Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAIR AND LOVELY
m
12 mai 2010 13:21
CC LS FILLES j'ai besoin de votre aide!!

j'ai entendu parler de le créme fair and lovely et je voudrais l'essayer juste pour enlever kelke trace de bouton et apré je l'arréte keske vs me conseiller pour celle ki l'on déja essayer et apré l'on arrété!! Heu
a
12 mai 2010 13:50
Y
12 mai 2010 15:30
il faut dire que moi je l'utilise depuis 15 ans maintenant, c'était la seule crème qui a réussi à m'enlever mes acnés (alors que j'ai fait tous les dermato et essayer pleins de produits cher en pharmacie), et jusqu'au jour d'aujourd'hui je l'utilise, je suis partie chez un dermato, et je lui ai montré la crème Fair & Lovely, et a regardé ses composants, et m'a dit qu'il n'y a pas de risque

mais c'est vrai qu'en regardant l'article posté par anngham, je me pose des questions
M
13 mai 2010 21:23
Oulala anngham il fait peur ton article!
En plus le cancer de la peau c'est le pire pck il se généralise Ill
Si tu veut vraiment pas courir de risque tu peux utiliser des produit naturel winking smiley
Tiens je te donne une recette elle est super!!!
C'est a base d'argile (rassoul en arabe)
Tu mélange de l'argile a du jus de citron, un peu d'eau et un peu de l'huile (d'argan de préférence mais si tu n'en a pas tu peux utiiser une autre huile ou faire un mélage d'huile). Tu mélange avec ton doigt juska obtenir un crème granuleuse que tu aplique sur ton visage mouillé. Tu frotte trés légèrement (pas fort du tout) et tu te rince. Après ta peau sera propre, sans peau morte ni de truc comme sa, sa enlève les boutons et sa ilumine la peau! Essaie tu men dira des nouvel winking smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
m
14 mai 2010 14:13
merci hbiba meknes-city

di moi est ce que je peut utiliser de l'argile vert ke l'on met pour les cheveux

bsx
M
14 mai 2010 18:08
De rien oukhti smiling smiley

Bien sur tu peux utiliser l'argile vert que tu met sur tes cheveux,, d'ailleurs c'est celle que j'utilise le plus souvent winking smiley

Si ta besoin de n'importe quelle conseil en cosmétique ou truc comme sa jsui là !!!

Bsx ma belle Bye
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
m
14 mai 2010 19:42
merci meknes-city c gentille Clap
M
14 mai 2010 20:17
Pas de quoi winking smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
m
14 mai 2010 22:12
Et je voudrais s'avoir pour al halba sa sert a koi? et comment on l'applique? svp
a
15 mai 2010 10:58
salam


faut pas utiliser des produits venus de l'autre bout du monde, où y a aucune réglementation respectée au risque de gâcher sa peau

sinon l'argile verte ne s'utilise pas sur cheveux secs sinon bonjour la cata !!
el halba (le fenugrec) s'utilise pour prendre du poids il parait...
M
15 mai 2010 19:45
Salam !

La helba ma belle sa sert a prendre du poids éféctivement. On l'aplique pas on en boit un verre ou 1/2 verre tout les matin pour que sa nous ouvre l'appetis et qu'on grossisse..
Je l'ai déja fait c'est dégueulasse donc j'ai arreté au bout de deux jour.
L'aspect si je me souvient bien c'est comme de lhuile avec des grain o fond.
Voila!!!
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
m
16 mai 2010 18:20
on l'apliquer ( al halba) sur le visage comme masque avec de l'eau? est ce que kelk1 la déja essayer
M
16 mai 2010 20:29
Ah je vois de quelle recette tu parle! eye rolling smiley
oui c vrai on peut lapliquer sur le visage,, la recette est simple:
al halba (en poudre de préférence), du miel et quelques gouttes de citron. Laisser agir 30minutes MAXIMUM!!! (pas plus à cause du citron).
C'est efficace sa enlève les boutons et sa rend propre la peau,,
Sinon la deuxième recette avec la halba c'est:
un jaune d'oeuf mélangé avec de la halba moullu jusqu'à obtention d'une pâte lisse, une cuill.à café de miel d'abeille, laisser autant que vous pouvez sur le visage de 15min à une heure. puis rincer avec de l'eau tiède tout doucement et terminer avec de l'eau froide. il faut mettre ce masque aussi sur le cou pour ne pas laisser de différence parce que ça éclairci la peau et la nettoie vraiment bien.
Le deuxième masque on peut le laisser longtemps parce qu'il ni a pa de citron winking smiley
Voila!!! jconnai pa d'autre recette à base de halba pour le visage je ne vois que ces deux la smiling smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
m
17 mai 2010 21:10
merci hbiba
M
18 mai 2010 19:47
Derien oukhty winking smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
19 mai 2010 14:18
salam elle est tres bien cette creme j'en ai mis pendant un mois et ca m'a pas tuer Oups

y en a qui en mettent depuis plus de 20 ans et qui ont un visage lumineux sans aucun defauts et pourtant elles se portent tres bien ... de de toute facon tout est cancerigene t'appelle avec un portable non ? bah si tu le sais pas encore a long terme c'est cancerigene aussi ...

ce qu'il faut c'est l'original hadik matkhafich menha Bye
19 mai 2010 14:20
ah oui et fais une petite recherche sur le net sur la composition de cette creme et porte ca a un dermatologue si tu veux en avoir le coeur net et tu verras qu'il te dira qu'elle ne contient que de la proteine de lait yawning smiley
m
27 mai 2010 21:23
salam moi je l'utilise depuis trois ans et c'est une creme sans rique elle nourrit la peau et rend le teint lumineu j'ai jamais eu de souci sachant que tu peu l'areter a tout moment sans risque.
m
27 mai 2010 21:26
salam moi j'utilise faire and lovely depuis trois ans et c'est une bonne creme qui nourrit la peau et ilumine le teint jamais eu de probleme avec sachant que tu peu l'arreter a tout moment il y pas de soucis.
[b]J'ai toujours regretter mes paroles mais jamais mon silence.....[/b]
c
27 mai 2010 22:33
salam les filles c pas pour vus alarmer mais j'ai entendus dire qu'elle augmenté la pilosité et qu'a long termes elle faisait des taches Elle est a eviter!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook