Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire
K
1 octobre 2017 17:13
Salem aleykoume mes yabiladies

Il y'a une chose que je comprend pas , quand je suis heureuse dans ma vie je suis à fond dans la religion mais vraiment impliquée et tout.
Mais quand je suis triste j'ai tendance à avoir certaines pensée négative comme pk untel à tout ce qu'il souhaite et moi non ? Donc ce qui fait que je fais mes salats mais que je les retarde et ce qui s'en suit. Plus rien ne vas dans ma vie depuis maintenant un moment mais je reste accrocher à la salât malgres sa. Comment faites vous quand rien ne vas dans votre vie , j'ai besoin de conseils car je me lève toujours en mode déprimée de la vie qui veut plus rien faire

Merci pour votre aide
i
1 octobre 2017 17:37
Salam ma belle,
franchement c'est comme moi .je me suis souvent demandée pk eux ont sa, notamment les stars , ou hommes politiques, même les gens de mon entourage. Mais je pense qu'allah donne a nous tous, quelque chose, afin d'en tirer au final une leçon. Accroche toi et ne retarde pas la salat, paske apres je pense que tu va le regretter sincerement, si tu es convaincu de son existence, accroche toi et peu importe, lees péchées, peut importe les questions que tu te pose, laisse le temps faire les choses
y
1 octobre 2017 17:40
salam

moi je

ah non dsl c réservé au ladies

je vais me taire pour une fois
K
1 octobre 2017 23:10
Merci pour ta reponse ma sœur

Mais enfaite je me dit que pourquoi Allah m'accorde plusieurs épreuves alors que c'est dans les épreuves que je éloignée dans la religion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook