Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE?
a
4 octobre 2005 17:17
salut tout le monde
je voudrais avoir votre temoingnage et conseils svp
je suis au maroc et j'ai epouse l'annee derniere mon cousin qui vit en france
le problem c que j'ai decouvert que mon cousin m'a epouse juste pour ameliore sa situation financiere sans entre dans les detailles bref on s'est mariee au maroc
le mois d'aout 2004 je n'ai plus de nouvelles de lui depuis le mois 3/05 ou il m'a appelle pour dire qui'il a commis une erreur sur notre acte de marriage en mentionnant qu'il etait celebataire au lieu de divorce vue qu'il a deja ete mariee a une marocaine et qu'il a divorce mais son divorce n'etait pas prononce au maroc et tout ca sans que je soit au courant apres plus un coup de telephone ni rien ni de lui ni de sa famille et je me sens ni marier ni divorcer
qu'est ce que je dois faire ? aider moi svp il a deja fais ca avec son ex femme
la meme histoire et qund je lui est demande pourquoi ils se sont divorce il m'a dit parce qu'elle ne voulais que ses papiers mais moi il sait tres bien que j'ai pas besoin de ses papiers pour aller en france j'ai deja ete plusieurs fois
et puis j'ai tout au maroc
ce que je crois c qu'il est malade et il a besoin d'une bonne lecons merci pour votre aide

a
11 octobre 2005 12:47
pourquoi personne ne me repond?
r
11 octobre 2005 14:15
Peut être commencer par prendre un bon avocat, et puis il te diras ce que tu peux faire.

courage
l
11 octobre 2005 15:06
j'ai decouvert que mon cousin m'a epouse juste pour ameliore sa situation financiere
------------------
peux tu nous dire plus!!!.
I
11 octobre 2005 23:45
D'abord tu dois bien déterminer ce que tu veux exactement? Est ce que c'est le divorce et reprendre ta vie normale ou quelque chose d'autre?

Deuxièmement: tu dois voir un avocat et lui présenter les faits et les documents, voir les témoignages dont tu disposes. Je te souhaite bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook