Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE
s
16 septembre 2005 12:39
voila en resumer je suis l assistane du DG et quand il est pas la je gere un peu pas au point de prendre des grosses desicion mais bon
aujourd hui il y a eut une altercation entre deux salaries j ai pas eut besoin d intervenir mais il la menace
la situation qui me mets mal a l aise est que le mec qui s est pris la tete avec la fille est que s est ma copine la fille
mais si je dits aps a mon chef se qui s est passe il va me le reprocher par rapport a mes fonctions
Le mec est grave en tord et en ce moment pas dans une situation confortable il y a des temoins et je n approuve pas son geste comment en dire un minimum a mon chef sans me faire allier ou ennemis de part et autres ?
m
16 septembre 2005 12:43
ton chef finira par le savoir, autant que ça soit par toi, sinon il risque de te le reprocher, racontes lui l'affaire dans les grandes lignes.
N
16 septembre 2005 12:44
Parles-en d'abord aux personnes concernées avant d'aller tout raconter au directeur
16 septembre 2005 12:45
somie ma soeur

hé Mr le directeur hier il y a eu un petiiiiiiit pépin entre Mr et Mme

les détails je peux pas te dire plus

alors une prime de combien Mr le directeur grinning smiley grinning smiley



ma soeur si t'es obligée de raconter fais la part des choses ne couvre ni la fille qui est ton amie ni ton collegue de boulot angry smiley le boulot c'est le boulot un peu de professionalisme tout ira bien smiling smiley grinning smiley



salam.
S
16 septembre 2005 12:49
vous etes dans un milieu professionel,donc pas copinage....


Tu dois en parler a ton DG en lui expliquant les faits....
Sinon si' l'aprend par un autre moyen que toi il risque de plus te faire confiance....

C'est la responsable en son absence donc toi de decider et d'en tenir informer la hierarchie.


C mon avis...
s
16 septembre 2005 12:55
S EST BIEN SE QUE JE PENSER
mais il est vraiment faux cu il est aprtis manger avec les delegues du personnel car il s est qu il est en tord et a fait une grosse connerie franchement cela merite un avertissement
je pense qu effectivement je fais faire mon boulot lui dire ce que je sais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook