Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire
20 mars 2006 01:09
le train passe rarement 2 fois à la même heuretongue sticking out smiley
tu as ratés l'occasion, attend la prochaine inchallahwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
20 mars 2006 21:22
Citation
ba_ssma a écrit:
le train passe rarement 2 fois à la même heuretongue sticking out smiley
tu as ratés l'occasion, attend la prochaine inchallahwinking smiley

ha si cetai ossi simple ke sa
c mort une fille comme sa yen pas 10 sur terre
(excusé moi les filles)
h
20 mars 2006 21:46
Franchement arrête de te lamenter DIS LUI DIS LUI DIS LUI DIS LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne te dis pas de lui demander officiellement sa main, mais fais-lui comprendre que tu es déçu d'avoir raté ta chance et que tu regrettes de ne pas lui avoir demandé avant!!! Je pense que c'est différent, ce n'est pas une demande et ça n'appelle pas de réponse, mais ça te laisse une chance de la faire réfléchir et de changer d'avis!!

Selon le hadith qui a été cité moi j'ai compris qu'on ne pouvait pas se fiancer avec qqun qui était déjà engagé, mais si elle rompt ses fiançailles c'est différent, le mec sera bien obligé de l'accepter et après ça tu pourras lui parler à lui si tu veux que les choses restent cool entre vous! Et puis les fiançailles c'est fait pour laisser la possibilité de changer d'avis, C'EST FAIT POUR LES SITUATIONS COMME LA TIENNE ALORS NE TE SENS PAS COUPABLE DE VOULOIR SAISIR UNE OPPORTUNITE!!! Car là je ne te parle pas d'aller la draguer sans gêne, mais juste de lui dire que tu es déçu, ça n'appelle pas de réponse, et comme ça si elle n'est pas sur la même longueur d'ondes que toi tu n'auras pas à essuyer un refus, mais si elle avait des sentiments pour toi alors elle réfléchira et la décision de rompre ses fiançailles viendra d'elle et elle en a le droit!!

Franchement je ne supporte pas de voir les gens malheureux parce qu'ils n'ont pas pu saisir leur chance, il n'est jamais trop tard, tu as l'air d'être un gars bien qui tient à elle alors vas-y, c'est ta dernière chance de rattraper l'excès de timidité qui t'a fait perdre une longueur d'avance, il n'y a rien de répréhensible à ça pour l'instant mais si tu attends encore il sera trop tard...
a
20 mars 2006 22:24
toi tu veu ma mort c ca
h
20 mars 2006 22:40
pourquoi tu dis ça, je te dis ce que je pense c'est tout!! je ne pensais pas recevoir cet accueil...

j'ai juste l'intime conviction que tu seras plus malheureux dans l'inaction que dans l'action, et je n'aimerais pas que tu comprennes ça trop tard...
a
20 mars 2006 22:48
Citation
howudoin a écrit:
pourquoi tu dis ça, je te dis ce que je pense c'est tout!! je ne pensais pas recevoir cet accueil...

j'ai juste l'intime conviction que tu seras plus malheureux dans l'inaction que dans l'action, et je n'aimerais pas que tu comprennes ça trop tard...

excuse je ne voulai pas te blessé
mai el c fiancé avec un ami a moi et si je v la voir sa pourai avoir des consékence dramatik
h
20 mars 2006 22:54
Citation
achlhi2 a écrit:
Citation
howudoin a écrit:
pourquoi tu dis ça, je te dis ce que je pense c'est tout!! je ne pensais pas recevoir cet accueil...

j'ai juste l'intime conviction que tu seras plus malheureux dans l'inaction que dans l'action, et je n'aimerais pas que tu comprennes ça trop tard...

excuse je ne voulai pas te blessé
mai el c fiancé avec un ami a moi et si je v la voir sa pourai avoir des consékence dramatik

non ce n'est pas grave je comprends que tu dois être malheureux...
mais dans ma tête je pensais plutôt à une remarque un peu innocente voire sur le ton de la rigolade du style "je suis super heureux pour toi, dommage que j'aie raté ma chance" avec un petit sourire en coin pour ne pas dramatiser la situation. Je suis optimiste dans l'âme donc je me disais que si ça se trouve ça fait des siècles qu'elle n'attend que ça, que tu la demandes en mariage, et qu'une petite phrase que tu ferais passer pour une plaisanterie suffirait à lui faire déclarer son intérêt pour toi...
Après je ne connais pas le type de rapports que vous entretenez, si tu penses que même une petite phrase comme ça serait déplacée alors il faut passer à autre chose et aller de l'avant!
Bonne chance en tout cas
a
20 mars 2006 22:59
Citation
howudoin a écrit:
Citation
achlhi2 a écrit:
Citation
howudoin a écrit:
pourquoi tu dis ça, je te dis ce que je pense c'est tout!! je ne pensais pas recevoir cet accueil...

j'ai juste l'intime conviction que tu seras plus malheureux dans l'inaction que dans l'action, et je n'aimerais pas que tu comprennes ça trop tard...

excuse je ne voulai pas te blessé
mai el c fiancé avec un ami a moi et si je v la voir sa pourai avoir des consékence dramatik

non ce n'est pas grave je comprends que tu dois être malheureux...
mais dans ma tête je pensais plutôt à une remarque un peu innocente voire sur le ton de la rigolade du style "je suis super heureux pour toi, dommage que j'aie raté ma chance" avec un petit sourire en coin pour ne pas dramatiser la situation. Je suis optimiste dans l'âme donc je me disais que si ça se trouve ça fait des siècles qu'elle n'attend que ça, que tu la demandes en mariage, et qu'une petite phrase que tu ferais passer pour une plaisanterie suffirait à lui faire déclarer son intérêt pour toi...
Après je ne connais pas le type de rapports que vous entretenez, si tu penses que même une petite phrase comme ça serait déplacée alors il faut passer à autre chose et aller de l'avant!
Bonne chance en tout cas
merci cousine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook