Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire????
o
17 mars 2006 14:59
Salamaykoum
J'ai besoin de vos conseils pour faire un choix......voila je vais vous expliquer ma situation.
J'ai fait la connaissance d'un homme via internet,nous avons beaucoup discuté par l'intermediaire du site ou nous nous sommes croises puis par echange d'adresse mail.
Un jour il m'a demande mon numero et la nous avons commencé a nous parler de vive voix,il m'a parlé de lui , de sa vie professionnelle,de ses attentes.....et hamdollah c'et un musulman serieux ,gentil et respectueux.
Mais parce qu'il y a un mais dans chaque histoire c'est quelqu'un de tres occupé dans sa vie professionnelle et de part la distance qui nous separent,il n'a pas beaucoup de temps a me consacrer.
Je suis allé le voir une fois car je mourrais d'envie de le rencontrer mais car il etait tres occupé nous ne nous sommes parlé que quelques instants.
Une fois rentré chez moi,j'i eu a la fois un sentiment de joie et un gros sentiment de frustration car j'attendais plus de cette rencontre.
Chaque jours , chaques instants je pense a lui et je peux meme dire que je tiens enormement a lui meme si ont ne s'est vu qu'une fois.Ca reste pour moi quelqu'un que j'apprecie enormemmnt.
Mais dois je continuer a attendre quelqu'un d'inaccessible pour moi,quelle serait votre reaction si vous etiez a ma place.
ALLAH RALAM BINA.
17 mars 2006 15:02
sé juste pour te souhaité la bienvenue la nouvelle tongue sticking out smiley

ClapClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
17 mars 2006 15:05
Citation
oujdia72 a écrit:
Salamaykoum
J'ai besoin de vos conseils pour faire un choix......voila je vais vous expliquer ma situation.
J'ai fait la connaissance d'un homme via internet,nous avons beaucoup discuté par l'intermediaire du site ou nous nous sommes croises puis par echange d'adresse mail.
Un jour il m'a demande mon numero et la nous avons commencé a nous parler de vive voix,il m'a parlé de lui , de sa vie professionnelle,de ses attentes.....et hamdollah c'et un musulman serieux ,gentil et respectueux.
Mais parce qu'il y a un mais dans chaque histoire c'est quelqu'un de tres occupé dans sa vie professionnelle et de part la distance qui nous separent,il n'a pas beaucoup de temps a me consacrer.
Je suis allé le voir une fois car je mourrais d'envie de le rencontrer mais car il etait tres occupé nous ne nous sommes parlé que quelques instants.
Une fois rentré chez moi,j'i eu a la fois un sentiment de joie et un gros sentiment de frustration car j'attendais plus de cette rencontre.
Chaque jours , chaques instants je pense a lui et je peux meme dire que je tiens enormement a lui meme si ont ne s'est vu qu'une fois.Ca reste pour moi quelqu'un que j'apprecie enormemmnt.
Mais dois je continuer a attendre quelqu'un d'inaccessible pour moi,quelle serait votre reaction si vous etiez a ma place.
ALLAH RALAM BINA.


attend! mais si un mec recontre une fille! ce n est pas pour parler 30mn!! non je doit dire que peut etre le mec n est pas tres attire par to offre!! non??
s
17 mars 2006 15:06
de me dire qu'il n'est peut pas intéressé si je vois qu'il ne se manifeste pas, donc je te dirais de ne pas t'emballer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/06 15:08 par salma26.
A
17 mars 2006 15:09
Citation
salma26 a écrit:
de me dire qu'il n'est peut pas intéressé si je vois qu'il ne se manifeste pas, donc je te dirais de ne pas t'emballer...


meme pas!! pas! non non! mais imagine tre occuper par le travail! kant il fait une recontre il travail ou celui la! la nasa
N
17 mars 2006 15:16
malo khedam f l gouvernenemt

y a anguille sous roche il doit être marié
A
17 mars 2006 15:18
Citation
NAWARR a écrit:
malo khedam f l gouvernenemt

y a anguille sous roche il doit être marié


yeeees! voila!! peut etre il doit avoir une autre fille!
o
17 mars 2006 15:27
soyont serieux mes freres et soeurs svp
o
17 mars 2006 15:29
je suis sur qu'il n'est pas marié et que ce n'est pas un menteur allah wa halam.
Mais il taf beaucoup
A
17 mars 2006 15:29
Citation
oujdia72 a écrit:
soyont serieux mes freres et soeurs svp


je suis serieux oullah!! il a une autre!!
17 mars 2006 15:30
Citation
oujdia72 a écrit:
soyont serieux mes freres et soeurs svp


toujours sérieu, sur yabismiling smiley

bon, en faite faut discuté avec lui et savoir, ce k'il envisage , sitouttongue sticking out smiley

il ta fait un compliment , du genre " té charmantegrinning smiley"

si oui, sé en bonne voix Clap mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
17 mars 2006 15:34
il me sit qu'il pense a moi , il m'envoie des texto gentils et me dis de tendre paroles mais d'un autre coté je voudrais plus d'attention de sa part envers moi plus de disponibilité vis a vis de moi ....
ou peut etre que c'est moi qui suit trop exigente qu'en pensez vous c'est de ma faute.
r
17 mars 2006 15:36
Je pense que si monsieur, voudrait plus ds votre relation, il faut qu'il se mouille un peu plus, et non que tu le fasse tte seule

maintenant si il veut simplement que parler , laisse tomber, c'est préférable,


tu sais , il a bcp de boulot, ok, mais une vie familliale doit passer avant tout,


Pour conclure, il doit s'invertir, lui aussi , si y a rien, et bien, salamayalakoum,
b
17 mars 2006 15:39
Citation
oujdia72 a écrit:
soyont serieux mes freres et soeurs svp


Salam
Il travaille ou?
o
17 mars 2006 15:46
IL EST INGENIEUR ET A BEAUCOUP DE RESPONSABILITEE
m
17 mars 2006 15:47
je suis tout à fait d'accord avec rhislene il doit montrer un peu plus d'interet envers toi et si c'est pas le cas vaut mieux de le laisser tomber. peut etre c'est pas facile mais bon. et en plus on peut jamais etre sur de quelqu'un surtout si on la connu derriere un ecran et si je te dit ça c'est pacq j'ai une copine qui a subi à cause de ça. elle a rencontré un mec sur le net elle avait vu et ils ont vecu une histoire d'amour qui a duré 6 mois. il venait souvent la voir et elle partait le voir aussi mais à la fin elle a trouvé qu'il lui a mentit sur plein de truc mais c'etait aprés avoir fait une betise avec lui. fait gaffe c'est tout.
a
17 mars 2006 15:53
salam aleykoum oujdia72
je pense ke tu devré discuter de ça avec lui.sans lui mettre la pression. lui dire ke tu ressent qqch pour lui meme sil é loin et ke vs vs etes connu via internet.
dis lui ke tu cherche a te poser et ke tu veux du serieu. tu ne veu pa perdre ton tps.
et puis tu na rien a perdre bien o contraire.
o moins tu sera fixé.
c normal de vouloir le voir, tu nen demande pa trop! ne croi pa ça!
fo savoir ce kon lon ve ds la vie. toi tu le sais, a lui maintenan
s
17 mars 2006 16:16
a mon avis, tu ne devrai pas trop t emballer, essaye de rester sur terre, car on ne sait jamais/....
ATTACHE TOI LE MOINS POSSIBLE, pr ne pas tomberde haut..
A
17 mars 2006 16:43
Citation
oujdia72 a écrit:
IL EST INGENIEUR ET A BEAUCOUP DE RESPONSABILITEE


et toi tu fai koi??
N
17 mars 2006 16:57
tu as fait combien de km pour le voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook