Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fair le dueil
d
25 août 2012 14:17
salem

je voulais vous demender mes chere yabie pour une amie
comment faire le deuil d un mari encore vivant ki l a quitter lachement elle et ses enfants sans leurs donner aucun signe de vie
sachant k il se porte bien et k il travail trankilement sans subvenir au besoin de ses enfants aprés 4 mois et se mois sacré et de pardon il n a mm demamdé aprés ses enfants sachant ke celui ci la souhaiter a tt le monde
mon amie aimerai savoir cmt faire pour assouvir sa haine et sa tristesse vis a vis de cet homme ki se fait passer sur facebook pour un bon model musulmant



donner moi des conseille ke je puisse lui consieller merci
25 août 2012 16:10
Elle le quitte légalement
et elle refait sa vie sans se soucier de lui

surtout, elle ne le calcule plus, elle le laisse tel qu'il est !

le pire c'est que lorsqu'il verra qu'elle refait tranquille sa vie sans lui, sans l'attendre, sans le supplier de revenir, sans le calculer
ben il reviendra!!!

quand un homme part et qu'il est fautif, il faut le laisser partir et ne rien faire
plus on lui court apres, et plus il reste au loin
plus on l'efface et plus vite, il revient!

donc la meilleure vengeance, c'est de lancer la rumeur, comme quoi, elle va tres bien depuis qu'il est parti
qu'elle demande pas apres lui, qu'elle respire la joie de vivre

en apprenant ça, ça lui fera l'effet d'un poignard an plein coeur, même si tout le monde doute qu'il en est un! smiling smiley
25 août 2012 21:43
Citation
doucceur a écrit:
salem

je voulais vous demender mes chere yabie pour une amie
comment faire le deuil d un mari encore vivant ki l a quitter lachement elle et ses enfants sans leurs donner aucun signe de vie
sachant k il se porte bien et k il travail trankilement sans subvenir au besoin de ses enfants aprés 4 mois et se mois sacré et de pardon il n a mm demamdé aprés ses enfants sachant ke celui ci la souhaiter a tt le monde
mon amie aimerai savoir cmt faire pour assouvir sa haine et sa tristesse vis a vis de cet homme ki se fait passer sur facebook pour un bon model musulmant

donner moi des conseille ke je puisse lui consieller merci

Je pense que ton amie devrait demander le divorce et la garde exclusive des enfants, avec droit de visite interdit pour le père.
Peut-être que faire partie d'un collectif de femmes célibataires avec des enfants lui permettrait de faire des rencontres, de s'apercevoir qu'il n'y a pas qu'elle dans ce cas et de trouver un soutien psychologique auprès d'elles.
Il ne faut pas qu'elle cherche à sen venger, elle pourrait faire des actions qu'elle pourrait regretter amèrement par la suite. Que faire pour essayer d'oublier ? Aimer ses enfants deux fois plus, considérer que penser à lui c'est lui faire trop d'honneur.
j
26 août 2012 02:29
mais ya un motif ??? il quitte sa femme ses enfants comme et en plus il est un homme bien ni alcoolique ni drogue etc
alors dit a ton amie de l appeler se mettre ok pour un rdv chez elle si preference en presence de ses parents juste pour savoir ce qu il cherche si veux les abandonner qu il divorce et donne tous les droits.. sinon depose plainte ..pour avoir ses droits
il est au face book donc il a l esprit ailleurs ......ah ...facebook detruit pas de familles
26 août 2012 17:48
ya bien une raison il est pas parti comme ça ,
26 août 2012 17:59
Citation
Merouane75 a écrit:
ya bien une raison il est pas parti comme ça ,
Ca.. y'a toujours une raison pour faire les choses qu'on fait.

La raison, il n'y a que lui qui la connaisse. Peut-être ne l'aimait-il plus, peut-être en avait-il marre de sa vie, peut-être a-t-il rencontré quelqu'un d'autre...
s
26 août 2012 23:21
Par le travail
Avoir toujours l esprit occupe
Changer de couleur de coupe
Ça aide aussi
Accepter la séparation n est pas facile
Il faut du temps
Mais la haine ne l aidera pas à avancer dans
Sa construction à elle

Qu il est une bonne image sur Facebook ou autre
Qu elle s en fiche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook