citation
laila34 a écrit:
il me la deja prposer

hummmm , sé plutot en bonne voiegrinning smileywinking smiley

bon aprés, tu sait nous, on va pas savoir ce k'il a dans la tétesmiling smiley

sé a toi, de le jugerwinking smiley, sois tu lui fais confiance, soit pas confiance !!!

bon courage,Clap

et reviens nous dire, k'elle fut ton choix ma bellewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
16 avril 2006 20:38
g peur de de faire une erreur
n
16 avril 2006 20:40
Citation
laila34 a écrit:
g peur de de faire une erreur

je réiter ma question a tu fai la rière de consultation si tu ne fait pas tes prières tu peu me le dire y'a pas de mal enfin je vais pas te juger loin de la
k
16 avril 2006 20:40
Citation
laila34 a écrit:
g peur de de faire une erreur

Attends qu'une autre te le pique et apres tu seras quoi faire
l
16 avril 2006 20:45
pour répondre a naissa non je ne fai pa la priére je vai biento comencer inchallah
l
16 avril 2006 20:47
Citation
kais9 a écrit:
Citation
laila34 a écrit:
g peur de de faire une erreur

Attends qu'une autre te le pique et apres tu seras quoi faire


Alor la joré fai la plu belle erreur de ma vie
l
16 avril 2006 20:47
Citation
kais9 a écrit:
Citation
laila34 a écrit:
g peur de de faire une erreur

Attends qu'une autre te le pique et apres tu seras quoi faire

si une otre me le pique je me le pardoneré jamai
k
16 avril 2006 20:48
Citation
laila34 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
laila34 a écrit:
g peur de de faire une erreur

Attends qu'une autre te le pique et apres tu seras quoi faire

si une otre me le pique je me le pardoneré jamai

iwa nod me nhas (resille toi)
A
16 avril 2006 20:48
Citation
naïsia a écrit:
te prend pas la tete avec les papiers
ce que ta destiné ALLAH swt est ce par ou tu vas passé (ce clair comme phraseeye rolling smiley)
que ressent tu pour lui? mais ta confiance en ALLAH swt et si tu doute fai la prière de consultation

tu veu te marier avec? si c pour du copignage laisse tomber et passe a autre chose

dis toi qu'il n'y pas de hasar tu la repére au mariage tu diner ché eux etc



alors!! t a vu encore et encore le mec du bled! qui cherche la paiers! ouuuffffff

ne dis pas! que c est normal!!
c
16 avril 2006 20:49
moi je te dit fonce et n'ecoutes pas les gens
A
16 avril 2006 20:50
ya des filles ici qui vont commecer a faire la priere pour voire est ce que le mec et serieu ou non!

tien! une belle facon d aborder la religion! l islam et la dargue!! voila! ce fera un bon titre!
s
16 avril 2006 20:54
miss ecoute moi bien
ou pkutot lis moi bien lol
franchement les mecs du blrd sont pas tous a courir apres les papiers
mais il peut tres bien vouloir ke tu l épouse et les papiers seront un plus mais ne te focalise pas la dessus car tu peux y perdre franchement si ca se trouve c qqun de bien ki ve ke toi et ou ke vous viviez franchemen allahou alem
tu es seul a savoir com nous on le connais pas ms toi seule peut prendre la decision

mais allah sait tout avant tout le monde fait ta priere de consultation com te la conseillée une yailadienne ci dessu
jemerapelle plus d son pseudo
A
16 avril 2006 20:54
Citation
chamsdu95 a écrit:
moi je te dit fonce et n'ecoutes pas les gens



quels sont ces gens??? ils disent quoi!!
n
16 avril 2006 20:55
grinning smileygrinning smiley
Citation
Affichage a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
te prend pas la tete avec les papiers
ce que ta destiné ALLAH swt est ce par ou tu vas passé (ce clair comme phraseeye rolling smiley)
que ressent tu pour lui? mais ta confiance en ALLAH swt et si tu doute fai la prière de consultation

tu veu te marier avec? si c pour du copignage laisse tomber et passe a autre chose

dis toi qu'il n'y pas de hasar tu la repére au mariage tu diner ché eux etc



alors!! t a vu encore et encore le mec du bled! qui cherche la paiers! ouuuffffff

ne dis pas! que c est normal!!


grinning smileygrinning smileymdr t'es là toi! laisse courir c t pas méchant quand elle a mis ca


bref ok qu'ALLAH swt t'accompagne dans l'apprentissage de la prière ma soeur et biens fais des dou'as comme même qu'ALLAH swt te facilité votre union si il est un kheir pour toi et toi religion et si il n'est pas un kheir pour toi et ta religion qu'ALLAH swt l'éloigne de toi.

demande a ALLAH swt de guider ton coeur vers ce qui est le mieux pour toi et ta religion.


sinon arréter de se prendre la tete avec les papiers car si tu crois ca a force il va s'en rendre compte et peut et va le prendre très mal et du coup ne plus vouloir continuer avec toi

vis ton histoire et le reste viendra tt seul si tu ne te mets pas de barrière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook